Se connecter

Project Zomboid

Sujet : Mod pour ne pas être zombifié à 100% après une morsure
1
Petrovo
Niveau 3
28 janvier 2022 à 10:17:10

En lisant un post sur le forum, j'ai vu qu'anciennement on était pas sur de se zombifier à 100% après une morsure, et je trouve ça plus intéressant (ça nous met dans une situation d'espoir après une morsure, même si on a 9 chances sur 10 de se zombifié).

Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des mods qui modifie ça, ou bien c'est possible en bac à sable, mais j'ai pas trouvé où.

Merci !

boole-et-bits
Niveau 6
28 janvier 2022 à 17:19:40

c'était un bug, qui faisait qu'il y avait une très très faible chance de survivre, mais vraiment très faible, moins de 1% de chances. Ca a été corrigé depuis.

Pour les mods je n'en connais pas qui font ça. Il y a celui ci qui rend ton perso immunisé mais tu peux quand même tomber malade si tu es mordu, mais pas forcément mort. Je ne l'ai jamais tester donc je peux pas te dire vraiment a quel point il fonctionne.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2316796333&searchtext=bite

DiG-du-SNAM
Niveau 3
28 juillet 2023 à 02:27:43

Il existe un paramètre dans le mod bac a sable pour ne pas être infecté par une morsure

Cobar
Niveau 19
28 juillet 2023 à 06:11:07

Le 28 juillet 2023 à 02:27:43 :
Il existe un paramètre dans le mod bac a sable pour ne pas être infecté par une morsure

J'espère qu'il a sû trouver la réponse après un an et demi :rire:

supergolo
Niveau 22
03 avril 2024 à 03:25:49

😅Ben au cas où, yen a qui ont tjs pas la réponse.si jamais je suis preneur.

Je débute le jeu.j ai mis en bac à sable avec tout au plus facile dont la non zombification par morsure.

J ai désactiver la réapparition donc en sortant du lit , je suis allé me chercher à bouffer tranquille , sachant que ça faisait 3 jours que j avais plus vu de zombie autour de chez moi.
Boom castrophe , la bécasse me mord la main alors que je fais à manger.
Du coup je suis mordu.alors que j avais désactiver l option.
Va t elle guérir ou vais y passer ?

Bon si pas de réponse je viendrais poster dans quelques heure je devrais avoir eu la réponse in game

supergolo
Niveau 22
03 avril 2024 à 04:04:34

Édit impossible.

Bon, je donne la réponse :
On peut effectivement se faire mordre en enlevant l option dans le bac à sable.

Cependant, la blessure dure 48h et disparaît.
Enfin, en la soignant j imagine.j ai désinfecter et changer le bandage à chaque fois qu il était "rouge" et après 2livre lu au chaud chez moi, ça a disparu sans séquelle

Veeto
Niveau 8
11 avril 2024 à 20:18:11

Le 28 janvier 2022 à 10:17:10 :
En lisant un post sur le forum, j'ai vu qu'anciennement on était pas sur de se zombifier à 100% après une morsure, et je trouve ça plus intéressant (ça nous met dans une situation d'espoir après une morsure, même si on a 9 chances sur 10 de se zombifié).

Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des mods qui modifie ça, ou bien c'est possible en bac à sable, mais j'ai pas trouvé où.

Merci !

C'est tout l'intérêt du jeu enfaite...

1
Sujet : Mod pour ne pas être zombifié à 100% après une morsure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page