🧟♂️ Salut les survivants intrépides ! 🧟♀️
Vous cherchez l'aventure ultime, la survie en plein cœur de l'apocalypse zombie ? Ne cherchez plus, notre serveur Project Zomboid est fait pour vous ! 🌍🔥
🌐 Serveur Semi-RP Épique 🌐
Nous avons créé un univers semi-RP palpitant où les choix que vous faites ont des conséquences réelles. Formez des alliances, créez des histoires épiques et bâtissez votre propre légende dans un monde post-apocalyptique.
🚀 Des Mods et Maps à Couper le Souffle 🚀
Nous avons sélectionné soigneusement une pléthore de mods et de maps pour enrichir votre expérience. Des nouvelles armes/véhicules/maps et des fonctionnalités à but immersives, chaque ajout a été pensé pour rendre votre aventure encore plus captivante.
📈 Difficulté Élevée, Survie Intense 📈
Pour les vrais survivants qui cherchent un défi, nous avons augmenté la difficulté au maximum. Les hordes de zombies sont implacables, les ressources sont rares, mais la satisfaction de la survie est incommensurable. Votre plus gros ennemi, outre les zombies, sera le froid !
🤝 Rejoignez-nous, Formons une Communauté Solide 🤝
L'apocalypse est plus facile à affronter avec des compagnons fiables. Rejoignez-nous pour construire ensemble, affronter les dangers et écrire l'histoire de notre survie.
💻 Comment nous rejoindre ? 💻
Mon discord : lokin_
Salut,
Je serai intéressé pour vous rejoindre par contre je joue au jeu depuis peu de temps. Cela ne sera pas dérangeant ?
Le 30 janvier 2024 à 21:43:18 :
Salut,Je serai intéressé pour vous rejoindre par contre je joue au jeu depuis peu de temps. Cela ne sera pas dérangeant ?
Hey,
C'est absolument pas un problème, ajoute moi sur Discord et on en reparle ;)
Merci de ton intérêt !
UP !
Speech du serveur :
Mes chers survivants,
Bienvenue dans le comté de Knox, aux États-Unis, une terre autrefois paisible devenue le théâtre d'une tragédie sans précédent. Il y a près d'un an, l'apocalypse zombie a commencé à s'abattre sur notre nation. La chute de la société a été lente et insidieuse, amorcée par une épidémie qui a d'abord frappé le comté de Knox, le maintenant en quarantaine pendant trois-quatre longs mois. Cependant, en raison d'une négligence politique, le fléau s'est rapidement propagé, engloutissant tout le territoire des États-Unis d'Amérique dans son sombre halo. Nous ne savons pas si d'autres régions du monde sont touchées, mais pour nous, la lutte pour la survie est bien réelle.
Au cœur de cette tourmente, deux groupes de survivants émergent, chacun avec son propre destin entrelacé. D'une part, les anciens détenus, des âmes tourmentées qui ont trouvé une chance de liberté au moment où le monde sombrait dans le chaos. D'autre part, les habitants de Raven Creek, une cité autrefois animée qui s'est retrouvée piégée dans une quarantaine impitoyable dès le début de l'épidémie. Les murs qui autrefois les protégeaient sont désormais des barrières infranchissables.
Si vous avez réussi à vous échapper du centre pénitentiaire, félicitations, car votre destin est désormais entre vos mains. La question qui se pose est de savoir comment vous allez survivre dans ce monde dévasté. Pour les habitants de Raven Creek, l'espoir réside dans la possibilité de revenir chez eux, mais cela ne sera pas sans défis. Les quelques survivants cachés à l'intérieur des murs seront-ils prêts à permettre à d'autres de les rejoindre, ou la méfiance et la peur l'emporteront-elles ?
Ensemble, nous devrons répondre à ces questions cruciales. Le comté de Knox est un champ de bataille, mais il est également un terrain fertile pour des histoires épiques et des destinées extraordinaires. Préparez-vous à affronter l'inconnu, à forger des alliances improbables, et à définir votre propre chemin dans ce monde post-apocalyptique.
La survie dépend de notre capacité à coopérer, à comprendre nos différences, et à lutter contre les horreurs qui rôdent dans l'ombre. Rejoignez-nous dans cette aventure, où le destin de chacun se tisse dans les fils complexes de la survie. Ensemble, nous écrirons une nouvelle histoire dans les annales de l'apocalypse.
Que la chance vous accompagne, survivants du comté de Knox.
Un campagne personnalisée avec animation de Maître du Jeu, des centaines de mods, une map moddée, un environnement réaliste, une trame passionnante et pleine de mystères !
Mon Discord : lokin_
Vous avez augmenté la difficulté au maximum ?
Pourquoi les propio de serveurs qui en font la pub ne précisent jamais ou presque le détails des réglages ?! Si la difficulté est au maximum j'imagine qu'il s'agit d'un serveur 100% sprinters population x16, loot insanly rare ?