Se connecter

MiniTroopers

Sujet : recrue malin contre 2 à recrues 150pts
1
Holeo
Niveau 1
17 juin 2013 à 06:11:14

Bonjour / soir à tous, je suis à la recherche de recrues (sur mon compte: holeo , sans mot de passe) Elle doit posséder la capacité "malin". Si jamais vous avez la possibilité d'en créer, allez plutot en faire chez moi, en échange je créerai 2 recrues chez vous ayant chacune 2 recrues afin que vous puissiez les monter une fois par jour jusqu'au niveau 6 sans avoir à jouer dessus.

Ce qu'il faut me donner c'est: le hq des recrues avec la capacité malin que vous m'avez créées, et votre adresse pour que je puisse les créer.
Gardez quelque part l'adresse de ce topic,au cas ou plus tard vous tombiez sur un malin, et je m'en servirai pour vous répondre sur quel compte vous devrez ensuite aller pour les monter de niveau chaque jour.

(une astuce: Si vous créez une recrue, et que vous la montez niveau deux elle peut posséder la capacité que vous cherchez. A partir de ce moment là, vous venez mettre la recrue sur le bon compte et vous choisissez le même personnage pour le monter de la même manière au niveau 2)
Bonne chasse à tous, il va sans dire que je suis bien sérieux dans cette annonce (j'ai copié l'adresse de ce topic dans le bloc note ou je garde les adresses de mes recrues pour être sur de ne pas oublier de passer faire un tour par ici vérifier s'il n'y a pas une réponse).

Holeo
Niveau 1
17 juin 2013 à 06:46:32

Ah, et PS: En attendant de trouver une recrue "malin", mettez votre lien ici je vous ferai des petites recrues à l'occasion. (Eh oué, gratuit omg :O)

Kamikaz-69170
Niveau 4
17 juin 2013 à 16:21:38

Bah écoute je te remercie de nouveaux, si j'ai la chance de tomber sur une recrue qui a la capacité de ton choix, je te la ferais, mais j'ai une petite question pourrais tu me mettre le lien de ton armée ? Car sans sa je ne peux te trouver :)

Holeo
Niveau 1
18 juin 2013 à 00:27:18

c'est holeo.minitrooper*fr

Kamikaz-69170
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:10:41

Mon lien au qu'a ou: http://tenshiofakuma.minitroopers. fr

Holeo a tu Skype ?

[Martyre]
Niveau 3
20 juin 2013 à 13:07:49

Meilleur forum minitroopers, venez nombreux ! : http://minitroopers.forumdesfans.com/portal.php

rocaa
Niveau 1
20 juin 2013 à 14:14:16

Martyre, c'est quoi ton pseudo sur le forum ?

1
Sujet : recrue malin contre 2 à recrues 150pts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page