Comme je l'ai promis a un de mes amies ! Win Zip est un logiciel de cheat pour tout jeu ! connu comme cheat engine ! WinZip a fait une mise a jour prevu pour le 15.08.2011 mais la conference winzip a avancer le procesus donc elle est du 7.08.2011 Je peux faire 4 cheat qui est egale a 200 par cheat donc ceux qu'il veule 800 points vous me le dite ! mais .. Comme certain vont dire sjui arnaqueur pasce qu'il faut votre url et mdp ! Ne les croyez pas ! aller bye ! il faut que votre armée soit de plus de 50 de puissance bye
"Win Zip est un logiciel de cheat pour tout jeu !"
:rore: :rure: :rare: :rere: :ryre:
Bon allez, j'go Réclam'.
Euh jtem pris avec win zip jai fait tous mes prestige dans mw2 et jai eu des cheat dans des jeux de strategie ou nimporte telecharger sur internet alors calme toi !
Jerry !
+
DDB
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
Sacré logiciel de cheat, OMG.
en réalité ça sert à décompressé un fichier RAR ou ZIP tu vois
Et ben si vous ete pas content je prend Cheat Engine !!
Hey le boulay là ,
Cheat Engine sert à modifier l'aspect VISUEL d'une page internet, mais techniquement, rien ne change.
En gros ça ne sert a rien
Sinon il y un truc avec thor ou je c'est pas koi qui permet de cheat.
+1 sanji.
Moi j'utilise Ccleaner pour cheater, juste énorme
moi sérieux pour cheat j'utilise Avast
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, Merci à toi d'avoir égayer ma journée Pari_riiiio; Non sérieusement (malgré le fou rire que je n'arrive pas à arrêter), si tu arrives à cheater avec WinZip, je vais essayer de pirater le site de la CIA avec ma psp.
La prochaine fois réfléchis avant de poster des stupidités pareilles.
Nartom, celui qui ne poste que lorsqu'il le veut ....
bah quoi moi je cheat avec MSN
jerry du "il faut que votre armée ai plus de puissance que 50"
WinZip pourquoi pas Winrar? BOULET
Apprends ce qu'est un logiciel avant de venir parler ...
De plus cheat engine ne sert qu'à modifier des bits direct ou indirectement ...
Donc bref déjà tu sais pas utilisé cheat engine pourquoi venir te ridiculisé sur le forum?
PS: trop de conneries sur cette page:
Cheat engine ne modifie en aucun cas le visuel, il modifie bien les valeurs, sauf que certaines valeurs sont contrôler, sinon comment on cheaterais dans des jeux flash si c'était que visuel l'argent ne serais pas utiliseable.
De plus winzip ne peux pas décomprésser les rar, mais que les zip comme dit son nom (datant de vieux windows)
Ensuite le meilleurs cheat le plus connus est bien sûr "shutdown.exe" qui est dans system32 ...
On a le droit de upper à plus de deux mois ?
Je ne sais pas, vous laissez le topic tel quel, ça veut dire que moi je peux faire upper des topics intéressants mais assez vieux de plus de 15 jours
Si oui j'vais en ramener des pas mal