Bonjour,
Je souhaite reprendre Wildstar mais je me demande si le jeu est toujours peuplé ? Toujours développé avec des majs fréquentes etc ?
Merci
je me demande aussi, j ai peur de commencer le jeu pour le voir finir dans une poubelle comme warhammer online... si le serveur ferme dans 1an ou 2 c est mort quoi.... mais si comme lotro il y a des joueur actif je fonce =D
Y a une grosse mise à jour bientôt mais pour du contenu vous attendez pas à vla les trucs. ( Sauf si un pic de joueur se repointe et reste )
M'enfin, faut quand même y aller pour finir tous les raids dans toutes les difficultés, vous avez du temps
Dans le sens peuplé t'attend pas à une capital tellement peuplé que ton PC freeze, mais il y a pas mal de monde, et même des nouveaux que tu vois pex dans les premières zones de jeu
Je suis de retour dessus depuis 1 mois....
Et vous savez quoi ?
Je kiffe !
Guilde FR 100% active et super sympa, nombreux dedans !
Raid, Dj toujours au RDV
Et des maj assez fréquente.
D'la balle ce jeu. Vraiment.
Et dire que ce jeu devait dégommer Teso, FF14, GW2 et Wow... Rien que ça... =)
ah ah, c'est vrai qu'ils étaient ambitieux a vouloir détonner WoW les cons, dommage que le jeu n'ai pas eu le succès escompté, cela dis ça reste un excellent jeu ;)
Salut ! je suis nouvelle aussi ! je viens tout juste de démarrer le téléchargement !
Idem !
Bonsoir, je poste un message ici du coup.
Je viens de commencer le jeu aujourd’hui avec un ami. On est niveau 8, on joue pas des masses non plus mais le jeu nous a tapé dans l’oeil. Pour ma part après presque 2k heures sur GW2 et bien plus du double sur MapleStory pour les connaisseurs, j’ai envie de me replonger dans un univers sympa. Je suis tombé sur ce jeu et vraiment c’est une bombe en terme de graphismes / gameplay. C’est ce que j’aime.
Du coup on souhaiterait s’investir un minimum dedans mais on n’a pas vu grand monde aujourd’hui, quelques nouveaux en zones BL mais sans plus. Du coup si des gens seraient prêt à nous accueillir dans une guilde ça serait sympathique parce que s’investir pour au final se retrouver seul et ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu c’est quand même dommage.
Envoyez moi un MP si jamais !
À bon entendeur.
Je vais aussi reprendre le jeu ! Je vais tout recommencer à 0, nouveau perso, nouvelle classe tout tout tout.