Se connecter

Wildstar

Sujet : GO repeupler le jeu !
2
hulkiora
Niveau 25
03 février 2018 à 11:33:30

Je suis étonné que le forum soir encore un peu actif :D
Wildstar reste vraiment mon mmo coup de coeur. J'ai repris FF14 il y a peu après avoir arrêté WoW mais je ne retrouve vraiment pas l'amusement que j'avais pu avoir sur Wildstar à l'époque. Je le réinstalle aussi pour voir ce que ça donne.

xixixizafregef
Niveau 5
03 février 2018 à 11:59:10

Le 03 février 2018 à 11:33:30 hulkiora a écrit :
Wildstar reste vraiment mon mmo coup de coeur. J'ai repris FF14 il y a peu après avoir arrêté WoW mais je ne retrouve vraiment pas l'amusement que j'avais pu avoir sur Wildstar à l'époque. Je le réinstalle aussi pour voir ce que ça donne.

pareil que toi mais avec guild wars pour moi. je me suis forcer à monter un pandaren lvl 100 pour jouer avec un ami mais je retrouve pas le même truc que j'avais avec guild wars 2 notamment (que j'ai bien farmer faut dire :noel:)

hulkiora
Niveau 25
03 février 2018 à 18:37:27

Le 03 février 2018 à 11:59:10 xixixizafregef a écrit :

Le 03 février 2018 à 11:33:30 hulkiora a écrit :

pareil que toi mais avec guild wars pour moi. je me suis forcer à monter un pandaren lvl 100 pour jouer avec un ami mais je retrouve pas le même truc que j'avais avec guild wars 2 notamment (que j'ai bien farmer faut dire :noel:)

Je n'arrive vraiment pas avec GW2 Je suis surtout un joueur PVE HL et ça ne me convient pas en ce qui concerne celui-ci. Le manque de la vraie trinité pour moi limite certains combats.

Dbzouu
Niveau 8
05 février 2018 à 11:15:41

Je pense reprendre le jeu en faisant un war ou un stalker. Ceux qui sont re, vous pouvez me faire un état des lieux du jeu en termes de population factions etc?!

hulkiora
Niveau 25
05 février 2018 à 11:49:32

Le 05 février 2018 à 11:15:41 dbzouu a écrit :
Je pense reprendre le jeu en faisant un war ou un stalker. Ceux qui sont re, vous pouvez me faire un état des lieux du jeu en termes de population factions etc?!

http://steamcharts.com/app/376570#48h
185 joueurs en moyenne pour les 30 derniers jours (via steam)

Dbzouu
Niveau 8
05 février 2018 à 12:07:58

Pas énorme énorme

tsuki65
Niveau 1
07 février 2018 à 21:14:14

Pas mal de joueurs jouent a Wildstar sans steam, le plus gros pic de joueurs c'est le soir, la population restera comme ça, à moins qu'une grosse mise a jour arrive mais c'est pas prévu, pour donjon ou raid la population suffit mais pour combien de temps? avec une bonne extension Wildstar pourrait sortir la tête de l'eau vue le peu de mmo de bonne qualité qu'il y a.

Jeff3130
Niveau 1
08 février 2018 à 08:53:59

Bonjour ou bonsoir je vien de découvrir ce jeu sur steam je ne le connaisé pas avant je les essayé pendant 4 heures et jai adoré 😍😍😍 vraiment pour avoir joué a beaucoup de MMO donc si vous joué toujour je sui a votre disposition pour repeuplé le jeu mdr et je vai invité pas mal de pote aussi car il mérite a etre connue

Mon pseudo de mon perso et : Inarius LORDERON

MERCI et a tres vitz jespere

hulkiora
Niveau 25
08 février 2018 à 19:08:57

Le 07 février 2018 à 21:14:14 tsuki65 a écrit :
Pas mal de joueurs jouent a Wildstar sans steam, le plus gros pic de joueurs c'est le soir, la population restera comme ça, à moins qu'une grosse mise a jour arrive mais c'est pas prévu, pour donjon ou raid la population suffit mais pour combien de temps? avec une bonne extension Wildstar pourrait sortir la tête de l'eau vue le peu de mmo de bonne qualité qu'il y a.

Je me suis inscris il y a quelques jours en heure de pointe avec mon heal 50 en donjon aléa et j'avais 1h d'attente...
Comme tu dis il faut qu'ils fassent une extension à la WoW style lvl cap/ nouvelles classes / donjons/Raids.
Après avoir arrêté j'étais toujours inscris sur le fb de wildstar FR. Et chaque nouveau post n'était que pour la boutique aucunement pour du contenu.

tsuki65
Niveau 1
17 février 2018 à 19:33:55

Le temps d'attente en donjon c'est pas a cause de la population, ça vient de leur dernière maj avec la Matrice primaire, avec leur systeme de P0, P1, P2 etc etc du coup pas mal de joueurs sont au dessus du P7, très peu de joueurs tag en P0, si tu veux donjon faut que tu passe par une guilde ou alors le canal général. A savoir que la maj Matrice primaire c'est la nouvelle extension de Wildstar l'extension du pauvre, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi P0 P1 P2 c'est comme les MM+ sur wow des niveaux de difficulté sur les donjons.

Cehess
Niveau 1
20 février 2018 à 17:44:09

Hello !

Je viens également de reprendre il y a quelques semaines, le temps de monter un nouveau perso pour me remettre dans le bain et hop, j'ai repris mon main.
Honnêtement, le jeu n'a pas la population qu'il mérite, mais comme cité ci-dessus, la faute au contenu trop difficile à la release et infaisable sans une guilde, et encore fallait-il en avoir une assez organisée, mais surtout à NCsoft qui à forcé pour que le jeu sorte tôt... En essayant d'être le plus objectif possible, je pense sincèrement que si le jeu était sorti avec le contenu qu'il à l'heure actuelle : relativement "solo / casu friendly", avec les expéditions et donjons prime, les nouveaux donjons tuto, ainsi que les contrats et la matrice primaire, bref les carottes basiques, nécessaires à la survie de tout mmorpg, il aurait gardé une population assez conséquente.

Pour en revenir à l'état du jeu en ce moment, il y a quand même assez de monde pour faire le contenu HL, et j'ai l'impression que de plus en plus de gens reviennent ces derniers temps... la faute à quoi ? aux vacances ? au fait qu'il n'y ait aucun mmo valable sur le marché à part FFXIV (faut aimer) et WoW qui est en standby avant la prochaine extension, ou simplement la nostalgie ? ^^

Bref pour ceux qui reprennent ou arrivent sur le jeu, hésitez pas à demander à être guildé chez La Baguette, une guilde fr relativement active actuellement en progress sur le 3eme raid :)

Bon jeu en tout cas :)

Nyhall
Niveau 6
19 mars 2018 à 20:35:51

Vraiment déçu que ce jeu ne fonctionne pas, c'est mon 2e MMO préféré :snif:

C'est vraiment gâché.

InojinYamanaka
Niveau 8
19 mars 2018 à 22:52:40

Le problème c'est qu'on le kiffe mais on n'y joue pas parce qu'il n'y a pas une blinde de personnes.. Moi j'y retourne avec un peu d'espoir peut-être..

Tess93160
Niveau 7
10 avril 2018 à 18:12:03

Je le commence peu importe si il ya beaucoup de monde ou pas j'aime vien le jeu

ToadLeBG2
Niveau 10
12 avril 2018 à 02:11:26

Salut,

J'ai joué au jeu au tout début et puis j'ai arrêter 1 mois après par manque de temps, y'a moyen que je récupère mon compte ou il a du être supprimer depuis le temps ? :(

khassetwo
Niveau 4
13 avril 2018 à 01:51:24

tu devrais pouvoir le récuperer par contre ca te demandera un nouveau pseudo pour tes perso je penses

2
Sujet : GO repeupler le jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page