Se connecter

Wildstar

Sujet : Recherche Guilde FR
1
cloudevil
Niveau 4
19 décembre 2017 à 14:13:47

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai commencé le jeu il y a trois-quatre jours et j'ai déjà essayé de trouver une guilde IG.
Du coup, je voulais savoir si des joueurs qui possèdent une guilde peuvent me recruter ou bien juste qu'on se donne les pseudos pour pouvoir faire les donjons, événements etc...

Je suis un guerrier DPS lvl 12 de la faction des exilés. Mon pseudo est Eldon Medward.

Au plaisir de vous voir IG si quelqu'un voit ce message et qui est encore bas lvl ^^

soukiman
Niveau 4
27 janvier 2018 à 17:28:40

Hello !

Je fais pareil que Cloudevil, je réinstalle le jeu là (j y ai beaucoup joué à l'époque) et je recherche une guilde ! merci de me pv :)

sandman298
Niveau 3
17 février 2018 à 12:55:29

Je suis dans la guilde la baguette, y'a beaucoup de francais dessus.

Cehess
Niveau 1
20 février 2018 à 17:47:34

Pareil de sandman, même en journée, y'a du monde pour faire des truc en guilde

Bitozor-
Niveau 4
05 mars 2018 à 19:38:04

Salut, je reprends le jeu, j'avais un perso lvl ax et fait beaucoup de contenu endgame à l'époque, mais là je pense que je vais me recréer un nouveau perso, il y a un discord de guilde ou qqch comme ça ?
Ah et je jouais tank, là j'hésite entre dps et encore tank, parce que je pense trouver des donjons plus vite en jouant tank non ?

1
Sujet : Recherche Guilde FR
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page