Et je sais pas avec qui jouer, j'ai eu pas mal torcher le jeu a pas mal de période différente, mais la plus grosse reste à ça sortie. J'ai 24 ans et je ne mord pas
Si vous êtes intéressé pour recommencer un personnage je suis dispo. Voici mon nom Discord Amelya (Sarah)#3508
J'ai mis un poste il y a peu de temps, je n'ai pas eu de réponse, malheureusement le jeu semble bien vide (de joueurs).
J'attends mon disque dur avant de m'y remettre
Il y a encore du monde sur ce jeu ?
Le 07 janvier 2018 à 11:05:05 Brumisatrice a écrit :
Et je sais pas avec qui jouer, j'ai eu pas mal torcher le jeu a pas mal de période différente, mais la plus grosse reste à ça sortie. J'ai 24 ans et je ne mord pasSi vous êtes intéressé pour recommencer un personnage je suis dispo. Voici mon nom Discord Amelya (Sarah)#3508
je t'ai rajouté sur discord au cas où. j'ai commencé le jeu y'a 2 jours, j'aime bien.
Add me in game : Stain Noctal
Bonjour, je compte aussi me mettre à Wildstar j'ai même déjà commencé un perso (War lvl10) mais je peux reroll sans problème si quelqu'un est chaud pour monter sur ce jeu avec moi !
Bonne journée à tous et kiffez votre aventure Wildstar parce que le jeu a l'air vraiment lourd.
Le 29 avril 2018 à 19:19:33 Bolzhem a écrit :
Bonjour, je compte aussi me mettre à Wildstar j'ai même déjà commencé un perso (War lvl10) mais je peux reroll sans problème si quelqu'un est chaud pour monter sur ce jeu avec moi !
Bonne journée à tous et kiffez votre aventure Wildstar parce que le jeu a l'air vraiment lourd.
Je peux t'aider à monter si tu veux ! Ajoute moi : Stain Glintlock
J'ai repris aussi, j'ai un medic lvl50 ilvl100.. si ça vous intéresse : Mayonnaisse Crudité
Je pense éventuellement reroll aussi
Je compte débuter Wildstar aussi avec mon frère. Je craignais que le jeu soit désert, mais si vous dites que c'est que pour le leveling ;)
Mon id discord au cas où un noob sans skill vous intéresse : Stefan#7939
Le jeu gère vraiment, gogogo les gens
je suis partant je suis de retour
nox-jehuty27 #8232
salut je relance la discutions je suis chaud pour joué a wild des personne intéressé mp moi
Skonkail #8993
Bonjour,
J'aimerais savoir le post est toujours up ? J'aimerais reprendre le jeu.
Si tu cherche à reprendre le jeu je te conseil d intégrer la guild Rising star !
Guild FR bien peuplée avec plein de gens qui commence reprenne en phase d xp et des gens déjà haut niveau qui aide et donne plein de conseil au gens qui arrivent ou reprennent !