Bonjour a tous
Gros joueur de MMORPG et ancien joueur d’Aion, je vient de me poser sur Wildstar. J’aime beaucoup ce mmo que je n’ai pas eu la chance de tester auparavent.
Autant j’aime decouvrir dans mon coin solo des mmo, autant une fois qu’il m’a bien accroche je ne me voit pas l’exploiter sans une guilde.
Sachant donc que je vais me poser dessus pendant un petit moment, je me mets donc a la recherche d’un petit groupe pour passer de bon moments dessus.
Alors si vous etes a la recherche de joueurs pour completer votre team sur ce mmo de qualtite, je suis votre homme ;)
Au plaisir IG
Bonjour,
Je te recommande la guilde Pacem. C'est la guilde contenant le plus de joueurs francophones, bien qu'elle accepte aussi les joueurs anglophones et préfère que l'anglais soit employé sur le chat. Il est cependant actuellement très rare que des anglophones viennent en vocal sur discord.
Elle contient beaucoup de nouveaux, mais aussi des vétérans qui sauront te conseiller, et je n'ai pas à me plaindre de l'entraide qu'il y a entre les membres ;)
+1