Quelqu'un connaît ce jeu ? C'est bien ?
Ah ouais, je viens de réaliser : forum vide...
Mauvais signe
Normal ce jeu etait considéré comme mort,dépourvus de news.. en général tout les forum son vide jusqu'a la sortie du jeu en lui même
@MoviePop
Ca veut surtout dire qu'il n'était pas attendu
Tu connais un peu la série ? Tu sais si ça s'annonce bien ?
Non je connais pas du tout la série mais il a l'air bien sympa sa me fait un peu penser au MMO Bounty bay online
Le 2 était bien, même si la critique a été assez sévère, le gameplay tenait la route...
A voir, donc !
Ok. Bon ben wait & see alors, comme on dit...
Si on aime l'argent et le commerce, ce jeu est fait pour nous. Le 2 j'avais adorer surtout avec artmoney ( pour ceux qui connaissent ;) )
Ca serait cool qu'il sorte sur Vita !
Enorme un port royale 3 mais si il n'y a pas de multijoueur alors jeu sans interet.Go le fofo officiel pour reclamer un mode libre multijoeur gogogo!!
Moi je l' attend avec impatience, le 2 est vraiment exelent...
Enfin je me sans revivre.
Magnifique enfin le retour de port royale, ce jeu est tout bonnement super, certes un peu difficile pour les débutant mais tellement intéressant une fois qu'on est plonger dedans que ça en devient une drogue =)
Acheter le tous !!!!
Très bon jeu on y passe plusieurs nuits je joue au 2 premier au début c assez dur et un peu ennuyant mais une fois lancer c'est génial, mais il ne plaira pas a tout le monde il faudra gérer
sa partie intelligemment entre guerre, paix, pouvoirs, commerce et pirates...
Voila un jeu que je vais m'acheter. J'ai adoré le 2.
Salut,
Le 2 était pour moi tout simplement le meilleur jeu de gestion.
J'espere que le 3 sera à la hauteur...
Je veux y jouer !
Je veux y joouer !!
Je veux y jooouer !!!
Je veux y joooouer !!!!
Je veux y joooooouer !!!!!!
Je veux y joooooooouer !!!!!!!!
Une grande surprise surtout que Ascaron Software avait annocé ne pas faire un 3ème opus.
Repris par Editeur : Kalypso Media Développeur : Gaming Minds Studios.
Un mode multijoueur pourquoi pas mais j'en doute.
moi pirate un jeux de 1999 je crois un jeux de strategie
j avais deja joue au 2.
Et honnetement il est excellent certes le jeu est dur au debut mais une fois lance on peut plus le lacher(une vraie drogue quoi) j ai hate de voir ce que donnera le trois