Ca fout le seum de les trouver dans cet état à cause des mecs qui les lit sur place et n'en prenne pas soin
Ca revient à acheter de l'occas au prix du neuf
Moi j'achète plus a la FNAC je vais a canal BD c'est dix fois mieux.
Je connaissais pas, y'en a 1 à Paris ou en banlieu parisienne ?
Oui je crois y'en a dans le 03 le 09 2 dans le 11ème 1 dans le 15 2 dans le 17 et 1 dans le 20 arrondissement et y en a 6 dans la région parisienne .
Tu peux aller sur leur site aussi.
Ok dans mec
Ok merci mec*
Sinon t'ouvre les tiroirs en dessous des rayons et tu te sers là (si tu achète sinon n'y touche pas) au pire osef. Parce que l'irrespect des gens qui lisent les manga/comics/livres dans les magasins ça me donne envie de foutre le feu à certains
On a le droit de se servir dans les tiroirs ?
Aucune idée, j'en ai jamais rien eu à foutre. Au pire tu demande aux mecs qui gèrent
Wait... quels tiroirs?
Tu prends ceux de derrière tout simplement. Ceux qui lisent sur place ne prennent (heureusement) que le premier du tas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9645310-1-0-1-0-les-manga-a-la-fnac-ils-sont-abime.htm#message_9645491
| [Dr_Tenenbaum]
| Posté le 12 avril 2014 à 16:43:59
| Wait... quels tiroirs?
Quand tu regarde les rayons un peu bas, t'as un espèce de plaques en dessous tu sais ? bah généralement c'est des tiroirs avec du stock
Straid parfois ils sont tous en mauvaise états
moi jai jamais eu trop de problemes en achetant a la fnac faut faire juste un peux attentions sinon tu va voir le chef du rayon est tu lui demandes un autre exemplaire
Je n'ai jamais fait gaffe s'il y avait des tiroirs
En même temps, maintenant, j'achète plutôt mes mangas à Gibert ou sur Leboncoin
Momie mangas / BD Fugue en prio pour ma part
gibert c'est pas mal sur tout joseph parce que gibert jeune c'est un peux grade comme magasins
à Virgin et à la fnac j'allais directement dans les stocks même si le vendeur gueulait. Fin' à la fnac le type est devenu une connaissance donc il me laissait faire.
a la fnac les vendeurs aime pas trop quon fouille dans les tiroirs j'en ai fais l'experience