ta raison anko
On dirait un fanboy.
"Admirai le svp sinn jvou ddb"
Je comprends pas ce que les gens ont avec l'arc Kimera Ants
Pour moi c'est le plus mauvais du manga, Greed Island est à des années lumières
ses le plus bon pasque ya des combat dragonballesque
Entre les kikoo fanboys et ceux qui ont rien compris à HxH, ce topic est pas fini
Le 17 mai 2015 à 15:51:40 Zoldyck a écrit :
Entre les kikoo fanboys et ceux qui ont rien compris à HxH, ce topic est pas fini
lock inc
Cell > Meruem
Meruem98 t'a fait une faute dans ta signature, et il faut te calmer, il suffit que le mec n'ait pas regarder HxH ou ne soit pas arriver a ce point de l'histoire, et il ne connaitra pas meruem... et c'est tt a fait normal --'
Meruem98 tu me fait trop rire , mais t inquiete moi aussi je trouve que meruem est le perso le plus interressant de tous les mangas, a part son nom qui est pas forcement tres joli , il est parfait dans tous les domaines.(dommage sa copine n est pas tres cannon ,elle est mimi mais il faudrait choper mieux)
C est le mechant le plus original que je connais.
Mais par contre dire meru >>>>> all , c est exagéré il se fait battre pas mal de persos.
Le 17 mai 2015 à 15:40:54 Eldwist a écrit :
Pour moi c'est le plus mauvais du manga, Greed Island est à des années lumières
Mdrr c est l arc ou il ya les meilleurs combats.
Greed island est justement le pire arc meme si il reste quand meme bon.
hxh c'est vraiment un peux chiant comme manga obligée d'attendres des année avant de lire un chap
Un scan tout les 5 ans
Un scan tout les 5 ans
Le 17 mai 2015 à 14:44:30 meruem98 a écrit :
Je vous pleins
Je vous vide....
Le 17 mai 2015 à 17:10:50 LawdKid a écrit :
Le 17 mai 2015 à 15:40:54 Eldwist a écrit :
Pour moi c'est le plus mauvais du manga, Greed Island est à des années lumièresMdrr c est l arc ou il ya les meilleurs combats.
Greed island est justement le pire arc meme si il reste quand meme bon.
On a pas lu le même manga... moi, pour une fois, je plains ceux qui lisent pas les scans: ils peuvent pas savoir que le manga redevient bien par la suite....
ah ouais tellement énorme le personnage basé sur une psychologie des égouts, sur des fondements vus et revus
ah et pis le design, terrible quoi
trop intéressant ce personnage en effet
Ce topic
M'a donné le cancer
http://s3.vidimg02.popscreen.com/original/60/eG91OGE2MTI=_o_hunter-x-hunter---episode-20---baffling-x-turn-of-x-.jpg
Le 17 mai 2015 à 20:03:04 Cindia a écrit :
ah ouais tellement énorme le personnage basé sur une psychologie des égouts, sur des fondements vus et revus
ah et pis le design, terrible quoi
trop intéressant ce personnage en effet
Revu ou ?
vu hunter x hunter est shonen exceptionnel , ça m etonnerai.
Cite moi un perso que je rigole un peu.
Venant d un shonen de preference.
Bon alors, je vais un peu argumenter mais ça va rester vague puisque la lecture commence à remonter. Je me suis d'ailleurs arrêté après l'arc Kimera Ants, car je voulais avoir de la marge de lecture quand j'aurais envie de m'y replonger.
J'ai beaucoup aimé Greed Island car je trouve l'arc assez original, le système de cartes, l'espèce de volleyball et aussi le mystère de l'île (surtout que ça part d'une cartouche que Gon découvre de son père).
A l'inverse je trouve Kimera Ants moins bon (pas mauvais cela dit), déjà je n'ai pas aimé Meruem, ni ses larbins, et encore moins la joueuse de shogi. Pendant presque un tome et demi, il perd la mémoire alors que de toute façon il va crever car il est empoisonné, je n'ai pas compris le passage, où plutôt l'intérêt -mis à part donner à Meruem un semblant d'humanité-. J'ai trouvé l'arc assez glauque aussi mais ce n'est que mon opinion, surtout qu'il ne fait pas vraiment avancer l'histoire au final.
Par contre je n'ai pas "détesté" l'arc à proprement parlé. Je l'ai trouvé bon, mais sans plus, celui de Greed Island, voire de la Brigade Fantôme étant meilleur. Il y'a beaucoup d'éléments que j'ai fortement aimé : par exemple Pito, Netero (notamment le combat final), le gars à la pipe, son collègue, leur disciples et Pamu aussi.
En conclusion un bon arc, mais je ne comprends pas l'émerveillement qu'il y'a autour
ds n'importe quel programme d'eugénisme
L'arc des ants est mieux en anime je trouve