Moi qui ne suis pas 100 YQ et qui me demande qui est cette nana qui est première ? Comment Juvia peut être aussi haute dans le classement ? Pourquoi Natsu et Gray ne se font pas respecter ?
Le 11 septembre 2024 à 03:14:53 :
Moi qui ne suis pas 100 YQ et qui me demande qui est cette nana qui est première ?
Seul personnage de la suite dans ce top 15 en plus parce qu'aucun n'est mémorable, et les fans s'en souviennent seulement parce qu'elle a des gros nibards. Même Mavis est toujours dans ce classement alors qu'elle n'est apparue que dans 4 pages d'un seul chapitre.
Comment Juvia peut être aussi haute dans le classement ?
Parce que fan-service ?
Pourquoi Natsu et Gray ne se font pas respecter ?
Parce qu'ils n'ont pas de pare-chocs et que Grey est réellement souillé dans cette suite, cumulant combat décevant après combat décevant.
Peut-être que les fans japonais se servent du sondage pour revoir certains perso
Genre Jubia aussi haut c'est peut-être pour voir la relation entre elle et Grey avancer
Et pour selene parce qu'elle a disparu du récit depuis 2/3 ans ?
Oui je cope mais c'est trop bizarre comme résultat pour pas qu'il y ait une raison derrière
Merci pour les réponses Christa.
C'est un personnage qui va apparaître dans l'anime (25 épisodes au total) ou c'est encore après ?
Peut-être que les fans japonais se servent du sondage pour revoir certains perso
Sur le reddit, j'ai vu des personnes dire ça aussi.
On n'est pas les seuls à être étonnés de sa popularité.
Le 11 septembre 2024 à 14:12:35 :
Merci pour les réponses Christa.C'est un personnage qui va apparaître dans l'anime (25 épisodes au total) ou c'est encore après ?
Si j'en crois le forum Animation, l'animé est actuellement au moment où ils affrontent leurs potes hypnotisés par la Chatte Blanche. Donc, à ce rythme, elle apparaîtra dans 3 ou 4 épisodes. L'animé semble avancer vite de mon point de vue si ce n'est que l'épisode 4 ou 5.
Le 11 septembre 2024 à 14:24:52 :
Le 11 septembre 2024 à 14:12:35 :
Merci pour les réponses Christa.C'est un personnage qui va apparaître dans l'anime (25 épisodes au total) ou c'est encore après ?
Si j'en crois le forum Animation, l'animé est actuellement au moment où ils affrontent leurs potes hypnotisés par la Chatte Blanche. Donc, à ce rythme, elle apparaîtra dans 3 ou 4 épisodes. L'animé semble avancer vite de mon point de vue si ce n'est que l'épisode 4 ou 5.
Oui on en est là (les membres de la Guilde s'affrontent entre eux).
Du coup, on va très bientôt voir la numéro 1 des fans.
whoa dinguerie dimaria arrete le temps elle va sans doute pouvoir one shot la moitié des persos comme dio... elle a just enlevé des vetement ?!?!....
https://youtu.be/79yhNZ1k56c
FT100YQ chapitre 171 :
Bon, ben, ils vont juste affronter les vrais Oracion Seis.
hum... je me demande qui va gagner
Toujours pas fini la quête de 100 ans ? Le bordel il vs être plus long que fairy tail de base wtf.
Pas de doute, elle a l'ADN d'Acnologia.
en vrai, je sais pas pourquoi, mais j'adore ce genre de réponses d'enfo..., ca me fait toujours sourire
et ca m'évite de me dire qu'elle se fera battre par erzanator derrière