Oui, c'est bien ça
Merci Anko, mon secrétaire attitré
J'avais vu une annonce de quelqu'un qui vendait les Opus pour 8€. J'avais envoyé un mail, mais il les avait déjà vendus
Le 30 août 2015 à 14:51:02 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Oui, c'est bien çaMerci Anko, mon secrétaire attitré
on en a parlé dernièrement aussi.
Oui, je sais La version rare, c'est celle avec la couverture grise?
Le 30 août 2015 à 14:54:27 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Oui, je sais La version rare, c'est celle avec la couverture grise?
toutes.
mais la plus rare, je dirais la première en 3 tomes. ensuite la deuxième, la quatrième, puis la nôtre.
D'accord. Pourtant la notre n'est pas la dernière a être sortie... c'est bizarre
Le 30 août 2015 à 15:03:45 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
D'accord. Pourtant la notre n'est pas la dernière a être sortie... c'est bizarre
ouaip, ptête en plus d'exemplaires.
En parlant de Domu, j'avais oublié de l'ajouter à ma collection
C'est qui l'enfoiré qui à proposé 60€ pour les suzuka que j'avais réussi à avoir à 25€?
La meuf m'avait dit que c'était bon, je lui avait donné mon adresse, j'avais mis mon argent sur mon paypal et là elle m’envoie un mail je cite"Désolé mais une personne m'en offre 60€+10€ de frais de port"...
Le 30 août 2015 à 18:29:50 sayvinn a écrit :
C'est qui l'enfoiré qui à proposé 60€ pour les suzuka que j'avais réussi à avoir à 25€?
La meuf m'avait dit que c'était bon, je lui avait donné mon adresse, j'avais mis mon argent sur mon paypal et là elle m’envoie un mail je cite"Désolé mais une personne m'en offre 60€+10€ de frais de port"...
Triste, le mec gâche son argent vu qu'on peut l'avoir moins cher.
http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/848153882.htm?ca=6_s
gintama (22 tomes) à 60.
http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/848147366.htm?ca=6_s
FMP (1 à 6 ) à 10.
Le 30 août 2015 à 00:56:46 Ssopj a écrit :
Le 30 août 2015 à 00:49:04 yoc950 a écrit :
Le 29 août 2015 à 23:51:27 frantz37 a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:41:58 EmperorDeath a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:39:39 Ssopj a écrit :
> Le 29 août 2015 à 20:38:21 123saucisse a écrit :
>Qui a steam ?
Moi, jai bcp de jeux dessus
J'ai quelques jeux dessus aussi
Mais pas le temps de jouer Prépa
Haha, c'est tellement mieux d'être en école d'ingénieur
Allez, plus que 1 an (ou 2), à "galérer"Pépère les revenus après.
Tous ces efforts pour acheter des mangas ...
Même pas, je pense poursuivre en thèse pour bosser dans la recherche
Malheureusement, c'est souvent le cas Certains croient que LBC c'est Ebay M'enfin, je les comprends: si j'étais vendeuse, je ferais sans doute pareil
Le 30 août 2015 à 19:02:59 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
La meuf m'avait dit que c'était bon, je lui avait donné mon adresse, j'avais mis mon argent sur mon paypal et là elle m’envoie un mail je cite"Désolé mais une personne m'en offre 60€+10€ de frais de port"...Malheureusement, c'est souvent le cas Certains croient que LBC c'est Ebay M'enfin, je les comprends: si j'étais vendeuse, je ferais sans doute pareil
Justement je lui ait dit d'aller foutre ces mangas sur ebay si le système lui convient mieux mais on répond pas oui puis non.
Dans des conditions normales je serais pas aussi frustré mais la j'ai gardé 3 enfants hier soir jusqu'à 2h30 du mat' pour me payer les mangas donc elle m'avait confirmé la vente donc ça me fait vraiment chier sur le coup
J'ai trouvé d'autres suzuka à 50€ mais du coup j'ai pas assez moi
http://www.leboncoin.fr/lr/livres/848187478.htm?ca=16_s
Bonne offre tout de même.
Le 30 août 2015 à 19:45:16 sayvinn a écrit :
Le 30 août 2015 à 19:02:59 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
La meuf m'avait dit que c'était bon, je lui avait donné mon adresse, j'avais mis mon argent sur mon paypal et là elle m’envoie un mail je cite"Désolé mais une personne m'en offre 60€+10€ de frais de port"...Malheureusement, c'est souvent le cas Certains croient que LBC c'est Ebay M'enfin, je les comprends: si j'étais vendeuse, je ferais sans doute pareil
Justement je lui ait dit d'aller foutre ces mangas sur ebay si le système lui convient mieux mais on répond pas oui puis non.
Dans des conditions normales je serais pas aussi frustré mais la j'ai gardé 3 enfants hier soir jusqu'à 2h30 du mat' pour me payer les mangas donc elle m'avait confirmé la vente donc ça me fait vraiment chier sur le coup
Rofl. Elle t'a répondu? La vie est dure, surtout lorsqu'il s'agit de mangas. Il faut savoir se battre pour avoir ce que l'on veut
Non
J'ai déjà eu pire. Mon père s'est déjà pointé à un rendez-vous. Il attend, il voit toujours personne, il appelle le mec, le mec lui sort "Désolé, j'ai vendu les mangas hier" Le mec qui fixe un rendez-vous et qui, finalement, vend à quelqu'un d'autre sans prévenir au préalable
Sur price minister, les 3 tomes d'ayako pour 20e fdp compris
Le 30 août 2015 à 20:13:54 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai déjà eu pire. Mon père s'est déjà pointé à un rendez-vous. Il attend, il voit toujours personne, il appelle le mec, le mec lui sort "Désolé, j'ai vendu les mangas hier" Le mec qui fixe un rendez-vous et qui, finalement, vend à quelqu'un d'autre sans prévenir au préalable
Rude