Le 20 octobre 2015 à 15:20:59 Viny360Noscope a écrit :
Pes 2015 et Laoufette vous vous connaissez ?
Non
Blackrich = Blacksperm ?
C'est Bilbo
Le 20 octobre 2015 à 15:21:33 laoufette a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 15:20:59 Viny360Noscope a écrit :
Blackrich = Blacksperm ?C'est Bilbo
Si c'est bien Blackrich.
Bilbo c'est GoldenSperm.
Sinon vu que c'est le blabla du forum ici, Et si on parlait de One punch man un peu
Ah oui, j'avais pas fait gaffe
Mais il est fou ce prof . Enfin tant mieux pour lui
+ Je suis Blackrich.
Mon prof d'anglais nous avait expliqué pourquoi les arabes étaient une race inférieur et non civilisée
On l'a jamais revu
Mon prof d'anglais nous avait expliqué pourquoi les arabes étaient une race inférieur et non civilisée
On l'a jamais revu
B-O-R-D-E-L
Une fois, une moto est passé à fond dans la rue donc il l'a imitié (toujours en plein interro bien sur )
Ca donnait un truc du genre sans la cannette.
https://www.youtube.com/watch?v=bZQKSauyRiE
Mon prof de français, l'année dernière. Avait traité les arabes de la classe qui défendait l'attentat de Charlie Hebdo. On ne l'a plus revu depuis ce jour
Oui enfin dans le cas présent c'est les fameux arabes de ta classe qui méritaient le goulag
Les pro daesh
Le 20 octobre 2015 à 15:26:08 Viny360Noscope a écrit :
Mon prof d'anglais nous avait expliqué pourquoi les arabes étaient une race inférieur et non civiliséeOn l'a jamais revu
+
Le 20 octobre 2015 à 15:29:23 ]PES2015[ a écrit :
Mon prof de français, l'année dernière. Avait traité les arabes de la classe qui défendait l'attentat de Charlie Hebdo. On ne l'a plus revu depuis ce jour
Hehehehehe.
plus que 2 jour pour le prochain chap de 10 page
bon sinon c'est quoi vos prédictions pour le chap de demain ?
Quand, j'étais plus petit, une fois, en classe, nous faisions du calcul mental sur ardoise. La maîtresse énonçait un calcul à voix haute et nous devions inscrire la réponse sur l'ardoise. Elle nous a alors distribuée des feutre pour ardoise afin de pouvoir faire l'exercice. Je signalais alors à ma maîtresse que mon feutre ne fonctionnait pas correctement. Elle me répondit alors : << Ce n'est pas grave, écrit. >> Je m'en souviendrais toute ma vie.
Blacksperm, cette version inférieure est faible de moi-même
Vous faites chier avec vos secondaires.
Le 20 octobre 2015 à 15:39:33 GoldenSperm a écrit :
Blacksperm, cette version inférieure est faible de moi-même
Je suis l'origine au moins, l’authentique
Mon prof l'année dernière il a mit 5 balles dans le corps d'un élève et il est sorti, on l'a plus revu depuis ce jour
Le 20 octobre 2015 à 15:43:28 Qc161 a écrit :
Vous faites chier avec vos secondaires.
J'avoue.