Mais ceux qui font les amv regardent l'anime justement
Oui mais on est pas obligé nous.
Après pour les autres, je sais pas mais tu sais, je connais des mecs IRL qui préfère de loin l'animé au manga (ils ne le lisent même pas)
Bah ils sont cons
Désolé.
Le 20 octobre 2015 à 18:08:26 laoufette a écrit :
Mais ceux qui font les amv regardent l'anime justement
Oui mais on est pas obligé nous.
Après pour les autres, je sais pas mais tu sais, je connais des mecs IRL qui préfère de loin l'animé au manga (ils ne le lisent même pas)
Bah ils sont cons
Désolé.
Non mais t'as raison
La qualité de l'animé OP est très aléatoire hélas.
Pour ma part je trouve que ça faisait pas de sens cette technique, et je suis content que Oda l'ait abandonné . Pas la peine prendre une pose spéciale pour réflechir a comment on va battre son adversaire
Shikamaru please.
Le 20 octobre 2015 à 18:07:53 GenghisCarnage a écrit :
hohoho.
Bonsoir.
Bonsoir
Le 20 octobre 2015 à 18:09:53 Niggarich a écrit :
Pour ma part je trouve que ça faisait pas de sens cette technique, et je suis content que Oda l'ait abandonné . Pas la peine prendre une pose spéciale pour réflechir a comment on va battre son adversaire
Shikamaru please.
Ce plagiat de Oda
Le bon talent d'écriture
Le 20 octobre 2015 à 18:10:10 Kaptayn a écrit :
Bonsoir.
Bonjour.
La technique qui a le moins de sens c'est le diable jambe, jamais compris d'où Sanji a sorti ça.
Avoir la jambe en feu et ne rien ressentir, le feu qui se barre en laissant les costards/chaussures intactes.
Le 20 octobre 2015 à 18:18:40 Atarimaeda a écrit :
La technique qui a le moins de sens c'est le diable jambe, jamais compris d'où Sanji a sorti ça.
Avoir la jambe en feu et ne rien ressentir, le feu qui se barre en laissant les costards/chaussures intactes.
Ashura rigole
Chopper et son scope aussi
Shhh
"5 clans in Wano fighting for domination of Shougnat ( Fire , Rain , Lighting , Wind , Earth ). Here comes Kaido to conquer Wano with his Army , Clans of Wano unite with Luffy and Law to fight Kaido --> This happened in history too , Mongols ( Kaido who got a name from Kaidu a Mongolian noble ) invaded Japan ( Wano ) and they lost the invasion and Japan was given aid by Pirates ( Luffy and Law )"
Plausible ?
"HDA".
Asura a plus de sens que le DJ
Le 20 octobre 2015 à 18:19:57 laoufette a écrit :
Qu'il disait
"Manga"
Faire du feu ou se faire pousser des membres ça étonne encore certains ?
Le 20 octobre 2015 à 18:19:57 laoufette a écrit :
Je vois pas en quoi
Les personnages qui font du feu sans qu'on sache pourquoi c'est assez commun, même dans OP Sanji est loin d'être le seul
Parce que c'est vrai que les six pouvoirs du Cp-9 c'est parfaitement logique
J'avoue, allons cracher sur Sanji pour une raison ou pour une autre
Les pouvoirs les plus WTF ça reste pour Kuma
Son fruit totalement incompréhensible
Kaptain Je ne dirais qu'une chose.
Kunoichi blonde mugi.
+ Alpha va se faire sucer si c'est vrai les fameuses factions elementaires de Wano . Inb4 le mec qui a ecris ça s'est inspiré de Alpha , en bon plébeien
Si Kinemon peut faire du feu avec son épée, peut-être que Raizou ce sera de l'électricité.