Moi je l'ai retenu, Damask "le pyromane"
Le mec dont on a même pas besoin de t'expliquer les motivations à gagner le mera tellement elles sont évidentes
Tout cramer, tout
Vous etes fou ce qui dise Zoro Mera ? vous voulez attire encore plus de Kikoo qui vont dire que Zoro est plus fort qu'un Amiral + plus fort que Luffy ?
Le 16 octobre 2015 à 13:37:35 GenghisCarnage a écrit :
Tout cramer, tout
Pyromane spotted
Le 16 octobre 2015 à 13:39:36 Niggarich a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 13:37:35 GenghisCarnage a écrit :
Tout cramer, toutPyromane spotted
J'ai oublié les guillemets en fait
Le 16 octobre 2015 à 13:39:32 Kaidosama a écrit :
Vous etes fou ce qui dise Zoro Mera ? vous voulez attire encore plus de Kikoo qui vont dire que Zoro est plus fort qu'un Amiral + plus fort que Luffy ?
C'est vrai que tu ne fais pas du tout kikoo avec ton pseudo+avatar
Le 16 octobre 2015 à 13:40:50 laoufette a écrit :
Vous etes fou ce qui dise Zoro Mera ? vous voulez attire encore plus de Kikoo qui vont dire que Zoro est plus fort qu'un Amiral + plus fort que Luffy ?C'est vrai que tu ne fais pas du tout kikoo avec ton pseudo+avatar
+ ses questions 90% du temps
Vous etes fou ce qui dise Zoro Mera ? vous voulez attire encore plus de Kikoo qui vont dire que Zoro est plus fort qu'un Amiral + plus fort que Luffy ?C'est vrai que tu ne fais pas du tout kikoo avec ton pseudo+avatar
Le 16 octobre 2015 à 13:41:24 GenghisCarnage a écrit :
+ ses questions 90% du temps
Dayum
Les gens qui découvrent God Autiste Troll
Burgess avec le mera mera.
Non j'ai arreté de troller si vous avez pas remarqué
Le topic qui a déjà split, faudrait ptet arrêter de passer ses journées ici
Sinon je précise que je suis pas français de base + j'ai pas fait de grandes études en france , et cela explique mon niveau en français deplorable
Donc ceux qui doute que je m'exprime comme un gosse.
Encore un bledard.
Je viens de Pologne
T'es le frère à Kaptayn ?
Quoi il est polonais lui aussi ?
Non mais il est au collège
Il a des origines polonaise je crois, je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre.
Les collectors OPM qui se multiplient
La plèbe