Dofia qui commence déjà à rager des minks
On reconnaît les arbres donc les Swirly sont forcément sur Zou.
Je sens que Bilbo va se pointer en mode "j'ai même pas lu les bulles, chapitre à chier, talent d'écriture"
+ Franchement j'espère juste que ça va VRAIMENT être un arc de transition et qu'on va vite passer à Wano. J'ai aucune envie de m'attarder sur le sort des low mugis, des hybrides de Kaidaube ou de cette sous-race de Mink
EDIT : quoique les Minks m'ont l'air moins chiant que les nains, ça n'a pas l'air d'être des pleurnichards et ils savent se battre un minimum (quoiqu'ils se sont fait massacrer leur ville par Sheephead, le type qui se fait low-diff par Brook + Sanji )
PWNED.
L'aventure.
La découverte d'une nouvelle île.
Bon chapitre pour ma part.
Le 22 octobre 2015 à 08:41:06 Kaptayn a écrit :
PWNED.
Vraiment stylée cette page btw.
Le 22 octobre 2015 à 08:39:53 DofIamingo a écrit :
(quoiqu'ils se sont fait massacrer leur ville par Sheephead, le type qui se fait low-diff par Brook + Sanji )
d'où tu sors ça ?
L'introduction de l'ile avec la double page et l'intro des minkmen étaient cool
+ ça va faire la durée de PH je pense
C'était Sheephead le boss d'arc, c'est fini en fait
Prochain chapitre la team Luffy rejoint la team Sanji au banquet organisé par les Minks
~~ah Carotte.
so cute.
Zoro en sueur après seulement un échange de coups avec... un lapin
Sinon le fameux ninja qui a l'air d'être aussi un animal nain, on en parle de la déhype?
Sinon le fameux ninja qui a l'air d'être aussi un animal nain, on en parle de la déhype?
Wano...
chapitre vraiment cool , ont découvre une nouvelle île, les minks sont loin d'être dégueu niveau design , et ils ont l'air fort vu la tête que law tire quand il les voient
le gag avec robin qui continue perso ça me fait toujours rire , la meuf elle a moins pleurer lors de la destruction de ohara qu'a la "destruction" de ryunosuuke
bref hâte de voir la suite bordel !!!
EDIT: et pour le ninja , ne soyez pas aussi négatif , peut être que c'est une technique de métamorphose c'est pas vraiment un singe je pense .
Du coup les minks changent les humains en "minks" où un truc dans le genre j'imagine ?
Le 22 octobre 2015 à 08:47:50 shanxempereur a écrit :
Du coup les minks changent les humains en "minks" où un truc dans le genre j'imagine ?
Rien ne nous laisse présager ça, pourquoi ?
Nami costume félin qui se précise de plus en plus
Pas du tout, la Mink n'est pas Nami
Je pense juste que le groupe Sunny a du rencontrer les Minks qui se sont fait attaqués par les mecs de Kaido, et Nami a du leur offrir ses fringues, touchée par leur histoire
Le 22 octobre 2015 à 08:48:26 Kaptayn a écrit :
Du coup les minks changent les humains en "minks" où un truc dans le genre j'imagine ?Rien ne nous laisse présager ça, pourquoi ?
Et Nami ?
Elle a une fourrure et elle s'appelle Carotte... On peut dire... Que c'est poil de Carotte.
https://33.media.tumblr.com/f8cfd3c604bb967c3d2d7ba5916a7bee/tumblr_n3nvwueERG1tq4njio1_500.gif
Putain qui a le pseudo Ryuunosuke ? Je le voulais putain
et Nami a du leur offrir ses fringues, touchée par leur histoire
Oui c'est tout à fait logique