Je vois pas l'interet de commencer un Naruto bis en sachant avant meme de commencer que ça va sombrer
Même si on m'avait dit que la fin de Naruto aurait été une purge j'aurais lu le début qui valait largement le détour
Sylver vous ment, c'est un screen tiré de Flic ou Ninja, de Godfrey Ho en 1986
On me la fait pas
Pourquoi nous battons nous ? Pour protéger nos familles, nos foyers, je crois que la vraie question est "qu'est ce qui vaut la peine de se battre ?"
ALLAHU AKBAR
Le 17 octobre 2015 à 17:37:29 KyousukeKagami a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:36:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
( Les fautes sont volontaires ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445096161-749.png) )Volontaire ou non, on ne verrait pas la différence.
Nan mais ça va tu vas bouder pendant 2 ans non plus
Les Uchiha du topic et leurs fameux contentieux
Le 17 octobre 2015 à 17:33:35 laoufette a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:30:41 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'ai pas lu Gantz et je ne compte pas le faire car Internet m'a dit a de très nombreuses reprises que la fin puait la merde.Pas besoin d'attendre la fin pour que ça devienne de la merde.
LOL
https://www.youtube.com/watch?v=O2N8c9PO1NQ
Pseudo sur bout de papier sinon fake.
Le 17 octobre 2015 à 17:40:13 SylverNo7 a écrit :
Je vois pas l'interet de commencer un Naruto bis en sachant avant meme de commencer que ça va sombrer
Même si on m'avait dit que la fin de Naruto aurait été une purge j'aurais lu le début qui valait largement le détour
Et tu aurais drop a un moment ? Où exactement ? Comment savoir que c'était le bon moment
Tu aurais continué jusqu'à la fin ? Quitte a te gacher tes souvenirs de la premiere partie ?
Le 17 octobre 2015 à 17:41:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:37:29 KyousukeKagami a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:36:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
( Les fautes sont volontaires ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445096161-749.png) )Volontaire ou non, on ne verrait pas la différence.
Nan mais ça va tu vas bouder pendant 2 ans non plus
Les Uchiha du topic et leur fameux contentieux
Le 17 octobre 2015 à 17:39:21 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:32:09 SylverNo7 a écrit :
J'ai pas lu Gantz et je ne compte pas le faire car Internet m'a dit a de très nombreuses reprises que la fin puait la merde.Ca reste une bonne lecture
La perte de temps est réelle
Mais bon je vais une année sabbatique donc effectivement j'ai le temps de faire des trucs dans le genre
Rien que pour l'arc Osaka tu devrais le lire, y'a aucun manga qui possède un arc aussi madness que l'arc Osaka dans Gantz.
C'est une expérience très très particulière
Okamari no Suzuki
Le 17 octobre 2015 à 17:40:33 Viny360Noscope a écrit :
Pourquoi nous battons nous ? Pour protéger nos familles, nos foyers, je crois que la vraie question est "qu'est ce qui vaut la peine de se battre ?"
Mais tu ne te bas pas là . Tu joues avec les sujets de société comme avec des petites voitures. Avec quoi on va jouer ce soir ? L'avortement, le foulard islamique, le Vélib' ou le droit de grève? Tu prends des positions que tu peux inter changer.
Salut
Le 17 octobre 2015 à 17:43:17 tenshinotamago a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:39:21 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 17:32:09 SylverNo7 a écrit :
J'ai pas lu Gantz et je ne compte pas le faire car Internet m'a dit a de très nombreuses reprises que la fin puait la merde.Ca reste une bonne lecture
La perte de temps est réelle
Mais bon je vais une année sabbatique donc effectivement j'ai le temps de faire des trucs dans le genreRien que pour l'arc Osaka tu devrais le lire, y'a aucun manga qui possède un arc aussi madness que l'arc Osaka dans Gantz.
C'est une expérience très très particulière
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8080888
Neoriku c'est le mec qui ira te poursuivre jusqu'en enfer si un jour tu te clash avec lui
Alors que le gong fatidique retentit, les deux champions s'élancèrent au combat, dans un fracas furieux, leurs sexes commencèrent à s'entrechoquer
Le 17 octobre 2015 à 17:45:20 Nass69 a écrit :
Salut
Le 17 octobre 2015 à 17:46:07 Viny360Noscope a écrit :
Alors que le gong fatidique retentit, les deux champions s'élancèrent au combat, dans un fracas furieux, leurs sexes commencèrent à s'entrechoquer
Les fameux vers Hancockanus qui font des combats de pénis
Le 17 octobre 2015 à 17:40:33 Viny360Noscope a écrit :
Mais tu ne te bas pas là . Tu joues avec les sujets de société comme avec des petites voitures. Avec quoi on va jouer ce soir ? L'avortement, le foulard islamique, le Vélib' ou le droit de grève? Tu prends des positions que tu peux inter changer.
Calmez vous les nagato:(