non seulement ça m'a l'air laid, si je me fie à la couverture, mais en plus, ce scénario digne d'une fanfic d'un footix de 12 ans
Soleil a déjà produit PSG Academy, PSG All Stars et PSG Heroes. Celui-ci n'est finalement que la suite logique, au format manga, pour tenter d'attirer encore un peu plus de lecteurs (jeunes surtout). Certes, ça ne volera sans doute pas haut, mais il parait clair que ce n'est pas du tout le but ^^
Le 09 août 2016 à 23:36:07 Synnee a écrit :
Tu parles bien d'Otherworld Barbara? Ça a l'air d'être un sacré morceau tout de même https://www.instagram.com/p/BIsip9ehB_g/?tagged=motohagio
Mais s'il y a un deuxième volume qui doit suivre, ça fait cher ouais. J'espère qu'il y a des bonus à l'intérieur parce que 38€ pour le grand format, la couverture cartonnée et 400 pages...
Bah, je suppose qu'il faut y mettre le prix si l'on veut du Moto Hagio entre les mains
Ouais, mais bon, je vais pas le prendre directement je pense, je préfère attendre d'éventuels retours
Le 09 août 2016 à 23:36:07 Synnee a écrit :
Tu parles bien d'Otherworld Barbara? Ça a l'air d'être un sacré morceau tout de même https://www.instagram.com/p/BIsip9ehB_g/?tagged=motohagio
Mais s'il y a un deuxième volume qui doit suivre, ça fait cher ouais. J'espère qu'il y a des bonus à l'intérieur parce que 38€ pour le grand format, la couverture cartonnée et 400 pages...
Bah, je suppose qu'il faut y mettre le prix si l'on veut du Moto Hagio entre les mains
Je t'avoue que dès que y a un truc avec marqué Moto Hagio qui sort, tous mes repères financiers s'effondrent. Même à 150 balle le bouquin, j'y vais.
Heureusement alors que peu de ses oeuvres sortent en Occident
Plus sérieusement, avec un volume tous les 5ans, ce n'est pas ça qui va te ruiner
[RDV À VERSAILLES !] Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine.
Sa véritable Histoire, pour la première fois en manga, à paraître le 21/09/2016
Marie-Antoinette est l'une des personnalités historiques les plus adaptées en fiction. Sophia Coppola, Chantal Thomas ou Riyoko Ikeda… de nombreux créateurs ont donné naissance à un personnage en adéquation avec leurs idéaux.
Cependant, quand Fuyumi Soryo s'attaque au mythe, ce n'est pas pour reproduire une énième icône malmenée par la vision trop partiale de Stephan Zweig, mais pour restituer dans la réalité historique une jeune fille dénuée de tout artifice.
Avec la précision qu'on lui connaît déjà sur Cesare et grâce au soutien du Château de Versailles, ce n'est plus un simple manga, mais une plongée virtuelle au cœur de la cour au XVIIIe siècle que l'auteur vous offre. Que vous soyez adepte des fresques historiques, lecteur de manga ou tout simplement curieux de nouveauté, ne passez pas à côté de cette création !
D'autant plus que les Éditions Glénat, co-éditeur dans ce projet, auront la chance de publier ce titre en avant-première de sa sortie japonaise !!
ça promet
Une avant-première repoussée d'un mois, ça commence fort !
J'avais meme pas fais attention
Sinon,plus d'infos et une date pour le nouveau Asano
Dead Dead Demon's Dededede destruction chez Kana
L'Inio Asano nouveau arrive en octobre !
Derrière ce titre à rallonge se cache un manga attendu par tous les fans d'Inio ASANO (La fille de la plage, Bonne Nuit Punpun, Solanin). La parution du premier tome de Dead Dead Demon's Dededede destruction vient en effet d'être annoncé par les éditions Kana.
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…
Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !
Pas vraiment coutumier des séries à plus de deux tomes (sauf pour bonne nuit Bonne Nuit Punpun qui en compte 13), Inio ASANO nous propose ici une série qui compte déjà 4 tomes au Japon. On a hâte de voir cet auteur dans un registre un peu plus léger que d'habitude car ici, on est plutôt dans la comédie/SF. Sortie prévue chez nous le 7 octobre prochain !
source : Manga-Sanctuary
Le speech a l'air original et vraiment sympa , reste à voir ce que ça va donner.
http://www.akazoom.fr/le-mari-de-mon-frere-t1 sortie future de chez Akata Un vrai manga qui traite de l'homosexualité, loin des manga Yaoi plein de boloss qui font mouiller les gamines
Ça a l'air intéressant, la couverture fait penser à "Une sacrée mamie"
Je trouve que le dessin fait très propre, j'ai meme été choqué par les pages couleurs.
Une série (presque) écolo débarque dans la collection WTF?! : Virgin Dog Revolution, qui va clôturer en beauté le programme 2016 des Éditions Akata (et surtout de notre label déjà culte) ! Avec ce manga de SF (= super félé), gore et no limit, Shôhei Sasaki livre pourtant une oeuvre profondément humaine. Laissez-vous embarquer dans l'étrange et émouvante histoire de Sadao, l'homme-chien puceau débarqué sur terre pour punir l'Humanité !
Résumé : Quand à travers tout le Japon, les animaux de toutes sortes commencent à s’en prendre aux humains, c’est le signe qu’une nouvelle ère s’antnonce !! Car à force d’avoir trop spolié la nature, l’être humain ne mérite plus sa place sur cette planète. menés par leur leader, Sadao, l’homme-chien puceau, les espèces animales se soulèvent ! Pourtant, derrière sa télé, un Japonais, ex-catcheur, croit reconnaître dans le chef de cette révolution un de ses anciens amis… et si le destin du monde était entre ses mais ?
Premier tome prévu en octobre, le second (et dernier) pour décembre. À noter que la couverture bénificiera d'un bel effet de vernis sélectif bouffant, et que chaque tome contient plus de 250 pages. À n'en pas douter, voilà le genre de séries que seuls des Japonais savent imaginer, mais qui derrière un pitch improbable propose sait surprendre ! Avec son style graphique détaillé et réaliste, sa mise en scène excessive, mais aussi ses personnages surprenants, Virgin Dog Revolution s'impose dans la pure lignée de Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir !
Akata frappe encore fort :D
Comme d'hab avec Akata, j'suis impatient de voir ce que ça va donner
En plus c'est une série courte de 2 tomes
Nouvelle licence chez Komikku, à premiere vue ça sera sans moi
[ANNONCE] Pupa : un virus monstrueux !
Un père violent envers sa femme et ses enfants, une mère souffrante, absente, puis l'abandon…
Voici l’environnement dans lequel se sont développés Utsutsu et sa petite sœur Yume.
Aujourd’hui éloigné de ses parents indignes, le jeune garçon s’est juré de protéger Yume coûte que coûte.
Mais un jour, alors que celle-ci l’attend tranquillement dans un parc, elle se transforme en un monstre sanguinaire qui tue tous les êtres vivants à proximité.
C’est ainsi que commence la folle histoire de ces deux enfants maudits.
— Une édition française dense et qualitative pour une trilogie coup-de-poing ! —
Il y a des auteurs qui font exploser tout leur talent dès leur premier titre, Sayaka Mogi est de ceux-là. Avec Pupa, il a su proposer une œuvre forte et audacieuse aussi bien graphiquement que narrativement. Maintenant publié par les plus gros éditeurs japonais, il a d’ailleurs pas moins de 3 séries en cours chez 3 grands éditeurs différents !
Pour cette série, les éditions Komikku ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant une édition luxueuse et généreuse ! En effet, suite à l’énorme succès du manga, Akita Shoten a récupéré les droits de la série puis réédité l’intégrale en 3 gros volumes... et c'est cette édition que les éditions Komikku vous proposeront !
Ainsi, les deux premiers volumes comporteront 440 pages et le dernier de 456 pages (soit bien plus du double d’un manga classique !). Dans chaque tome vous retrouverez une galerie d’illustrations couleur sur un beau papier couché brillant, une superbe couverture imprimée recto/verso et en couleur ainsi que des chapitres inédits !
Inutile de résister, il faut se jeter sur ces magnifiques volumes !
« Ma sœur s’est transformée en monstre ! Et elle a dévoré des humains sous mes yeux ! »Pupa a eu un gros succès lors de sa publication et a conquis lecteurs et éditeurs.
Une mini-série animée a d’ailleurs rapidement été diffusée au Japon et en France sous forme de 12 épisodes de 4 minutes. La brièveté évidente de ces épisodes expérimentaux ne rendait pas réellement hommage à la densité et à la puissante immersion que permet le manga d’origine. En effet, dans le manga, le rendu est tout autre, l’histoire est touffue, le rythme hyper prenant et l’ambiance à couper le souffle !
Le graphisme ténébreux et sanglant du mangaka est saisissant. La noirceur et la puissance du trait mettent en avant toute l’horreur de cette histoire entre action et suspense.
On vous aura prévenus, on aura rarement autant apprécié se laisser happer par une histoire aussi sombre.
Pupa, un virus monstrueux débarque en librairie !!
Premier tome (sur trois) disponible le 27 octobre 2016.
Le 02 septembre 2016 à 10:08:56 Edogawa_Ranpo a écrit :
Nouvelle licence chez Komikku, à premiere vue ça sera sans moi
[ANNONCE] Pupa : un virus monstrueux !
Un père violent envers sa femme et ses enfants, une mère souffrante, absente, puis l'abandon…
Voici l’environnement dans lequel se sont développés Utsutsu et sa petite sœur Yume.
Aujourd’hui éloigné de ses parents indignes, le jeune garçon s’est juré de protéger Yume coûte que coûte.
Mais un jour, alors que celle-ci l’attend tranquillement dans un parc, elle se transforme en un monstre sanguinaire qui tue tous les êtres vivants à proximité.
C’est ainsi que commence la folle histoire de ces deux enfants maudits.
— Une édition française dense et qualitative pour une trilogie coup-de-poing ! —
Il y a des auteurs qui font exploser tout leur talent dès leur premier titre, Sayaka Mogi est de ceux-là. Avec Pupa, il a su proposer une œuvre forte et audacieuse aussi bien graphiquement que narrativement. Maintenant publié par les plus gros éditeurs japonais, il a d’ailleurs pas moins de 3 séries en cours chez 3 grands éditeurs différents !
Pour cette série, les éditions Komikku ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant une édition luxueuse et généreuse ! En effet, suite à l’énorme succès du manga, Akita Shoten a récupéré les droits de la série puis réédité l’intégrale en 3 gros volumes... et c'est cette édition que les éditions Komikku vous proposeront !
Ainsi, les deux premiers volumes comporteront 440 pages et le dernier de 456 pages (soit bien plus du double d’un manga classique !). Dans chaque tome vous retrouverez une galerie d’illustrations couleur sur un beau papier couché brillant, une superbe couverture imprimée recto/verso et en couleur ainsi que des chapitres inédits !
Inutile de résister, il faut se jeter sur ces magnifiques volumes !
« Ma sœur s’est transformée en monstre ! Et elle a dévoré des humains sous mes yeux ! »Pupa a eu un gros succès lors de sa publication et a conquis lecteurs et éditeurs.
Une mini-série animée a d’ailleurs rapidement été diffusée au Japon et en France sous forme de 12 épisodes de 4 minutes. La brièveté évidente de ces épisodes expérimentaux ne rendait pas réellement hommage à la densité et à la puissante immersion que permet le manga d’origine. En effet, dans le manga, le rendu est tout autre, l’histoire est touffue, le rythme hyper prenant et l’ambiance à couper le souffle !
Le graphisme ténébreux et sanglant du mangaka est saisissant. La noirceur et la puissance du trait mettent en avant toute l’horreur de cette histoire entre action et suspense.
On vous aura prévenus, on aura rarement autant apprécié se laisser happer par une histoire aussi sombre.
Pupa, un virus monstrueux débarque en librairie !!
Premier tome (sur trois) disponible le 27 octobre 2016.
Komikku jtm
Oh non pas ce truc...
tu connais ?
Edogawa , ou trouves-tu tes informations ?:)