Le 03 septembre 2016 à 12:59:59 GamePadRadio a écrit :
Edogawa , ou trouves-tu tes informations ?:)
Sur internet je crois
Le 03 septembre 2016 à 09:29:04 Edogawa_Ranpo a écrit :
tu connais ?
l'anime, et c'était une honte, mais vraiment une honte. Je peux qu'espérer que cela soit meilleur, mais l'anime c'est niveau doubt pour moi.
Le 03 septembre 2016 à 13:13:09 Ryk3m77 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 12:59:59 GamePadRadio a écrit :
Edogawa , ou trouves-tu tes informations ?:)Sur internet je crois
En general, sur les FB des editeurs
Pour le manga de komikku, ils disent dans l'annonce que l'anime ne fait pas honneur au manga
Le 03 septembre 2016 à 13:44:24 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 09:29:04 Edogawa_Ranpo a écrit :
tu connais ?l'anime, et c'était une honte, mais vraiment une honte. Je peux qu'espérer que cela soit meilleur, mais l'anime c'est niveau doubt pour moi.
Le manga est largement mieux que cette infâme merde qu'est l'anime tkt
Planète Rouge Planète Bleue :
Deux nations, deux destins parallèles pour une même histoire, dans un livre original à tourner et à retourner, à lire seul ou à plusieurs... afin d’ouvrir le dialogue pour mieux comprendre les points de vue de chacun et faire réfléchir sur les objectifs et enjeux des deux parties. Une belle démonstration de l’importance de la communication entre les peuples !
Je pense le prendre , ca n'a pas l'air mal du tout ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a lu / a d'autres infos ?
SOURCE : manga-news.com
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Planete-Rouge-Planete-Bleue
C'est du kodomo, faut pas avoir trop d'ambitions dessus
Des gens tentés par Shonan Sevent ?
Le 07 septembre 2016 à 09:19:29 Edogawa_Ranpo a écrit :
Des gens tentés par Shonan Sevent ?
Là comme ça, après avoir lu l'extrait disponible, ça m'a pas l'air super intéressant.
J'attendrais de voir des avis plus détailler pour en savoir plus.
J'ai pas lu l'extrait mais j'ai bien envie d'essayer, du GTO sans onizuka, pourquoi pas
Bah l'extrait nous montre pas grand chose, juste que ça a l'air d'être assez classique.
Pour ça que je préfère attendre quelqu'un qui en a lu plus, pour savoir de quoi il en retourne vraiment.
Attention aux coups de gueule ! Minare Koda débarque sur vos ondes !
Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales.
Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour se plaindre. Mais le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre le micro et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !Hiroaki Samura, le célèbre auteur de L’Habitant de l’Infini, se lance dans un registre différent avec ce manga et c’est avec brio qu’il dépeint la société japonaise et les relations humaines à travers une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Finies les effusions de sang, place maintenant aux coups de gueules qui interpellent !
Les dialogues et les péripéties s’enchaînent à un rythme soutenu qui répond bien au trait nerveux de l’auteur. Au-delà des déboires sentimentaux, Samura décrit avec précision les mécanismes d’une station de radio et donne envie d’en découvrir d’avantage sur ce milieu.Nommé au 9ème Manga Taisho Awards en 2016, Born to be on air attire les critiques élogieuses au Japon. La série est en cours de publication au Japon dans le magazine Afternoon de Kodansha sous le nom de Nami yo Kiite Kure. La série compte actuellement 2 volumes reliés.
extrait en ligne : http://www.pika.fr/BornToBeOnAir01
ça m'interesse
Bah déjà Hiroaki Samura, donc ça m'intéresse direct
Et j'suis aussi curieux de ce qu'il va faire avec ce sujet là
Content que ça sorte enfin
Par contre je m'attendais à ce que ce soit chez Casterman
Ca peut être tellement lourd
y'a plein de choses qui m’intéresse qui sortent en octobre
Le 23 septembre 2016 à 10:25:07 Edogawa_Ranpo a écrit :
Attention aux coups de gueule ! Minare Koda débarque sur vos ondes !
Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales.
Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour se plaindre. Mais le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre le micro et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !Hiroaki Samura, le célèbre auteur de L’Habitant de l’Infini, se lance dans un registre différent avec ce manga et c’est avec brio qu’il dépeint la société japonaise et les relations humaines à travers une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Finies les effusions de sang, place maintenant aux coups de gueules qui interpellent !
Les dialogues et les péripéties s’enchaînent à un rythme soutenu qui répond bien au trait nerveux de l’auteur. Au-delà des déboires sentimentaux, Samura décrit avec précision les mécanismes d’une station de radio et donne envie d’en découvrir d’avantage sur ce milieu.Nommé au 9ème Manga Taisho Awards en 2016, Born to be on air attire les critiques élogieuses au Japon. La série est en cours de publication au Japon dans le magazine Afternoon de Kodansha sous le nom de Nami yo Kiite Kure. La série compte actuellement 2 volumes reliés.
extrait en ligne : http://www.pika.fr/BornToBeOnAir01
ça m'interesse
Cool, mais j'aurais tellement préféré que ça soit pas Pika
Samura c'est chez Sakka normalement du coup c'est louche qu'ils se soient fait doubler ?
Y'a des rumeurs pour une sortie fr de Aku no hana
Des infos ?
Je vois pas mal de "ha mais je pensais que ça sortirait chez Casterman" je trouve que depuis quelques années Pika s'est quand meme amelioré
Par contre pour Aku hana, j'ai rien entendu.
Oui mais ça a été démenti juste après par ki oon