Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Nouveautés 2016 : Attentes et Espérances
33
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:20:07

Il y a une incidence sur Jojolion ? j'en ai pas l'impression avec ce premier tome :(

Si ce n'est le nom de la boutique

Ryk3m77
Niveau 26
12 novembre 2016 à 00:40:34

Le 12 novembre 2016 à 00:12:52 frantz37 a écrit :
Disons que tu peux lire SBR sans avoir lu SO (même si je le recommande pas), mais il faut lire SBR avant de lire Jojolion.

Merci du conseil :ok: Je vais attendre patiemment les prochaines parties en anime dans ce cas :hap:

Le 12 novembre 2016 à 00:20:07 Edogawa_Ranpo a écrit :
Il y a une incidence sur Jojolion ? j'en ai pas l'impression avec ce premier tome :(

Si ce n'est le nom de la boutique

Peut-être avec le mystère de Josuke ? (Jai juste lu le synopsis).

frantz37
Niveau 27
12 novembre 2016 à 00:57:56

Disons que ça spoil la fin de SBR après quelques tomes et ça serait dommage de vous gâcher ça :)

Ryk3m77
Niveau 26
12 novembre 2016 à 01:11:03

Je vois :) Si l'anime ne me suffit plus et que je suis en manque de jojo je me prendrais Stone Ocean chez Tonkam :oui: Sur-ce je go voir l'épisode 34 de DIU :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 09:29:28

Je viens de lire Friends Games (parut chez Soleil manga ce mois-ci), sans etre excellent, il se laisse lire et le dessin est assez bon.
On suis 5 amis qui vont devoir rembourser la dette de l'un d'eux, pour cela, ils vont participer à des genres de jeux.....
On a du "Liar Game" dans ce jeu enfin en moins aboutit.
Ce qui m'a frappé à travers ce titre, c'est le coté "sadique" (je parle au niveau ados, ça reste soft") j'ai l'impression que c'est vraiment devenu une sorte de mode, ou un nouveau courant, on a pas mal de titres de ce genre de sortit en France (on peut meme faire le rapprochement avec certains Survival Game).

33
Sujet : Nouveautés 2016 : Attentes et Espérances
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page