Il y a une incidence sur Jojolion ? j'en ai pas l'impression avec ce premier tome
Si ce n'est le nom de la boutique
Le 12 novembre 2016 à 00:12:52 frantz37 a écrit :
Disons que tu peux lire SBR sans avoir lu SO (même si je le recommande pas), mais il faut lire SBR avant de lire Jojolion.
Merci du conseil Je vais attendre patiemment les prochaines parties en anime dans ce cas
Le 12 novembre 2016 à 00:20:07 Edogawa_Ranpo a écrit :
Il y a une incidence sur Jojolion ? j'en ai pas l'impression avec ce premier tomeSi ce n'est le nom de la boutique
Peut-être avec le mystère de Josuke ? (Jai juste lu le synopsis).
Disons que ça spoil la fin de SBR après quelques tomes et ça serait dommage de vous gâcher ça
Je vois Si l'anime ne me suffit plus et que je suis en manque de jojo je me prendrais Stone Ocean chez Tonkam Sur-ce je go voir l'épisode 34 de DIU
Je viens de lire Friends Games (parut chez Soleil manga ce mois-ci), sans etre excellent, il se laisse lire et le dessin est assez bon.
On suis 5 amis qui vont devoir rembourser la dette de l'un d'eux, pour cela, ils vont participer à des genres de jeux.....
On a du "Liar Game" dans ce jeu enfin en moins aboutit.
Ce qui m'a frappé à travers ce titre, c'est le coté "sadique" (je parle au niveau ados, ça reste soft") j'ai l'impression que c'est vraiment devenu une sorte de mode, ou un nouveau courant, on a pas mal de titres de ce genre de sortit en France (on peut meme faire le rapprochement avec certains Survival Game).