La page 3111 existe !!!
.*désolé mes enfants... je vous laisse avec un bien lourd fardeau...*
Le 29 mai 2017 à 22:28:19 Ievi a écrit :
le plus ridicule dans tout ça c'est que en supprimant il nous fait encore plus parler de l'affaire, alors que si il n'y avait rien eu on en aurait pas parlé...surtout que bon, ta beau supprimé tout ce que tu veux au final, nous en s'en souviendra, le mal est fait
t'aura deux trois random newfags qui vont lire dans le futur, mais bon, tout le monde est au courant
C'est pas la question putain de singe
La page 3111 ?.... je vous la laisse... trouvez la ....elle est quelque part sur le topic
Les images Snapchats vous les VOULEZ ?!!!! Je les ai laissé au quatre coins du monde sur les portables d'adolescentes
D'ici quelques années des newfags chercheront à retracer la véritable histoire de la page 3111 à travers les splitoglyphes
Littéralement Joy Boy
c'est quoi la question alors sylver ?
Ou les ponesplits, à vous de choisir
ponesplits
on dirait une marque de bonbon
ça buggggg
Le 29 mai 2017 à 22:32:25 Ievi a écrit :
c'est quoi la question alors sylver ?
Il faut respecter la charte ?
INB4 le one piece c'est une photo de la bite de Gol D Roger
C'est la première fois depuis que j'me suis installé ici que je rigole plus que sur le 18-25
Il en faudrait plus des dossiers découvert comme ça, qui sera le prochain ?
Lupin il a mis la barre trop haute je crois
Le 29 mai 2017 à 22:35:12 ZouIo a écrit :
C'est la première fois depuis que j'me suis installé ici que je rigole plus que sur le 18-25
Il en faudrait plus des dossiers découvert comme ça, qui sera le prochain ?
Seuls les inivisbles nous le dirons
Bilbo a dit qu'il aimait pas vraiment HxH hier
Le 29 mai 2017 à 22:16:35 Megabole a écrit :
Heureusement que ça reste entre nous , vous imaginez si cette affaire était sur le 18-25 ?
Il se serait fait stalk et ça aurait pu être 10x pire que l'état actuel des choses
Ce topic est vraiment devenu à gerber
Le 29 mai 2017 à 22:34:03 SylverNo2 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:32:25 Ievi a écrit :
c'est quoi la question alors sylver ?Il faut respecter la charte ?
mais depuis quand t'en a quelque chose à carré de la charte toi ?
Sylver dit moi.... t'es un peu sur les nerfs depuis l'affaire 3111, ta rien à te reprocher pourtant ..
ta peur de quoi ? que ça t'arrive aussi ? qu'est-ce qui te pousse a pivoter vers son coté comme ça, ta un truc en commun lui ?
Mais.