Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
ZouIo
Niveau 11
29 mai 2017 à 22:53:24

Le 29 mai 2017 à 22:50:49 MacMikMak a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:48:56 DeterRoronoa a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:47:11 MacMikMak a écrit :
Avouez quand même que c'est sympa le topic quand y'a des p'tites histoires :rire:

Ça fait 24h que vous en parlez, vos vies sont tristes que ça ?

un peu en ce moment pour moi j'avoue :)

Ne lui réponds pas, c'est un chercheur d'embrouille lui. Si le topic serait un village, lui c'est le petit excité du coin qui lance des pics à la première personne croisée pour s'occuper 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

SylverNo2
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:53:43

Putain ça part sur Genghis... Mais bon je dois vraiment y aller, on en reparlera plus tard :oui:

Peil
Niveau 57
29 mai 2017 à 22:55:13

Et si t'avais réfléchis deux secondes tu saurais que je ne lis pas tout donc mon avis se base uniquement sur mon ressenti

D'où la connerie de ton post donc. Je comprends mieux.

Quand les renseignements qu'on a sur un sujet frisent le zéro, non seulement on évitent de donner des conseils aux autres sur le ton condescendant du péteux de service qui croit avoir tout compris a la vie alors que non, mais surtout on la ferme tout court :o))

ievi
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:56:19

Le 29 mai 2017 à 22:53:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
"WTF Falco ?"

La journée de la jupe :noel:

Sinon je te trouvais bien agressif avec ce bon masylk, alors qu'il avait raison pour une fois.

:noel:
j'ai rien contre lui je l'aime bien sylver, c'est juste que j'aime pas les non-dits, fin les supporte mais faut pas me répondre comme ça a mes postes sinon j'en parle

ievi
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:57:58

Le 29 mai 2017 à 22:53:43 SylverNo2 a écrit :
Putain ça part sur Genghis... Mais bon je dois vraiment y aller, on en reparlera plus tard :oui:

bonne soirée :hap:

SylverNo2
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:58:19

Le 29 mai 2017 à 22:51:55 Ievi a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:42:58 SylverNo2 a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:37:23 Ievi a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:34:03 SylverNo2 a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:32:25 Ievi a écrit :
c'est quoi la question alors sylver ?

Il faut respecter la charte ? [[sticker:p/1kgx]]

mais depuis quand t'en a quelque chose à carré de la charte toi ?

Sylver dit moi.... t'es un peu sur les nerfs depuis l'affaire 3111, ta rien à te reprocher pourtant ..

ta peur de quoi ? que ça t'arrive aussi ? qu'est-ce qui te pousse a pivoter vers son coté comme ça, ta un truc en commun lui ?

Parce que mon irresponsabilité s'arrête quand ça peut avoir des conséquences sur la vie IRL de quelqu'un. Parce que même si ça me fait rire je sais faire la différence entre bashing rigolo et cyber harcèlement.
Parce que depuis que je ne suis plus sur ce topic de rebut dont un des principaux membres actuels était en fait harceleur en puissance doublé d'un pédophile, j'ai pris un peu plus de recul sur ce qui était correct et ce qui ne l'était pas.

Insulter le père de Genghis ? Ok. Chier sur sa tombe ? Non.

insulter le père mort de quelqu'un, ça n'a pas d'influence sur la vie de quelqu'un ?
tu sais genghis c'est pas juste un avatar, t'es poste on une porté, c'est totalement déséquilibré comme jugement, surtout que dans un cas on parle d'un gars qui n'a rien fait et de l'autre un gars qui se prend un revers de karma, on me l'a fait pas à moi sylver, en fait ton irresponsabilité s'arrête à une ligne que tu définies, c'est que quand ça t'arrange c'est ça, sauf que ça marche pas comme ça, car t'es pas le nombril du monde, tu parles avec quelqu'un d'autre qui a un autre seuil de sensibilité.

Ok c'est cool ta évolué, j'en suis heureux pour toi

c'est quoi cette comparaison totalement improbable et disproportionné, je tip mon fedora

Bon allez je prends deux sec pour répondre quand même. Genghis si il avait pas ramené son père mort dans un putain de débat sur un topic one piece personne l'aurait jamais su. Tu vois le délire. J'en parlais à la dernière IRL d'ailleurs. Certains prennent cet endroit tellement au sérieux qu'ils ramènent leur vrai problème de la vrai vie dans des débats du style Hancock Vs Doflamingo, 2 putains de personnages de fiction. Oui j'ai été un bâtard, mais c'est parce que cet endroit n'existe pas et que les gens qui sont ici ne devraient pas étaler leur vie ici. Si tu ne veux pas te faire battre, ne tends pas le bâton. C'est tout.

Je lui aurais jamais dit dans la vraie vie, mais si c'était à refaire ici et maintenant je le referai.

K-mina
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:58:39

slt je suis le remplaçant de sylver, des questions ?

SylverNo2
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:58:54

Le 29 mai 2017 à 22:55:13 Peil a écrit :

Et si t'avais réfléchis deux secondes tu saurais que je ne lis pas tout donc mon avis se base uniquement sur mon ressenti

D'où la connerie de ton post donc. Je comprends mieux.

Quand les renseignements qu'on a sur un sujet frisent le zéro, non seulement on évitent de donner des conseils aux autres sur le ton condescendant du péteux de service qui croit avoir tout compris a la vie alors que non, mais surtout on la ferme tout court :o))

Jm'en ballec frère

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:59:46

Vous avez vu comment la qualité du manga joue sur l'état du topic :)

Peil
Niveau 57
29 mai 2017 à 23:00:37

Recentrons sur le sang algérien de Roger

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:02:03

Heureusement qu'on se connait pas IRL j'ai envie de dire :rire: l'affiche et le malaise que ça serait une rencontre.

ZouIo
Niveau 11
29 mai 2017 à 23:02:32

Il aura fait couler beaucoup d'encre ce Lupin.

Peil
Niveau 57
29 mai 2017 à 23:02:37

Si y'en a qui se connaissent IRL sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:02:46

Heureusement que HxH revient n'est-ce pas ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:03:17

Le 29 mai 2017 à 23:02:37 Peil a écrit :
Si y'en a qui se connaissent IRL sur ce topic.

Ouais je sais. Ceux qui s'entendent assez

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:03:47

Le 29 mai 2017 à 23:02:32 ZouIo a écrit :
Il aura fait couler beaucoup d'encre ce Lupin.

Pas que de l'encre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:04:03

Les falco gdm mortd blackrich sylver etc..

K-mina
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:04:11

viens sur le discord Mac

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:05:13

Nan flemme kmina + y'a des types qui veulent pas :)

ievi
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:07:08

Bon allez je prends deux sec pour répondre quand même. Genghis si il avait pas ramené son père mort dans un putain de débat sur un topic one piece personne l'aurait jamais su. Tu vois le délire. J'en parlais à la dernière IRL d'ailleurs. Certains prennent cet endroit tellement au sérieux qu'ils ramènent leur vrai problème de la vrai vie dans des débats du style Hancock Vs Doflamingo, 2 putains de personnages de fiction. Oui j'ai été un bâtard, mais c'est parce que cet endroit n'existe pas et que les gens qui sont ici ne devraient pas étaler leur vie ici. Si tu ne veux pas te faire battre, ne tends pas le bâton. C'est tout.

Je lui aurais jamais dit dans la vraie vie, mais si c'était à refaire ici et maintenant je le referai.

c'est chaud quand même ce que tu dis, car selon toi on doit faire attention à ne divulguer aucune faillie sur ce topic, sinon si quelqu'un l'utilise pour nous dessendre avec on pourra que s'en prendre qu'a nous même.

mais mec on est pas des ennemis, c'est censé être chill ici, c'est quoi le but de discuter si à chaque fois on se dit ; "ah bah non j'vais pas dire ça car sinon on va l'utiliser pour m'insulter"

je peux comprendre que tu sois détaché voir que tu ne conçois pas qu'on puisse forger une relation de confiance ou d'amitier forte ici ( un paradoxe en soit vu que tu go IRL avec des gens du topic)
mais c'est meme pas une question d'être friendly, du moment qu'il y a un minimum de respect et de savoir vivre et bah ta aucun conflit, et tu peux parler d'un peu prêt tout, c'est un blabla après tout ici,

c'est trop facile de renvoyer la faute sur les autres sans remettre en question son autogestion... fin je trouve.

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page