Daybug.
Le 30 mai 2017 à 00:01:05 Ievi a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:57:29 Blackrich a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:53:48 Ievi a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:45:44 Blackrich a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:43:05 Ievi a écrit :
> Non, du coup je me suis arrêté là
tu veux que je te dise écoute
Si on ne t'a pas appris à pas balancer des Infos sur toi sur internet ah tant pis oui
Je dis pas que Genghis est fautif, juste qu'il aurait dû faire attention, sur un topic comme ça.
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.on m'a appris a ne pas laisser un vélo dehors,
on m'a appris a dire les choses tel qu'elles sont, a des personnes que je connais un minimum et en qui j'ai un minimum confiance,je sais pas tout ce que tu dis pas moi, Blackrich
moi aussi je ne dit pas plein de chosemais je te crois, meme si tu lui donnes raisons, je me doute bien que tu peux pas avoir une vision plus couper de choses que Sylver de toute façon...
j'ai dit pas que j'approuve ce qu'il dit, plutôt que tu l'encourages
Si je n'approuve pas ce qu'il fait, comment puis je l'encourager ?
bah en prenant position, comme avec le truc du vélo la
t'approuves pas mais tu trouves quand même le moyen de lâcher un argument en sa faveur
tu crois que si il lit ça il va penser quoi ? bah que t'es de son coté rien de plus hein
et puis la j'utilise la deuxième personne du singulier, mais on peut parler de Falco aussi
je parle de vous trois en fait
Je fais juste la part des choses, On est pas obligé d'avoir un avis tranché sur un problème.
Le 29 mai 2017 à 23:57:31 Royce[ a écrit :
Lupin est un déchet.
Sylver est une raclure.
Les types sur Twitter ont un comportement de merde.
Genghis est imprudent.
Exact.
Bon anniversaire Kaptayn.
En même temps si il y'a un endroit ou tu dois te tenir a carreaux c'est bien Twitter les mecs de la twittosphère quand ils veulent te descendre ça rigole pas (c'est le centre de la haine dessus)
Quand t'as ce genre de comportement ça retombe dessus , je ne dis pas que c'est bien fait ou quoi , mais voilà quand tu joues avec le feu en sachant ce qui ça arriver ... Ben voilà
Après de genre de cas c'est loin d'être le premier ni le dernier
Oui c'est de la faute des mecs de twitter qui l'ont descendu , mais Lupin est majoritairement responsable de ce que lui arrive aujourd'hui
A croire que certains réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes
il s'en prend aussi au gens du topic, je sais pas si ta lu tout ses postes...
Bah ofc, il m'avait taunt aussi hein.
Mais là moi je parle pas de ce qu'il a fait avant mais pourquoi il réagit comme ça.
Sinon oui je comprends ton point de vue.
Bref, de toute façon ça me regarde pas et on a suffisamment parlé de ça imo.
C'est moi qui vais prendre possession du tien bb
:que:
Test
Le topic réclame encore plus de sang.
Le 29 mai 2017 à 23:56:50 MacMikMak a écrit :
C'est moi qui vais prendre possession du tien bb
Tu vas te calmer.
levi a bon kokoro
Le discord c'est juste plus pratique pour discuter c'est surtout pas pour faire un petit groupe fermé
d'ailleurs tout le monde attend avec impatience l'arrivée de Peil
Le 30 mai 2017 à 00:02:51 Blackrich a écrit :
Le 30 mai 2017 à 00:01:05 Ievi a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:57:29 Blackrich a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:53:48 Ievi a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:45:44 Blackrich a écrit :
> Le 29 mai 2017 à 23:43:05 Ievi a écrit :
>> Non, du coup je me suis arrêté là
>
> tu veux que je te dise écoute
Si on ne t'a pas appris à pas balancer des Infos sur toi sur internet ah tant pis oui
Je dis pas que Genghis est fautif, juste qu'il aurait dû faire attention, sur un topic comme ça.
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.on m'a appris a ne pas laisser un vélo dehors,
on m'a appris a dire les choses tel qu'elles sont, a des personnes que je connais un minimum et en qui j'ai un minimum confiance,je sais pas tout ce que tu dis pas moi, Blackrich
moi aussi je ne dit pas plein de chosemais je te crois, meme si tu lui donnes raisons, je me doute bien que tu peux pas avoir une vision plus couper de choses que Sylver de toute façon...
j'ai dit pas que j'approuve ce qu'il dit, plutôt que tu l'encourages
Si je n'approuve pas ce qu'il fait, comment puis je l'encourager ?
bah en prenant position, comme avec le truc du vélo la
t'approuves pas mais tu trouves quand même le moyen de lâcher un argument en sa faveur
tu crois que si il lit ça il va penser quoi ? bah que t'es de son coté rien de plus hein
et puis la j'utilise la deuxième personne du singulier, mais on peut parler de Falco aussi
je parle de vous trois en fait
Je fais juste la part des choses, On est pas obligé d'avoir un avis tranché sur un problème.
oui mais je lis pas dans les pensées, je juge ce que je vois, j'ai pas d'autre choix si j'veux bien te répondre, j'ai bien vu qu'un petit bout de temps après tu as commencé a te détaché de cette part, de la a dire que c'est mes postes qui t'ont fait réagir ou non je n'oserais pas, et puis on est pas là pour ça
Sylver avait raison de trashtalk les twittos, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Le 30 mai 2017 à 00:09:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sylver avait raison de trashtalk les twittos, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Tu m'énerves.
t'aurais dit quoi si je t'avais dit : " il a le droit de nous trash talk nous ?" Falco ?
Si bilbo go discord c'est une petite frappe, les vrais de vrais restent sur le toto
Le Discord est trop fort pour Bilbo, il ne peut pas y survivre.
Ce topic n'est plus que l'ombre de lui-même.
il perd sa capacité pavetique
Le 30 mai 2017 à 00:15:58 Ievi a écrit :
il perd sa capacité pavetique
Capacité que je n'ai jamais eu, c'est pour ça que je suis là