Le 01 juin 2017 à 00:29:54 MacMikMak a écrit :
moi je fais des grimaces au p'tits dans leur poussettes, ou des clins d'oeil, ça me donne un air classe
quand le petit bout de chou fait tomber son doudou et qu'il te regarde avec ses petits yeux
comment ne pas l'aider
Le 01 juin 2017 à 00:31:03 Valgameavecmaj a écrit :
et quand c'est pas les miens
Que.
Putain.
j'ai pas d'enfant je te rassure
juste des nièces quoi, je voulais dire de la famille
Le 01 juin 2017 à 00:20:24 Ievi a écrit :
Le 01 juin 2017 à 00:16:48 Blackrich a écrit :
Le fameux je supporte pas les gossesfranchement les 10-14ans c'est une purge
se balader avec sa dans le métro ou quoi, c'est un truc à faire une crise cardiaqueah ta remi ton avatar
faut que tu remetes le mec avec ses lunettes ça va jeter un petit coté nostalgique sur le topic
Quel mec aux lunettes ?
Le 01 juin 2017 à 00:31:13 Ievi a écrit :
Mac le debuggeur attitré du topicLe 01 juin 2017 à 00:27:15 MacMikMak a écrit :
Le 01 juin 2017 à 00:25:50 Ievi a écrit :
Alternance t'es pas très bien payé non plus, et des fois c'est galère on te demande la même chose que pour quelqu'un qui plus de compétences, en plus tu dois gérer les exams en parallèle, si t'es échelon 7 c'est mauvais délirej'ai une meuf dans ma classe en Alternancequi qui galère car la boîte où elle est veut la virer pour recruter une licence, et ils le lui font très bien comprendre, elle pleure chaque jours
Chaud, dis lui que Mac le BG croit en elle, et que j'aimerai beaucoup la réconforter si elle veut
elle est perché, je te conseille de fuir, les meufs en diététique c'est des colis piégé
J'ai connu une fille qui avait la réputation d'être complètement coincée et sérrée de la pussy.
J'étais à côté d'elle en cours et à force de lui parler et de rigoler avec elle (j'ai forcé j'avoue) bah je l'ai décoincée et elle m'a parut extrêmement charmante elle était classe, intelligente et son sourire valait bien 100 chapitres One Piece
Mais à l'époque, même avec toute ma confiance, j'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais
je l'ai plus jamais revue après notre année ensemble, et là PAF je la trouve par hasard sur Insta, mais j'hésite à l'ajouter, ce serait chelou
Puis elle a pas grossit des seins
je sais pas, le master mind en noir et blanc, avec une coupe lisse
Le 01 juin 2017 à 00:32:31 Ievi a écrit :
moi je fais des grimaces au p'tits dans leur poussettes, ou des clins d'oeil, ça me donne un air classequand le petit bout de chou fait tomber son doudou et qu'il te regarde avec ses petits yeux
comment ne pas l'aider
Ce qui me soule c'est quand je dois aider les daronnes avec leur poussette PUTAIN
J'suis un bad guy moi, je fais pas ça normalement. Mais un truc m'oblige à le faire, une puissance obscure
ça aurait sans doute fini par un rateau Mac désolé de te le dire
fallait essayer de t'informer sur son passé, si elle a déjà eu un mec ou non,
quand t'es le premier mec d'une fille, elle t'oubliera jamais, ça je le sais
mais si elle était amoureuse de toi tu l'aurais senti, ça se voit quand une fille est amoureuse
+ représentation picturale ou Signalement a Anko
Le 01 juin 2017 à 00:39:05 MacMikMak a écrit :
moi je fais des grimaces au p'tits dans leur poussettes, ou des clins d'oeil, ça me donne un air classequand le petit bout de chou fait tomber son doudou et qu'il te regarde avec ses petits yeux
comment ne pas l'aider
Ce qui me soule c'est quand je dois aider les daronnes avec leur poussette PUTAIN
J'suis un bad guy moi, je fais pas ça normalement. Mais un truc m'oblige à le faire, une puissance obscure
l'instinct naturel, je connais ce feel, au Japon askip personne aide les meufs en poussette
Le 01 juin 2017 à 00:42:01 Ievi a écrit :
ça aurait sans doute fini par un rateau Mac désolé de te le dire
fallait essayer de t'informer sur son passé, si elle a déjà eu un mec ou non,quand t'es le premier mec d'une fille, elle t'oubliera jamais, ça je le sais
mais si elle était amoureuse de toi tu l'aurais senti, ça se voit quand une fille est amoureuse+ représentation picturale ou Signalement a Anko
Ouais sûrement t'as raison, je savais qu'elle m'aimait pas, c'est pour ça qu'avec elle j'ai jamais osé.
Le 01 juin 2017 à 00:43:16 Ievi a écrit :
comment ne pas l'aider
l'instinct naturel, je connais ce feel, au Japon askip personne aide les meufs en poussette
Les japonnais ne sont pas comme nous. Ils ont réussi à se défaire de ce qui les encombrait
https://youtu.be/I1aKdfbKBWw il impose tellement risitas
Le 01 juin 2017 à 00:45:10 MacMikMak a écrit :
Le 01 juin 2017 à 00:43:16 Ievi a écrit :
comment ne pas l'aider
Les japonnais ne sont pas comme nous. Ils ont réussi à se défaire de ce qui les encombrait
tu tiens la cadence ou tu creves / go dèchet
putain il est de retour
le rictus
chx
XtX et Carter les plus belles
heu xtx j'veux bien
par contre carter.....
Elle est pas jolie ?
https://youtu.be/F5As8nKIGV4 chaud en fait la meuf qui s'est fait KéKro par une loutre risque de mourir a cause d'une infection au niveau du ventre, c'est plein de mircobre les dents de ces trucs
merité