Le 02 juin 2017 à 18:05:56 Ievi a écrit :
le prochain chapitre va etre décisif
+ 1 je suis d'accord mais OBJECTIVEMENT Big Mom n'a rien montré
Battre les papy mourant et jeans lamda c'eT RIEN
Luffy sur MF a couché en 1 coup un géant Marin donc arrêtez de la hyper
Le 02 juin 2017 à 18:10:00 SayzenRoss a écrit :
Le 02 juin 2017 à 18:05:56 Ievi a écrit :
le prochain chapitre va etre décisif+ 1 je suis d'accord mais OBJECTIVEMENT Big Mom n'a rien montré
Battre les papy mourant et jeans lamda c'eT RIEN
Luffy sur MF a couché en 1 coup un géant Marin donc arrêtez de la hyper
Le truc c'est que c'est à 5 ANS qu'elle battait à main nues des géants.
C'est u putain de monstre Big Mom, arrête d'essayer de la rabaisser sérieux c'est un Yonko comme Shanks, BN et Kaido, ils sont tous du même niveau pratiquement
La meuf elle a jamais saigné de sa vie à part quand elle tombe dans une sorte de coma et y'a des gens qui continuent de penser qu'elle n'a rien montré. C'est le Yonko qui a le plus montré après BB pour l'instant.
Le 02 juin 2017 à 18:15:26 MacMikMac a écrit :
La meuf elle a jamais saigné de sa vie à part quand elle tombe dans une sorte de coma et y'a des gens qui continuent de penser qu'elle n'a rien montré. C'est le Yonko qui a le plus montré après BB pour l'instant.
bah en meme temps c'est la seule Yonko introduite apres BB donc normal que les autres n'ont rien montré car on garde les plus puissant en dernier généralement
Perso Big Mom ne me fait pas très grosse impression, c'est juste une machine de combat et rien d'autre, je préfère plus Doflamingo
Oui mettre à feu et à sang le village d'Elbaf à 5 ans c'est rien.
Va falloir arrêter d'avoir une mémoire sélective.
Ca aurait été Mihawk vous seriez tous en train de vous branler sur l'émo en mode : "ilé tro for en fet il é meme plu fort ke roger"
Objectivement, c'est l'un des personnages qui a le plus gros feat.
Mother caramel me fait beaucoup pensé a Mama dans The promised neverland
Le 02 juin 2017 à 18:21:31 SayzenRoss a écrit :
La meuf elle a jamais saigné de sa vie à part quand elle tombe dans une sorte de coma et y'a des gens qui continuent de penser qu'elle n'a rien montré. C'est le Yonko qui a le plus montré après BB pour l'instant.bah en meme temps c'est la seule Yonko introduite apres BB donc normal que les autres n'ont rien montré car on garde les plus puissant en dernier généralement
Oui exactement comme Mihawk boss final de Zoro qui a été introduit dès les premiers tomes n'est-ce pas ?
Ou encore BN qui a été introduit à Jaya et à qui ont a déjà vu pas mal de choses de sa part
Puis Big Mom tombera pas forcément durant cet arc (c'est même très peu probable)
Luffy ne peut même pas affronter un Yonko en one-one .. bref
Oda a juste dit tout le contraire dans ce fb
Bm version bersek= cataclysme et ce qui va arriver à cette tea party
Le 02 juin 2017 à 18:25:51 Takamura_ a écrit :
Mother caramel me fait beaucoup pensé a Mama dans The promised neverland
J'ai pensé a la meme chose
Je comprend pas la hype autour de la série "Twin Peaks" par contre
ça m'a l'air d'être beaucoup de branlette, j'ai beau regarder des épisodes de la saison 3, lire des commentaires sur les forums et regarder des videos sur YT j'y trouve rien d'excitant
Mac qui n'a pas encore compris que dans les séries
à part Breaking bas, game throne, Heroes, Walking dead le reste est oubliable et chiant au mieux
Le 02 juin 2017 à 18:47:32 Ievi a écrit :
à part Breaking bas, game throne, Heroes, Walking dead le reste est oubliable et chiant au mieux
Ne dis pas de bêtises Levi.
Big Mom est un MONSTRE de puissance
mais reste quand meme en dessous de Kaido Barbe Noire Shanks et Mihawk
Le 02 juin 2017 à 18:21:31 SayzenRoss a écrit :
La meuf elle a jamais saigné de sa vie à part quand elle tombe dans une sorte de coma et y'a des gens qui continuent de penser qu'elle n'a rien montré. C'est le Yonko qui a le plus montré après BB pour l'instant.bah en meme temps c'est la seule Yonko introduite apres BB donc normal que les autres n'ont rien montré car on garde les plus puissant en dernier généralement
Big Mom Enfant: Détruit beaucoup de géants d'Elbaf
Shanks Adulte: Se fait balafrer (avec ses 2 mains) à vie par Teach sans fruit
Je crois que c'est ça hein
Et Vikings, Peaky Blinders, Taboo (tom hardy) aussi
Nan sérieux c'est vraiment naze je trouve Twin Peaks, y'en a qui ont déjà regardé ?
youpi j'ai trouvé un super chat sur le bon coin à adopter, pucé, vacciné, castré, la total
ça va être mon deuxième du coup, j'espère qu'ils vont bien s'entendre
Nan sérieux c'est vraiment naze je trouve Twin Peaks, y'en a qui ont déjà regardé ?
déjà c'est pas très populaire c'est mauvais signe
Le 02 juin 2017 à 19:18:28 MacMikMac a écrit :
à part Breaking bas, game throne, Heroes, Walking dead le reste est oubliable et chiant au mieuxJe crois que c'est ça hein
Et Vikings, Peaky Blinders, Taboo (tom hardy) aussi
Personne n'aime Misfits, Skins et Sons of Anarchy ?
Le 02 juin 2017 à 18:22:16 LeRookiefou a écrit :
Oui mettre à feu et à sang le village d'Elbaf à 5 ans c'est rien.
Va falloir arrêter d'avoir une mémoire sélective.
Ca aurait été Mihawk vous seriez tous en train de vous branler sur l'émo en mode : "ilé tro for en fet il é meme plu fort ke roger"Objectivement, c'est l'un des personnages qui a le plus gros feat.
Les géants sont des baltringues.
- Dorry détruit par Mr 5
- Omoi et Karui par le CP9
-Hajrudin os par Luffy
-Un autre os par Luffy à Marineford
-Yorle tué par BM à 5 ans
Nan c'est quoi leur feat à eux, sérieux ? Pourquoi BM en voulait dans son équipage alors qu'elle les solote au calme. Elle aurait vraiment pu avoir le one piece avec cette bande de bras cassés ?