Ryudoushiel à 14:58 :
Le 02 juin 2017 à 14:52:11 LeRookiefou a écrit :
Le 02 juin 2017 à 14:49:05 RacFT a écrit :
Au moins Luffy aura un avantage, Zeus marchera pas sur lui.Normalement.
Les fanboys Ener déjà en sueur de voir des memes apparaître si Zeus fait la moindre chose contre Luffy
et
Les pro-Ener
Cette fanbase presque aussi chiante que les pro-Broly
+1000 Ener lvl amiral j'ai entendu une fois.
En même temps tu parles de Géants Random
Géant Random > Toute autre race Random.
Dorry s'est fait battre PAR Mr.5 (et encore) car il venait de se battre + était blessé, hein ?
Dorry et Broggy ont tué un Dévoreur d'îles.
Et ça je doute même que Luffy G4 puisse en tuer un en un coup.
Déjà qu'il lui faut obligatoirement le G4 pour vaincre les bêtes de l'île où il s'est entraîné.
Twin peaks le scenar et le jeu des acteurs sont passables, parfois t'as l'impression de regarder les feux de l'amour.
Mais alors, pour la réal' et l'ambiance que ça dégage c'est juste génial. J'ai regardé les deux premières saisons juste pour cette atmosphère. Mais c'est vrai que parfois c'est chiant.
C'est bien les Feux de l'amour.
Perso je pense pas que Mihawk est lvl Yonko.
elle est plus forte que Shanks alors qu'Oda le hype de OUF,
Il a fait quoi de ouf Shanks en fait? A part se faire arracher le bras par un monstre marin j'entends.
Le 02 juin 2017 à 20:14:12 Valgameavecmaj a écrit :
Il a fait quoi de ouf Shanks en fait? A part se faire arracher le bras par un monstre marin j'entends.
Il s'est fait balafrer à vie par Teach sans fruit.
il l'a vraiment fait trop forte BM, si ils ne la One shot pas au prochain chap je vois vraiment pas comment ils vont faire, à part faire en sorte que Caramel revienne ou qu'elle apprenne ce qu'elle lui a fait...
Je vois pas
Le 02 juin 2017 à 20:15:36 Ryudoushiel a écrit :
Le 02 juin 2017 à 20:14:12 Valgameavecmaj a écrit :
Il s'est fait balafrer à vie par Teach sans fruit.
Ah oui, et il a un titre qui le place en dessous de BB, en dessous de Kaido et en dessous de Mihawk, c'est vrai.
C'est assez ouf effectivement.
Le 02 juin 2017 à 20:16:26 -Levi a écrit :
il l'a vraiment fait trop forte BM, si ils ne la One shot pas au prochain chap je vois vraiment pas comment ils vont faire, à part faire en sorte que Caramel revienne ou qu'elle apprenne ce qu'elle lui a fait...
Je vois pas
Dans l'absolu Caesar peut la battre.
Monstre ou pas ça reste une humaine et sans air, elle ne reste pas consciente.
Mais je ne pense pas qu'Oda utilisera Caesar comme ça.
Le 02 juin 2017 à 20:02:38 Ryudoushiel a écrit :
Dorry s'est fait battre PAR Mr.5 (et encore) car il venait de se battre + était blessé, hein ?
Et ça je doute même que Luffy G4 puisse en tuer un en un coup.Déjà qu'il lui faut obligatoirement le G4 pour vaincre les bêtes de l'île où il s'est entraîné.
Ils l'ont tué à deux.
Luffy et Law ou Luffy et Zoro peuvent le faire aussi. N'oublie pas que même Sanji a fumé Wadatsumi.
Le 02 juin 2017 à 20:18:24 Khasisolay a écrit :
Le 02 juin 2017 à 20:02:38 Ryudoushiel a écrit :
Et ça je doute même que Luffy G4 puisse en tuer un en un coup.Déjà qu'il lui faut obligatoirement le G4 pour vaincre les bêtes de l'île où il s'est entraîné.
Ils l'ont tué à deux.
Luffy et Law ou Luffy et Zoro peuvent le faire aussi. N'oublie pas que même Sanji a fumé Wadatsumi.
Oui à 2 je sais bien ça.
Ne compare pas Wadatsumi à un dévoreur d'île quand même.
Même au niveau de la Taille ça n'a rien avoir.
Ceasar doit avoir 45 diabètes différents, des anticorps de Boef, c'est mort je pense
Mais bon tu me diras meme Jack il est obligé de mettre une combi
D'façon Oda va pas l'utiliser comme ça
Y a une question que je me pose depuis un moment, qui a pété Makino ?
Le 02 juin 2017 à 19:53:36 Ievi a écrit :
youpi j'ai trouvé un super chat sur le bon coin à adopter, pucé, vacciné, castré, la total
ça va être mon deuxième du coup, j'espère qu'ils vont bien s'entendre
pourquoi castré ? moi si je voulais un chat j'en prendrai un avec une vraie bite pour montrer le male alpha qu'il est.
On sous estime BM encore ici.
Bientôt détruire un QG de la Marine à 4 ans va être un feat normal.
Imo prochain chap, Elle va devenir folle et se faire tirer dessus par Capone mais ils vont juste la blesser au ventre, du coup elle aura un point faible, Capone va se faire niker par Katakuri, les vinsmoke vont se battre contre les randoms, le plafond du château va se détruire et elle va tomber avec Luffy dans le trou où ils vont se battre.
Luffy va mener le combat mais
Un Cp va débarquer et faire la révélation a BM qui va devenir encore plus folle et dominer Luffy, Ceasar va prendre le sérum qu'il concocte pour transformer Luffy en Géant et ils vont se rentrer dedans en pleine ville
Le 02 juin 2017 à 20:28:25 leaping81 a écrit :
Y a une question que je me pose depuis un moment, qui a pété Makino ?
Shanks
Ou Ace. Faudrait vérifier son âge.
pourquoi castré
Il va fuguer et partir dans tout les sens à la saisons des amours, il va faire pipi partout