Le 02 juin 2017 à 20:52:27 leaping81 a écrit :
D'ailleurs autre question, que pensez vous du fait que Roger ai eu un FDD ?
ça dépend du FDD, mais s'il a le Gomu Gomu...
Sengoku transformé en femme grâce à Ivankov:
Le 02 juin 2017 à 21:16:58 lord_brown a écrit :
D'ailleurs autre question, que pensez vous du fait que Roger ai eu un FDD ?ça dépend du FDD, mais s'il a le Gomu Gomu...
Pas possible.
Barbe Blanche ou même Baggy aurait fait une remarque, en voyant Luffy, en complémentarité avec son Mugiwara.
Le 02 juin 2017 à 21:14:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça aurait déjà été dit si il aurait déjà eu.
Luffy ressemble comme deux gouttes d'eau à Roger, il a son chapeau de paille et jamais personne n'a fait le rapprochement
Le 02 juin 2017 à 21:01:29 Ryudoushiel a écrit :
D'ailleurs autre question, que pensez vous du fait que Roger ai eu un FDD ?J'aimerais pas personnellement.
Je trouve qu'il serait beaucoup plus emblématique et charismatique s'il était comme Rayleigh.
Ne pas avoir de fruit cheaté et se débrouiller pour devenir plus fort > AllJ'adore Crocodile et Doflamingo mais il faut reconnaître que des gars comme Garp,Mihawk,Rayleigh, Vergo,Shanks ... sont très charismatiques.
Vergo charismatique
Débug
Le 02 juin 2017 à 21:19:53 LeRookiefou a écrit :
Le 02 juin 2017 à 21:14:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça aurait déjà été dit si il aurait déjà eu.Luffy ressemble comme deux gouttes d'eau à Roger, il a son chapeau de paille et jamais personne n'a fait le rapprochement
Pour son Mugiwara, plusieurs personnes ont déjà fait le rapprochement.
Le 02 juin 2017 à 21:20:41 PignoufBleu a écrit :
Le 02 juin 2017 à 21:01:29 Ryudoushiel a écrit :
D'ailleurs autre question, que pensez vous du fait que Roger ai eu un FDD ?J'aimerais pas personnellement.
Je trouve qu'il serait beaucoup plus emblématique et charismatique s'il était comme Rayleigh.
Ne pas avoir de fruit cheaté et se débrouiller pour devenir plus fort > AllJ'adore Crocodile et Doflamingo mais il faut reconnaître que des gars comme Garp,Mihawk,Rayleigh, Vergo,Shanks ... sont très charismatiques.
Vergo charismatique
En Full Haki, je trouve que oui personnellement.
Enfin peut être pas charismatique mais il a une certaine classe.
Qui a fait le rapprochement ? Même Baggy ne l'a pas fait.
Peut-être Rayleigh, mais y a pas grand monde.
Sachant que les pouvoirs de BM ne sont pas connus du grand public aussi.
j'ai essayé de faire un diagramme subjectif pour voir l'evolution de l'oeuvre One Piece, on distingue clairement deux ages d'OR
si vous voulez essayé voila le tableau neutre
Le 02 juin 2017 à 21:57:13 -Levi a écrit :
j'ai essayé de faire un diagramme subjectif pour voir l'evolution de l'oeuvre One Piece, on distingue clairement deux ages d'ORsi vous voulez essayé voila le tableau neutre
T'as exagéré avec l'arc Foxy
j'ai essayé de faire un diagramme subjectif pour voir l'evolution de l'oeuvre One Piece, on distingue clairement deux ages d'ORsi vous voulez essayé voila le tableau neutre
Chaud, vivement Wano et Raftel.
Le 02 juin 2017 à 21:54:12 LeRookiefou a écrit :
Qui a fait le rapprochement ? Même Baggy ne l'a pas fait.
Peut-être Rayleigh, mais y a pas grand monde.
Sachant que les pouvoirs de BM ne sont pas connus du grand public aussi.
De mémoire Rayleigh et Shanks ont fait le rapprochement
Bon diagramme. Même si pour Jaya je trouve ça un peu bas
Et pour Baggy qui fait pas le rapprochement ça peut s'expliquer par le fait qu'il soit arrivé dans l'équipage au moment où Roger avait donné son chapeau à Shanks.
Sauf que Roger au moment d'execution on voit qu'il fait + de 2m avec une carrure imposante et badass
c'est tout le contraire de Luffy corps de lache + 1M73 lol
Y'avait pas une incohérence avec la taille de Roger d'ailleurs ?
Il me semble que durant un flashback (ou chap 0 je sais plus) on le voit qu'il quasi la même taille que Rayleigh
Oui et c'est son clone lorsqu'il est jeune, c'est son chapeau de paille.
Et personne ne fait le rapprochement.
Donc son pouvoir, même si c'est le Gomu Gomu, personne ne ferait le rapprochement.
Je viens d'imaginer Roger avec le FDD de Luffy, putain charisme = 0
Le 02 juin 2017 à 22:17:37 Kage_V a écrit :
Y'avait pas une incohérence avec la taille de Roger d'ailleurs ?Il me semble que durant un flashback (ou chap 0 je sais plus) on le voit qu'il quasi la même taille que Rayleigh
sachant que BB tient Luffy dans sa main à Marine Ford
Roger fait la taille de Dofla lol
Le 02 juin 2017 à 22:15:37 RagnarLeSage a écrit :
Sauf que Roger au moment d'execution on voit qu'il fait + de 2m avec une carrure imposante et badassc'est tout le contraire de Luffy corps de lache + 1M73 lol
On s'en fout de la taille, le charisme il se crée par les actions menées
Quand tu vois le monde qu'il arrive à mettre de son côtés juste avec ID et MN tu vois que même en étant petit ça t'empêche pas d'avoir des couilles