N'importe quel Marine peut exécuter Kaido avec une lance déjà
A mains nues ça demande un peu plus d'entraînement mais...
Shanks se fait couper le bras par un poisson.
Il avait choisi de sacrifier ce bras
Comme Roger qui se fait exécuter par des mecs level Fullbody
trop mignon Gon sur cette page.
Jolie imitation de Lévy, mais va quand même pas sur le Topic HxH
Même s'il l'avait voulu, Kaidou n'aurait pas pu perdre son bras.
Le Kaido de l'époque qui faisait jeu égal avec moriah, si
Le 05 juin 2017 à 12:02:05 General-d-Armee a écrit :
Quelles seront les conséquences si un Empereur tombe?ex : si Luffy and co battent Kaido / BM et son équipage, et donc la Marine
Que fera la Marine va t - elle capturer le Yonko et son équipage quand il seront KO?
Une place est désormais libre pour être Yonko, qui prendre cette place et ses territoires? Les 3 Yonkos restant ou un nouveau perso + "gentil" prendre la place de l'ancien Yonko?
Je sais pas pourquoi, mais je vois pas les Yonkos tomber 1 par 1, car ca demanderai trop de changement, Si BM tombe => 1 place libre, si Kaido => 2 places libres etc .... et ca romperait l'équilibre des puissances
moi je vois les Yonkos tomber genre en même temps, ou dans un délais tres court
C'est pas parce qu'ils perdent un combat et quelques ressources que c'est la fin de leur empire. Luffy ne tue pas.
Ah et dans l'arc BM il n'y a pas la marine ça peut vouloir dire que l'heure de BM n'est pas encore venue ou que Capone l'a tuera. L'arc Wano risque pas non plus de montrer de marine.
C'était lors d'un concours de beuverie.
Rien de particulièrement exceptionnel à ce que, dans le passé, Moria ait été l'égal de Kaido.
Je vous rappelle qu'à East Blue, cette tanche de Krieg a fait pisser le sang à Luffy.
Dans 50 ans, Krieg dans un fauteuil à bascule qui raconte a ses petits enfants "Et oui, dans ma jeunesse j'ai affronté et fait jeu égal avec le Seigneur des Pirates. Ce n'est qu'a un cheveux qu'il a réussit à me vaincre"
Luffy est pas le seul à évoluer, ses anciens ennemis peuvent le faire
Et si Shanks avait toujours eu qu'un seul bras et celui qui s'est mange par le poisson était une prothèse random
Imaginez c'est Zoro qui bat Kaido.
oui oui chocotube
Imaginez c'est Vivi qui termine avec luffy jpp
Elle a pas dit qu'elle avait un mec a son pere?
Elle parle de Luffy possible oai
Le 05 juin 2017 à 14:07:41 -Levi a écrit :
Elle parle de Luffy possible oai
Kohza putain de merde
Où est ce que vous avez vu ne serait-ce qu'une illusion de début de romance entre Luffy et Vivi ?
Le 05 juin 2017 à 14:42:04 BlizzardOfHell a écrit :
Le 05 juin 2017 à 14:07:41 -Levi a écrit :
Elle parle de Luffy possible oaiKohza putain de merde
Pardonne lui