ISSOU masylk
Le Fossoyeur de Film a trouvé le film plutôt bon.
Le 19 novembre 2016 à 16:40:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sinon j'ai vu une discussion sur les tenryubitos / la fin de op. Perso je tablerais pas forcément sur des gros twists.
Je me souviens qu'a l'époque tout le monde croyait qu'oda allait sortir que la famille rikon étaient des pires despotes que Doflamingo,
Ben c'est le cas Ils donnaient des avantages et permettaient à la vermine tontatta de voler impunément les honnêtes citoyens.
Et en plus ils organisaient des combats de gladiateurs esclaves pour l'amusement de la plèbe alors que Doffy leur donnait une chance de quitter le colisée en ayant gagné x nombre d ecombat.
Sans oublier tous les scandales de consanguinité.
La blague n'est plus drôle
Doffy pouvait subvenir aux besoins de son peuple au moins.
C'parce que c'tait un bon roi.
Tousen.
Il son maladen ?
Tais toi.
Le 19 novembre 2016 à 16:40:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sinon j'ai vu une discussion sur les tenryubitos / la fin de op. Perso je tablerais pas forcément sur des gros twists.
Je me souviens qu'a l'époque tout le monde croyait qu'oda allait sortir que la famille rikon étaient des pires despotes que Doflamingo, mais en fait non, il a encore fait un truc full manichéen. Imo faut s'attendre à des perso plus " nuancés" que Law.
Je mise sur une alliance D et dragons célestes perso
Le 19 novembre 2016 à 16:33:48 Valgameavecmaj a écrit :
Ah bon c'est vulgaire "bitch" pour une chienne? On en apprend tous les jours.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, bitch est surtout devenu un synonyme pour slut ou whore du coup on évite de l'utiliser.
Nous n'avons pas le temps pour tes kameloteries.
si tu le dis
En gros
deux clans de D ou guerre civile entre les D . Un mauvais camp commence a gagné contre l'autre, le perdant demande de l'aide aux autres royaumes. Les 20 royaumes et les D s'allient contre l'autre clan, la famille de Cobra sympathise avec les bon D. Les bons D et les 20 gagnent la guerre Cependant les 19 royaumes décident de trahir les bons D et de prendre le pouvoir, le royaume d'Alabasta est deg et décide de quitter l'union des 20.
C'est pas des kameloteries pour le coup.
Laisse faire les vrais kamelotologues, Traffy-kun
https://www.youtube.com/watch?v=x-biTuOrYkk
Ce clip était quand même
Le 19 novembre 2016 à 17:26:15 Falco_D_Flint3 a écrit :
C'est pas des kameloteries pour le coup.Laisse faire les vrais kamelotologues, Traffy-kun
Un Kameloterie serait du genre
" Roger est allé sur le territoire de Bm puisque l'oeuf du chap 0 ressemble à ceux du début de cet arc"
Non ça c'est une Ryosensette
Le bide est absolu.
C'est toujours le cas le samedi soir. Le topic a une vie, visiblement, c'en est presque triste.