Oui oui oui Rac , et Sanji est fort aussi ?
de toute les manière Oda arrive toujours à faire quelque chose auquel personne s'y attend
just wait & see
Mais vous voulez voir Luffy gagner alors que même lui cherche juste à survivre.
C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il ne gagnerait pas un duel.
Le 08 octobre 2017 à 18:10:42 Mugiwara-madara a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 17:54:53 Tigsky a écrit :
N'oubliez pas que Luffy a encore quelque chose caché de son entrainement pendant l'elipse
Les 6 mois où Rayleight n'était pas làLa seule solution que je vois pour que Luffy ne puissr pas battre Kata c'est que Weeble intervient puisqu'il est à la chasse de Marco
Donc il aurait pu l'utiliser contre Cracker mais il a préféré faire le clown et fuir 11 heures ? Mais bien sûr.
cracker se cachait derrière ses biscuits
ses biscuits ont un haki de l'armement super cheat
ils peut créer une infinité de biscuit
Stop les pro Luffy,votre poulain ne gagnera pas pour cette fois c'tout...il surpassera Katakuri un autre moment
Le 08 octobre 2017 à 18:14:55 Mugiwara-madara a écrit :
Mais vous voulez voir Luffy gagner alors que même lui cherche juste à survivre.C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il ne gagnerait pas un duel.
Oui en effet, à la base il veut juste sauver sanji et rejoindre le reste de son équipage
Le 08 octobre 2017 à 18:14:06 OnlyOneKing a écrit :
Oui oui oui Rac , et Sanji est fort aussi ?
Bah oui il est fort.
Mais Zoro l'encule et même les SC.
Mais vous voulez voir Luffy gagner alors que même lui cherche juste à survivre.C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il ne gagnerait pas un duel.
Non, Luffy est clairement déterminé à battre Katakuri là.
Si c'était pas le cas il l'aurait pas pris avec lui dans le monde miroir. Il serait juste passé en G4 sur le bateau et l'aurait éjecté ou un truc du genre.
LUFFY SERA LE PROCHAIN MUGIWARA !
+A UP EN TEMPS VOULU
Le 08 octobre 2017 à 18:21:55 RacFT a écrit :
Pourquoi il ne dit pas qu'il va le vaincre alors ?
Pourtant à chaque adversaire qu'il veut vaincre il le dit sauf contre Fujitora.
Ça ressemble beaucoup plus à un sacrifice car personne ne peut arrêter Katakuri sur le navire que Luffy qui veut le vaincre.
Si c'était pas le cas il l'aurait pas pris avec lui dans le monde miroir. Il serait juste passé en G4 sur le bateau et l'aurait éjecté ou un truc du genre.
Ce combat est là pour montrer la puissance de Katakuri et le chemin qui reste à Luffy avant de vaincre le bras droit d'un yonkou puis un yonkou.
Après c'est ton avis de penser qu'il va quand même le vaincre mais pour moi c'est une évidence que Luffy ne gagnera pas. Il va juste avoir le respect de Katakuri et être sauvé ou épargner.
On aura la réponse le 18.
Moi je vous l'ai déjà dit je crois : Pitou interviendra juste avant que Luffy n'active son King Kong Gun et Pitou sauvera Katakuri.
Hop UNE EGALITEE
Ce combat est une petite farce. C'est pas le truc le plus intéressant de l'arc
Le 08 octobre 2017 à 18:29:25 OnlyOneKing a écrit :
Moi je vous l'ai déjà dit je crois : Pitou interviendra juste avant que Luffy n'active son King Kong Gun et Pitou sauvera Katakuri.Hop UNE EGALITEE
Maintenant que tu le dit c'est plausible
A partir du moment qu'une personne intervient pour sauvé l'un où l'autre c'est une défaite
ça dépend comment c'es mit en scène mon mignon
Le 08 octobre 2017 à 18:27:21 Mugiwara-madara a écrit :
Pourtant à chaque adversaire qu'il veut vaincre il le dit sauf contre Fujitora.Ça ressemble beaucoup plus à un sacrifice car personne ne peut arrêter Katakuri sur le navire que Luffy qui veut le vaincre.
Luffy en général sort cette phrase contre le gros "Boss". Il l'a dit contre BigMom d'ailleurs.
Ce combat est là pour montrer la puissance de Katakuri et le chemin qui reste à Luffy avant de vaincre le bras droit d'un yonkou puis un yonkou.
Après c'est ton avis de penser qu'il va quand même le vaincre mais pour moi c'est une évidence que Luffy ne gagnera pas. Il va juste avoir le respect de Katakuri et être sauvé ou épargner.
Les gens qui disent (Ouais Luffy a encore du chemin à faire,blabla,... ) Elles ont servis à quoi les deux ans d'entrainement alors? Certains m'ont déjà dit (Pour se mettre à niveau) mais c'est con.
Luffy a passé deux ans à s’entraîner comme un dingue. Il a maîtrisé le Haki + des nouvelles techniques pour son Gear.
Law et Kid par exemple étaient beaucoup trop occupé à survivre sur le NW avec leurs niveaux ridicule. Si ils ont appris le Haki c'est pas parce qu'ils se sont entraîné non. C'est à force des combats qu'ils ont du mené pour survivre.
Faut bien comprendre qu'il y'a un gros écart désormais entre Luffy et n'importe quel Supernova.
Le 08 octobre 2017 à 19:01:48 RacFT a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:27:21 Mugiwara-madara a écrit :
Pourtant à chaque adversaire qu'il veut vaincre il le dit sauf contre Fujitora.Ça ressemble beaucoup plus à un sacrifice car personne ne peut arrêter Katakuri sur le navire que Luffy qui veut le vaincre.
Luffy en général sort cette phrase contre le gros "Boss". Il l'a dit contre BigMom d'ailleurs.
Les gens qui disent (Ouais Luffy a encore du chemin à faire,blabla,... ) Elles ont servis à quoi les deux ans d'entrainement alors? Certains m'ont déjà dit (Pour se mettre à niveau) mais c'est con.
Luffy a passé deux ans à s’entraîner comme un dingue. Il a maîtrisé le Haki + des nouvelles techniques pour son Gear.
Law et Kid par exemple étaient beaucoup trop occupé à survivre sur le NW avec leurs niveaux ridicule. Si ils ont appris le Haki c'est pas parce qu'ils se sont entraîné non. C'est à force des combats qu'ils ont du mené pour survivre.
Faut bien comprendre qu'il y'a un gros écart désormais entre Luffy et n'importe quel Supernova.
Non, il n'y a pas un grand écart entre Luffy et Zoro tu dis nawak.
Je parlais pas de Zoro vu que c'est un Mugi.
Mais bon quand Luffy aura battu Katakuri ou même si il fait égalité, j'espère que vous comprendrez que vous étiez nul part avec votre Luffy = Zoro.
Nan parce que si Luffy gagne ou fait égalité.
Ça veut dire que Zoro encule exactement comme Katakuri Luffy G2/G3. Et là je crois que même les Pro-Zoro ne le pensent pas.
Ça va voir flou quand Luffy va utiliser le G4 pour s'enfuir au lieu de combattre.
Erza > Natsu Zoro > Luffy
Gadjeel > Grey Franky > Sanji