on est tous d'accord ici que Doflamingo n'a pas la force de frappe nécessaire pour faire sortir Cracker de son armure?
Le racisme c'est MAL T4000...
... même si on sait tous pourquoi t'as un nouveau pseudo une semaine avant la PLS de Luffy. A part si t'était pro Katakuri et sur tu te laisses influencer.
Putain le sondage boosté par des autistes ald
surement des pro Luffy
Pas du tout.
Le 11 octobre 2017 à 00:49:33 PiedsDeRobin a écrit :
https://forums.mangas-fr.com/topic/41740-whole-cake-island-sondages-luffy-vs-katakuri/?page=3Le résultat du sondage.
Le Mont Corvo a aussi fait un sondage sur ce combat et Luffy était donné vainqueur.
Etant donné qu'il va gagné, ce n'est pas vraiment une surprise
Tellement de types qui ont trop lu Fairy Tail
Le 11 octobre 2017 à 09:13:09 Christavalier a écrit :
Tellement de types qui ont trop lu Fairy Tail
T'assumes plus l'image que t'avais en signature?
Non mademoiselle, j'use de mon droit d'utiliser l'autre compte que je possède.
Le 11 octobre 2017 à 00:49:33 PiedsDeRobin a écrit :
https://forums.mangas-fr.com/topic/41740-whole-cake-island-sondages-luffy-vs-katakuri/?page=3Le résultat du sondage.
Tant mieux, comme ca la PLS sera encore plus phénomenale
Qui se rappelle de Prouve-le sur gulli
Tu viens surtout de me rappeler la chanson de Gulia
Le 11 octobre 2017 à 00:04:00 Traffy a écrit :
Tu m'as mal compris Genghis, mais passons.
Viens sur discord wesh.
Je fais même l'effort de poster à nouveau sur la poubelle pour toi mon bon Traffy
Plus de 1 ans je crois depuis la dernière fois
Quelque chose
VD et MortD sur la même page
Après toutes les fois où j'ai dit que je ne viendrai jamais sur le discord on sort du cadre de simple décision et c'est carrément devenu une histoire d'amour propre. Je pourrai y repenser si je passe Master sur Overwatch.
Le 11 octobre 2017 à 13:00:01 Traffy a écrit :
Après toutes les fois où j'ai dit que je ne viendrai jamais sur le discord on sort du cadre de simple décision et c'est carrément devenu une histoire d'amour propre. Je pourrai y repenser si je passe Master sur Overwatch.
osef
Inudeedo.
À gerber Traffy
T'es vraiment le pire guignol euw traffy