Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:39:40

Je pensais que ça spliterais quand je me re-connecterais

Et bah non :hap:

Traffy
Niveau 13
12 octobre 2017 à 13:08:32

C'est le passage à la nouvelle ère.
Avec la migration des membres les plus actifs du topic, les invisibles qui avaient peur de poster se mettent à se révéler petit à petit, et il y a aussi ceux qui quittent le 18-25 pour venir s'installer ici. D'ici quelques semaines, il se seront établis et le topic redeviendra actif.
Dommage que ce passage de flambeau ait du se faire au prix de lourds sacrifices. Puissiez-vous reposer en paix, Gnilfauk, CarterGirl, je vous aimais bien.

QuantumVacuum
Niveau 17
12 octobre 2017 à 13:52:07

Un jour je connaîtrais la signification du mot "split" appliqué au forum de OP.

Gauthier1816
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:56:02

Le 12 octobre 2017 à 13:08:32 Traffy a écrit :
C'est le passage à la nouvelle ère.
Avec la migration des membres les plus actifs du topic, les invisibles qui avaient peur de poster se mettent à se révéler petit à petit, et il y a aussi ceux qui quittent le 18-25 pour venir s'installer ici. D'ici quelques semaines, il se seront établis et le topic redeviendra actif.
Dommage que ce passage de flambeau ait du se faire au prix de lourds sacrifices. Puissiez-vous reposer en paix, Gnilfauk, CarterGirl, je vous aimais bien.

RIP Sweet Prince :-(

ievi
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:36:43

Bon débarat de Carter

Par contre Kaptayn :snif:

Traffy
Niveau 13
12 octobre 2017 à 14:42:43

C'était une incomprise.

Kaptayn a fini sur le discord.

AD-Kheys
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:46:12

Le 12 octobre 2017 à 12:01:23 faucheur131 a écrit :
Bonjour, voici les territoires que je pense contrôler par les Empereurs :

Shanks contrôle les territoires au Sud-Ouest du Shinseikai. (car Shanks est originaire de l'Ouest)
Barbe Blanche contrôle les territoires au Sud-Est du Shinseikai. (car Île des Hommes-Poissons est la 1ère sur laquelle on tombe)
Big Mom contrôle les territoires au North-Est du Shinseikai.
Kaido contrôle les territoires au North-Ouest du Shinseikai. (car Gecko Moria est originaire de l'Ouest)

https://www.noelshack.com/2017-36-4-1504800058-467886548-1280x720.jpg
https://www.noelshack.com/2017-36-4-1504800222-maxresdefault.jpg

Bien sure, tout cela n'est que supposition, mais c'est ce que je choisi de croire.

Maintenant, vous avez une idées ou se trouve le QG de la Marine ? :(

A votre avis ?

C'est quoi la notion de Nord/Sud et Est/Ouest pour toi ?

Je pense avoir compris mais si c'est comme je l'entends, alors tu penses que Shanks contrôle les territoires au début du Shinsekai, genre des îles proches de Dressrosa ?

Car pour moi Shanks contrôle justement les territoires entre le milieu et la fin du Shinsekai, tout simplement parce que pour l'instant on a vu Kaido et Big Mom vers le début du Shinsekai et que ça m'étonnerait que plus de 2 Yonko se chevauchent les territoires vers le même emplacement.

De plus, admettons que ce que je viens dire soit vrai, alors par rapport à la trame c'est tout à fait logique que Shanks et Barbe Noire se partagent les territoires au même emplacement dans la mesure où il y a déjà eu un foreshadowing d'un affrontement entre les deux équipages, et d'autant plus que Barbe Noire a logiquement pris la majeure partie des territoires de Barbe Blanche et comme il a fait partie de son équipage il connait ses anciens territoires, donc on peut raisonner en se disant que là où Shanks et Barbe Blanche étaient sur le même emplacement dans le Nouveau Monde est complètement logique vu que leurs relations étaient meilleures qu'avec les autres Yonkos, et Barbe Blanche était réputé pour être l'homme le plus fort du monde donc encore une fois c'est logique qu'il ait contrôlé les territoires entre le milieu et la fin du Nouveau Monde.

Après bien sûr y'a des exceptions comme l'île des HP qui auparavant appartenait à Barbe Blanche puis à Big Mom mais ça revient à ce que je disais du fait que Big Mom contrôle des territoires dans la 1ere partie du Shinsekai (avec Kaido), bien que l'île des HP ne fasse pas partie du Shinsekai géographiquement, disons que c'est un territoire qui en fait partie dans la géopolitique de One Piece.

Pour résumer plus brièvement :

1ere partie du Shinsekai :d) Kaido/Big Mom
2eme partie :d) Shanks/Barbe Noire

GenghisCarnage
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:04:47

Le 11 octobre 2017 à 22:33:56 LaCultureRapide a écrit :
Vous êtes vraiment des attardés ceux qui croient que Luffy peut gagner, à la limite comme j'ai pu le dire plusieurs fois un mini éveil pour s'enfuir mais pas plus hein, sinon le manga est fini dans une semaine

Un power up pour fuir :hap:
Oui oui :hap:

LaCultureRapide
Niveau 7
12 octobre 2017 à 15:05:24

Pourquoi on doit split les gens ?

LaCultureRapide
Niveau 7
12 octobre 2017 à 15:11:35

Je l'ai dit et je le redis du coup, quand je parle de pu pour s'enfuir je vois un pu, qui va être incontrôlable pour Luffy mais assez pour pouvoir mettre une patate de forain à Katakuri, ça ne le battra pas certe mais ça peut le sonner un léger moment ( comme dans le combat contre Lucci ) pour permettre à Luffy de fuir se rendant compte qu'il est impossible pour lui de gagner. Voilà c'est le scénario que j'aimerais voir, je parle pas d'un pu en mode c'est un pu de fuite non là c'est un pu de puissance qui lui permet de mettre son adversaire un léger laps de temps hors de combat pour fuir. :)

Traffy
Niveau 13
12 octobre 2017 à 15:12:06

Tu proposes quoi ? L'abandon immédiat du topic est une migration sur le forum PW2 ?

RacFT
Niveau 73
12 octobre 2017 à 15:13:16

Le 12 octobre 2017 à 15:11:35 LaCultureRapide a écrit :
Je l'ai dit et je le redis du coup, quand je parle de pu pour s'enfuir je vois un pu, qui va être incontrôlable pour Luffy mais assez pour pouvoir mettre une patate de forain à Katakuri, ça ne le battra pas certe mais ça peut le sonner un léger moment ( comme dans le combat contre Lucci ) pour permettre à Luffy de fuir se rendant compte qu'il est impossible pour lui de gagner. Voilà c'est le scénario que j'aimerais voir, je parle pas d'un pu en mode c'est un pu de fuite non là c'est un pu de puissance qui lui permet de mettre son adversaire un léger laps de temps hors de combat pour fuir. :)

Ça reste tout autant ridicule.

LaCultureRapide
Niveau 7
12 octobre 2017 à 15:15:22

Oui, mais perso je le vois pas partir autrement à part si il y a une aide extérieure mais je vois pas comment les gens qui voudraient l'aider pourrais rentrer dans le mirror's world

LaCultureRapide
Niveau 7
12 octobre 2017 à 15:15:58

Oui, mais perso je le vois pas partir autrement à part si il y a une aide extérieure mais je vois pas comment les gens qui voudraient l'aider pourrais rentrer dans le mirror's world sachant qu'il faut brulée pour ça justement ?

Giberson
Niveau 9
12 octobre 2017 à 15:23:49

Un évènement extérieur peut obliger kata a quitter le monde des miroirs...

RacFT
Niveau 73
12 octobre 2017 à 15:25:47

Ça m'étonnerait beaucoup que Katakuri laisse passer cette chance qu'il a de buter Luffy par quelque chose qui arriverait à l'extérieur. Il le dit d'ailleurs lui même que Luffy risque de devenir un problème pour BM dans le futur si il le laisse partir de WCI.

ievi
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:28:17

https://www.instagram.com/p/BaI1MUZFTVG/

Corazon31
Niveau 4
12 octobre 2017 à 15:31:00

Oh lala il est genial le cosplay😍😍

Traffy
Niveau 13
12 octobre 2017 à 15:32:11

Ses seins sont pas naturels, si ?

Traffy
Niveau 13
12 octobre 2017 à 15:33:25

https://www.instagram.com/p/BY5dEfxA1b6/?taken-by=felida

Mais qu'est-ce que

Sujet : One Piece
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page