Rien que ça, ça ne me plait pas du tout.
Poser un visage sur une voix qu'on entend depuis 7 ans ça fait trop bizarre
Mais merci pour l'archive, j'ai pas vraiment lu pour une question de respect envers moi même mais c'est intéressant
Le 13 janvier 2018 à 16:04:50 keiseiomega a écrit :
Voila comment aienkei et enaibi sont représenter
noelshack bug je vois pas
C'est pas aienkei on sait qu'il a les cheveux longs et la tête a végéta raditz ?
Et puis ça date de 2009 les gars
T'as trouvé ça où d'ailleurs ?
Horion est en top des ventes! Je pourrai dire que moi j'ai acheté horion avant son succès
https://twitter.com/Aienknkei/status/952882638963998721
Je pourrais dire à mes enfants que j'étais un des premiers à le commander le 25 Décembre 2017 sur Fnac.com
Noraj de mon héritaj
Rupture de stock, commandez y en aura pas pour tout le monde
Le 15 janvier 2018 à 01:28:07 MATISSE a écrit :
Et puis ça date de 2009 les garsT'as trouvé ça où d'ailleurs ?
Tu le trouve avec le lien en haut.
Ouah mais pré-commandez pas vous êtes fous ! Il faut attendre que le jeu soit finit et que les gens puissent le tester c'est la règle !
Attendez, ça marche aussi pour les mangas ou pas ?
Le 15 janvier 2018 à 22:50:40 keiseiomega a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 01:28:07 MATISSE a écrit :
Et puis ça date de 2009 les garsT'as trouvé ça où d'ailleurs ?
Tu le trouve avec le lien en haut.
Ah j'avais pas vu merci
Le 16 janvier 2018 à 00:32:08 USA_Supremacist a écrit :
Ouah mais pré-commandez pas vous êtes fous ! Il faut attendre que le jeu soit finit et que les gens puissent le tester c'est la règle !Attendez, ça marche aussi pour les mangas ou pas ?
Perso la seul raison pour laquelle j'ai preco c'est pour soutenir Aienkei parce que j'ai envie le récompenser pour le travail qu'il a fourni, ainsi que le bon temps et les réflexions qu'il m'a apporté. C'est un peu comme un don sur Tippee pour moi.
Mais j'achète sûrement parce que je suis trop hypé ou certain que ça va me plaire.
Il a dit qu'il allait abandonner certains de ses principes pour aienkei
Mais ce qu'il faut garder en tete c'est que c'est pas Aienkei qui change mais l'environnement qui change Aienkei
J'acheterais en librairie comme d'habitude.
Ouah mais pré-commandez pas vous êtes fous ! Il faut attendre que le jeu soit finit et que les gens puissent le tester c'est la règle !Attendez, ça marche aussi pour les mangas ou pas ?
Entre préco un jeu surmediatisé à 70 boules qui va se vendre à des millions pour engraisser une usine à dlc qui nous prend pour des vaches à lait chaque année (ea? actipognon?) et un petit manga à 5$ fait par un mec dans son coin y'a tellement de rapport c'est sur
Faut pas juste écouter aienkei faut comprendre aussi... t'était pas prêt gros
Le 16 janvier 2018 à 12:10:16 Herstal a écrit :
Entre préco un jeu surmediatisé à 70 boules qui va se vendre à des millions pour engraisser une usine à dlc qui nous prend pour des vaches à lait chaque année (ea? actipognon?) et un petit manga à 5$ fait par un mec dans son coin y'a tellement de rapport c'est sur
Faut pas juste écouter aienkei faut comprendre aussi... t'était pas prêt gros
Et pour ta part il faudra que tu essaies de comprendre le concept "d'humour"
Je voulais pas te vexer dsl
Mais c'est pas le sujet c'est juste que t'as pas compris que c'était une blague
Les fameuses blague
Je sais bien que c'est plus difficile de comprendre à l'écrit mais là vous exagérez quand même
Nan mais ça ce voit que c'est une blague hein