Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion
Nelwinx
Niveau 10
10 mai 2018 à 02:05:05

Ce que fait Amixem est un peu cancer dans le sens "humour pipi caca pour ados" mais je regardais un peu à l'époque et le mec est vraiment cool et loin d'être con :oui: C'est très cool et très inattendu son petit coup de pub

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2018 à 09:39:22

Le 09 mai 2018 à 23:17:11 DAHUKEY a écrit :
J'ai réalisé quelque chose aujourd'hui. Quand Arian dit "J'ai toujours raison, c'est d'ailleurs ce qui fait de moi un parfait connard." (pas exactement, mais je ne l'ai pas sous la main), ce ne serait pas Aienkei qui parle. Même si je pense que c'est Palk qui lui représente dans le manga, cette phrase me fait douter.

Dans des objections il dit que beaucoup de personnalité de personnage se retrouve en lui comme koza ça doit pour son côté naïf et rêveur palk pour son côté sombre qu'il cache de lui je dirais même valiyu pour son côté familiale qu'il a eu. L'assassin royal je doute que ça doit être parce-que il adore cette classe et ce discret qui fait preuve ah ça me rappelle une phrase qui dit : je n'aime pas qu'on crie mon nom :oui: un peu près comme ça chaîne YouTube qui se fait discrète sans qu'on crie son nom :oui:

MATISSE
Niveau 34
10 mai 2018 à 16:57:33

Aienkei à remit le compteur de vue sur ses vidéos. Et putain, je pensais pas qu'on était si peu à écouter ses objections :hap:

JNG-90
Niveau 14
10 mai 2018 à 17:22:41

Le 10 mai 2018 à 16:57:33 MATISSE a écrit :
Aienkei à remit le compteur de vue sur ses vidéos. Et putain, je pensais pas qu'on était si peu à écouter ses objections :hap:

Il le dit lui meme nous somme fou a écouter toute ces video :noel:

yuuber
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:37:14

Perso j'écoutais énormément AIENKEI à l'époque. Je passais mes journées à faire ça en jouant au démineur :hap:
(puis après Dofus)

Mais depuis j'ai plus le temps de me bouffer 3h de vidéo, c'était intéressant mais quand j'ai du temps libre maintenant je privilégie des formats beaucoup plus court et plus riche en information.
Faudrait ptêt que j'm'y replonge un coup mais bon ça sera sur plusieurs session pour une vidéo du coup :oui:

MATISSE
Niveau 34
10 mai 2018 à 17:39:48

Le 10 mai 2018 à 17:37:14 Yuuber a écrit :
Perso j'écoutais énormément AIENKEI à l'époque. Je passais mes journées à faire ça en jouant au démineur :hap:
(puis après Dofus)

Mais depuis j'ai plus le temps de me bouffer 3h de vidéo, c'était intéressant mais quand j'ai du temps libre maintenant je privilégie des formats beaucoup plus court et plus riche en information.
Faudrait ptêt que j'm'y replonge un coup mais bon ça sera sur plusieurs session pour une vidéo du coup :oui:

Bah perso j'ai jamais le temps pour 3h de vidéo non plus mais je segmente, une objection me dure une semaine généralement, je l'écoute quand je conduis, quand je fais quelque chose qui nécessite pas trop d'attention, quand je prends un bain :hap:

yuuber
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:46:23

Le 10 mai 2018 à 17:39:48 MATISSE a écrit :

Le 10 mai 2018 à 17:37:14 Yuuber a écrit :
(puis après Dofus)

Bah perso j'ai jamais le temps pour 3h de vidéo non plus mais je segmente, une objection me dure une semaine généralement, je l'écoute quand je conduis, quand je fais quelque chose qui nécessite pas trop d'attention, quand je prends un bain :hap:

Ouais exactement, c'est dans ce champs là qu'il faudrait que je réécoute :hap: .
Mais ces dernières années j'ai plutôt élargit mon champs d'écoute musicale pendant ces phases :)
Au moins j'ai un paquet d'objection à écouter, j'ai l'embarras du choix tu me diras :hap:

JNG-90
Niveau 14
10 mai 2018 à 18:09:35

Pareil j'écoute comme une espece d'émiission de radio genre quand je joue a un jeu qui nécessite peu de concentration

Herstal
Niveau 9
10 mai 2018 à 19:14:55

Le 10 mai 2018 à 16:57:33 MATISSE a écrit :
je pensais pas qu'on était si peu à écouter ses objections :hap:

C'est sur c'est pas sa petite communauté qui a fait le gros succès de son manga :oui:

ievy
Niveau 10
10 mai 2018 à 19:34:06

Amixem :malade:

jeanne-d_arc
Niveau 8
11 mai 2018 à 08:27:17

Un pro du manga francais qui parle de horion
https://www.youtube.com/watch?v=J-Lhg8dmPSg

Herstal
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:09:34

Pas des pro, juste des débutants qui se rêvent pro et cassent ceux qui y arrivent. A éviter :oui:

Le premier commentaire a tout dit :d)

D'habitude je vous aime bien mais là ça fait lynchage hypocrite organisé : / J'espère que les auteurs d'horion passeront pas, ils méritent pas ça.

jeanne-d_arc
Niveau 8
11 mai 2018 à 10:04:04

Le 11 mai 2018 à 09:09:34 Herstal a écrit :
Pas des pro, juste des débutants qui se rêvent pro et cassent ceux qui y arrivent. A éviter :oui:

Le premier commentaire a tout dit :d)

D'habitude je vous aime bien mais là ça fait lynchage hypocrite organisé : / J'espère que les auteurs d'horion passeront pas, ils méritent pas ça.

il ya un mec qui a signé chez ankama(alan heller ) et un autre chez delcourt (yo onne )

jeanne-d_arc
Niveau 8
11 mai 2018 à 10:09:57

edit yo one a aussi signé chez ankama( jill et sherlock )

Herstal
Niveau 9
11 mai 2018 à 10:48:00

Ankama c'est pas un model, ils signent surtout leurs potes :hap: en + un des auteurs que tu cites a été viré par ankama pour incompétence :oui: super les références :honte:

jeanne-d_arc
Niveau 8
11 mai 2018 à 11:05:49

tu demontes mon argument et tu utilise le même sur ton premier message
Ca change pas quil sont pro
et Glénât fait pareil avec Guillaume dorrison (izu) je te conseille de lire mont tombre et me dire que il ete signé par ce que le mec est compétant
Si tu es pas d'accord avec ceux qu'ils disent c'est ton avis chacun à le sien.
Je trouve ca con d'essayer de décrédibiliser le propos par un non argument au lieu de débattre l'argument.

rdnvthree
Niveau 7
11 mai 2018 à 11:23:58

Allan heller c'est vraiment une grosse blague :rire: parce-que rager sur un truc que lui même pas peut faire de manière plus poussé avec son propre univers je trouve ça désolant. Mais qui peut s'asseoir à côté de horion maintenant et lui dire : que j'ai une meilleure histoire et des personnage plus interessant. :question:

En soit j'ai lu the lost Sahara et que dire que c'est un gros bordel comme pas possible. Déjà en soit l'univers est bien amené je n'ai pas eu trop de soucis avec.

mais l'histoire qui ne tien pas debout. Je me retrouve comme dans lanime steins gate je ne comprend pas ça veut aller ou ni pourquoi ni si ça un impact. Le personnage s'en balle un peu trop de qui lui arrive. On dirait qu'il est juste la pour se promener et exagéré ses réaction en mode : woahh il reste plus que vingt minute attention ça va péte. Vous savez le même genre de réaction abuse que tu trouve dans les lives réaction qui veulent imite les gimique de leur personnage.

Et les référence svp quoi. Je ne suis pas de nature à dire du mal s'ils sont bien placé et bien fait mais la c'est juste pour montré que l'auteur a de la culture. Autant dans horion la scène du rêve de nyrrki quand elle est au sommet d'un rocher elle est bien placé ça importe quelque chose si ta connu l'œuvre tout elle est tirée tu sais pourquoi Aienkei la mit sans se contexte mais la on dirait c'est juste pour boucher un trou d'une page. " Eh les gars vous avez vu j'ai mit une référence à Einstein et j'ai copié les répliques mot pour mot :rire: "

Et surtout surtout si vous lisez son œuvre. Vous allez vous rendre compte d'une chose. le langage qu'ils sont est juste infâme. Dans horion personne a le même type de langage et c'est bien mais ça correspond au persos. Dedi a Arian et nyrrki :ok: dans l'œuvre de Allan heller. Ta des personnes qui sinsulte entre eux mais pas de simple insulte nyan nyan. Non la limite le personnage principal les insulte comme un coup de lubi qui a envie de sortir. Si j'ai envie de dire ta gueule ou casse toi bah je le dis.

Dans horion il appuie leur propose et leur réaction quand ils veulent balancer une insulte. Tu sens qui vont droit au début comme pour nyrrki.

En parlant de blaze le perso jusqu'au tome 1 et en ayant vu l'extrait du 2 est toujours comme ça. Je fais encore une comparaison à un anime yahari no seishun love comédie. Hikakya c'est un blaze mais tu connais ses intention ça nature qui le rend blaze à chaque moment parce-qu'il il a une certaine rancune envers la vie. Puis après au fil des épisode il évolue.

Mais dans ce que j'ai lu c'est un personnage principal blaze qui veut se faire retiré son compte à rebour qui porte sur son bras qui insulte ça copine pour rien vu l'utilité qu'elle a :rire: et qui va à l'aventure mais même lui en ayant partit dans cette grande aventure il le fait par plaisir et non d'une ambition. Vous me direz "t con ta PA vu son truc qui doi retire lol mdr faut pas 100 qi pour comprendre" sauf que ce n'est pas une vrai ambition qui le tient à cœur c'est juste une envie passagère.

Alors que dans horion tu connais qui est qui pourquoi ils font ça mais dans quel intérêt il le font mais est ce que c'est un plaisir ou une vengeance. Aienkei il varie leur ambition et ne s'arrête pas a koza qui veut trouve son frère il veut voir encore plus loin et explore ce que son frère n'a pas pu le faire mais est ce que pour autant il ne va pas amené avec lui des personne qui lui tien à cœur dans son enfer inconsciemment dans son enfer qui a tant voulu voir. C'est ca qui rend subtile une œuvre et j'aime bien ce qu'il dit : pour réalisé leur rêve ils sont prêt à la perdre. En soit d'être la pire des pourriture pour combler un désir.

Enaibi qui est fan de yuyu Hakusho est ce que elle va pas nous mètre une ambiance à la toguro sur koza. Un personnage qui peut toute son humanité pour avoir ce qu'il a toujours voulu avoir mais se restreint sur des choses en se posant des question dessus pour découvrir la noirceur qu'il a fait subir.

En clair pour terminé ce énorme pave. Les auteurs avec un ego sur dimensionné pensant révolutionne le manga game avec leur œuvre n'est pour l'instant pas à la hauteur de ce que offre ou aienkei maîtrise à la perfection les code du genre. L'auteur de Akatsuki un manga que j'ai lu récemment lauteur dit : c'est ma première œuvre certe j'ai employé la méthode facile en reprenant les code du nekketsu mais je me suis laisse emporté par mon inspiration cest la qui est venue cette oeuvre. Pour être clair si tu écris pas avec ton cœur et la passion que tu met dedans meme si tu reprend les code du genre ça ne voudra pas dire que ça sera mauvais pour autant.

C'est beau de faire ses histoire "original comme ankama dit :rire:" mais si Allan heller ce fait édité pour cela alors dans se cas tout le monde peut se faire édité en prétextant moi je suis original. sachant qu'il est en 3tome son manga. Je vous épargnerais les avis dessus je sens que vous allez rire tellement ça transpire la même impression que tout le monde aura quand il liront l'œuvre de allan heller.

Les gas rappelez vous, si vous en avez marre des Shonen faire des histoires orignal que vous forcerez de raconte en prétextant que vous n'avez pas suivi les code du genre :rire: j'espère honnêtement que cette auteur s'améliora dans ses prochaines œuvre parceque il y a vraiment de sortir un truc de fou mais s'il se restreint à dire je veux révolutionne le manga game avec une histoire d'original dans se cas fait du 3 gatsu no lion fait du Akira mais par pitié maîtrise cette art du anti code avant de te jette des fleurs et fait quelque chose qui te plaît vraiment comme aienkei fait pour horion. Ecris avec ta passion et ton cœur :ok: comme ça que une œuvre rencontre son succès

Asuka
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:48:47

On comprend pas quand tu parles rdnvthree.

Ça me fait doucement rire les Fanboys décérébrés qui s'insurgent contre ces types alors qu'ils sont surement plus mesurés au niveau des critiques en comparaison avec les Superlatifs qu'on peut lire ici et ailleurs de personnes qui apprécient un minimum Aienkei.

C'est un peu le problème des avis et critiques sur Horion, c'est majoritairement des personnent qui apprécient Aienkei ou qui ne l'aiment pas.

Herstal
Niveau 9
11 mai 2018 à 11:52:42

Le pire c'est qu'ils osent dire sérieusement à enaibi "contacte nous et on te dira comment faire pour bien dessiner" :non: clubdesratés.com :d) on vous apprend à faire ce qu'on sait pas faire #grosmelon

rdnvthree
Niveau 7
11 mai 2018 à 12:57:26

https://www.youtube.com/watch?v=XU5t9nZD1QU :ok: ce vidéaste analyse vraiment bien l'oeuvre et dans ses autres vidéo aussi

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page