Le 09 juillet 2018 à 13:22:52 Novkrim a écrit :
Tu peux nous expliquer c'est quoi le projet de dédicacer "chaque tome d'Horion par un youtuber assez connu (au moins 500 000 abos je dirais)" ? C'est un peu puéril et grotesque, je trouve.
Ça me fait penser aux gamins hystériques de la Vidéo City Paris qui collectionnaient les dédicaces de leurs youtubers favoris.
Pourquoi y a t'il besoin d'explications ou de justifications (surtout quand tout commence par une blague) ? Vous n'êtes pas des détectives d'internet, alors calmez vous.
Si ça vous choque tant, allez créer des pétitions sur internet. Moi, j'ai déjà passé un bon moment
Sur ce, je vais lire le premier tome, et si j'aime, j'enchaîne le deuxième.
Le 09 juillet 2018 à 15:15:07 Novkrim a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 14:51:51 SupraSword a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 13:22:52 Novkrim a écrit :
Tu peux nous expliquer c'est quoi le projet de dédicacer "chaque tome d'Horion par un youtuber assez connu (au moins 500 000 abos je dirais)" ? C'est un peu puéril et grotesque, je trouve.
Ça me fait penser aux gamins hystériques de la Vidéo City Paris qui collectionnaient les dédicaces de leurs youtubers favoris.Pourquoi y a t'il besoin d'explications ou de justifications (surtout quand tout commence par une blague) ? Vous n'êtes pas des détectives d'internet, alors calmez vous.
Si ça vous choque tant, allez créer des pétitions sur internet. Moi, j'ai déjà passé un bon moment
Sur ce, je vais lire le premier tome, et si j'aime, j'enchaîne le deuxième.
Je disais juste que je trouvais ça grotesque et puéril de faire la chasse aux gros youtubers pour avoir des dédicases dans un manga.
Bah, t'as le droit, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Ok.
Sinon, sympa le tome 1, je vais direct enchaîner avec le tome 2 pour le coup.
Le 09 juillet 2018 à 13:12:24 -raindrop- a écrit :
Omg ce méditerrannéen deterTout s'explique, sa force d'esprit/son éloquence sont liés à son sang latin et sa fierté/combativité viennent probablement de son sang algérien.
Alors ce serait un sayan tout s'explique c vrai
Les mecs qui veulent pas leak la photo en mp alors qu'ils ont sauvegardé la photo sur 15 clouds différents xD.
Petit compte-rendu quant aux évaluations de l'A.Q.I.T. :
• Canaliseurs (3 (Damice, Valyu, Kort)) :
• Déviants (4 (Plume noire, Tyla, Xipho, Ido)) :
• Élémentalistes (3 (Aseth, Miresi, Rano)) :
• Résilients (2 (Koza, Sarx)) :
• Élémentalistes / Résilients (2 (Lyn, Nyrkki)) :
Remarques générales :
• Les élémentalistes/résilients sont les seuls à avoir une trajectoire brisée.
• Les élémentalistes et résilients ont plus tendance à avoir des créatures mythiques comme dessin.
• Dans l'ordre des toupies les plus stables aux plus instables, on pourrait établir le classement suivant : déviants, canaliseurs, élémentalistes, résilients.
• Quelques éveillés semblent avoir des caractéristiques uniques :
- Kort a une trajectoire en spirale.
- La Plume noire a une durée interminable.
- Lyn a provoqué des étincelles en effet.
- Sarx a rendu sa toupie inutilisable.
- Xipho n'a aucune particularité sur sa toupie.
- Koza a eu les plus graves séquelles (mort).
On envoi un mp à aienkei pour savoir c'est quoi les lettres A Q I T qui ne tente rien
Le 10 juillet 2018 à 13:55:20 Herstal a écrit :
On envoi un mp à aienkei pour savoir c'est quoi les lettres A Q I T qui ne tente rien
J'ai des doutes sur concernant cette stratégie
Le 10 juillet 2018 à 12:34:40 Lytho a écrit :
Petit compte-rendu quant aux évaluations de l'A.Q.I.T. :
Et aussi, aucune fiche n'a été mise à jour, leur aptitude / capacité d'évolution / et degré de sensibilité sont inconnu .
Hypothèses et certitudes sur leurs capacités :
Lupa D , Dasein : Peut entrer dans les rêves / peut manipuler le corps d'une personne.
Damice : Sens de la vue plus développé.
Aseth : Peut créer une défense de vent.
Sarx : Met des coups très puissants
Xipho : (hypothèse) annule les pouvoirs des éveillés
Mira : (hypothèse) se sert du vent comme "radar"
Nyrkki : Peut utiliser le feu / a la peau dur
Rano : Peut utiliser l'eau
Lyn : Peut utiliser la foudre
Tyla : Fait des dessins " spécial "
Ido : (hypothèse) A un pouvoir lié avec le temps.
Kort : (hypothèse) Je pense qu'il a un pouvoir lié avec l'espace
Koza : (hypothèse) A les mêmes capacités que Sarx
Valyu : (hypothèse) Peut ramener des gens à la vie
Le 10 juillet 2018 à 14:12:07 gunskid a écrit :
On envoi un mp à aienkei pour savoir c'est quoi les lettres A Q I T qui ne tente rienJ'ai des doutes sur concernant cette stratégie
C juste 4 lettres c pas un spoil qui se lance?
Le 10 juillet 2018 à 14:36:00 Herstal a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 14:12:07 gunskid a écrit :
On envoi un mp à aienkei pour savoir c'est quoi les lettres A Q I T qui ne tente rienJ'ai des doutes sur concernant cette stratégie
C juste 4 lettres c pas un spoil qui se lance?
Bah toi
Moi j'ai eu l'idée je peux pas tout faire
Je crois que j'ai trouvé un truc en haut à gauche de la page 37 nyrkki joue avec une fissure dans le mur et en bas à gauche y a écrit sarx à coté de la fissure j'ai l'impression
Le 10 juillet 2018 à 18:05:44 Herstal a écrit :
Je crois que j'ai trouvé un truc en haut à gauche de la page 37 nyrkki joue avec une fissure dans le mur et en bas à gauche y a écrit sarx à coté de la fissure j'ai l'impression
Yep c'est bien ça. Sur la fiche de Sarx il y a écrit " Particularité : Sortie de table et impact mural ".
T'as des yeux d'aigles.
Le 10 juillet 2018 à 18:05:44 Herstal a écrit :
Perspicacité level 1546545gfip5485485658523855558542rgfesoeijdiog,frjsidkois
Bien joué x)
Et j'en suis qu'à ma 7eme lecture
Puisqu'on est dans les détails, j'ai bien aimé l'écho de la page 21 sur la page 111.
Page 21, Valyu échange un regard furtif avec une gamine assez jeune. Dans la page 111, il la découvre étendue sur le sol, entre la vie et la mort. Et dans les quelques pages qui suivent, il échoue à la sauver.
C'est con hein, c'est vraiment rien. Mais pour moi c'est vraiment ce qui fait toute la différence
J'ai envoyé ça en mp à aienkei
On est plein sur le forum jv.com a se demander ce que veut dire A.Q.I.T ?
Qui ne tente rien
Le 11 juillet 2018 à 10:42:23 Herstal a écrit :
J'ai envoyé ça en mp à aienkei
On est plein sur le forum jv.com a se demander ce que veut dire A.Q.I.T ?
Qui ne tente rien
C'est beau l'espoir
Aienkei a répondu!! mais je comprends pas tout les mots
A.Q.I.T=Acuité
A=Aptitude
Q=Quintessence
I=Immanence
T=Transcendance