Et voilà les attaques personnelles C'est dommage y'a des gens du fofo qui te prenaient au sérieux jusqu'à maintenant
Ridicule
Le 11 juin 2017 à 19:40:27 Herstal a écrit :
Et voilà les attaques personnelles C'est dommage y'a des gens du fofo qui te prenaient au sérieux jusqu'à maintenant
Heu...non non, personne ne l'a jamais pris au sérieux.
Par contre, oui, les dessins sont génériques et banals au possible, reste à voir si l'auteur saura compenser avec la mise en scène et les chara design ( sur ce dernier point de ce que j'ai vu c'est pas trop mal ).
Les goûts et les couleurs ça se discute pas. Mais j'aimerais tellement savoir dessiner comme ça
https://twitter.com/horionmanga?lang=fr
Le 11 juin 2017 à 23:34:44 Herstal a écrit :
Les goûts et les couleurs ça se discute pas. Mais j'aimerais tellement savoir dessiner comme ça
https://twitter.com/horionmanga?lang=fr
" Olala qu'est-ce que c'est fade"
Vous êtes sérieux ?
Ouais on est serieux, c'est probablement parce qu'on a lu autre chose que 3/4 manga dans notre vie
Le 14 juin 2017 à 16:56:08 Edogawa_Ranpo a écrit :
Ouais on est serieux, c'est probablement parce qu'on a lu autre chose que 3/4 manga dans notre vie
Si tu veux te permettre de dire ça , ne met pas ton compte sens critique où tu as mis 7/10 à Ki & Hi dans ta signature
Rien que le fait d'avoir un compte sens critique c'est déjà un très gros drapeau rouge de toute façon, ton avis ne compte pas.
Ok le random
El famoso random / no name qui boloss mange caca
Les deux ont raison, d'une part les dessins d'Horion sont fades, et de l'autre, mange caca ne devrait pas avoir le droit de donner son avis après s'être touché la nouille sur Ki Hi
7/10 à Ki & Hi non d'un chien
Je comprend la source du triggere maintenant
C'est même pas une question de qui a la plus grosse en fait
"Onch Onch j'ai lu plus de manga que toi"
C'est même pas ça, on parle juste de maîtrise et de méthodologie et sur ça la dessinatrice s'en sort haut la mains, et ça merite encore plus le respect quand tu sais que c'est une française derrière ça
On se permet de dire "chacun ses goûts" pour pas vous vexer mais en vrai on pourrait tout aussi bien dire que vous avez un sens critique de a chier et une cécité en prime ça on va juste se contenter de le penser m'voyais
7/10 à Ki & Hi non d'un chien
J'avais pas vu ça Là pour ce qui est de la mauvaise foi et du mauvais goût on tient un champion du monde
Bah justement c'est peut être le "on parle pas d'un délire façon RireJaune " qu'il a du mal a digérer du coup
Pour ça qu'il revient à la charge comme un forceur
alors c'est comment ? l'histoire tient la route ? ( j'osef du dessin )
Pour l'histoire c'est pas encore sorti mais y'a un scénariste en + de la dessinatrice et c'est son projet donc on peut s'attendre à un truc surtout soigné à ce niveau là je pense
Le Platinum End à la Française, vous allez tomber de haut
Le Platinum End Eco+
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Si au moins il y avait des argument tangible
Des arguments tangibles du contraire ?
Horion ne vous tiendra pas par la main dixit le scénariste. Donc ça devrait être tout le contraire de Platinum End qui nous réexplique à chaque chapitre les capacités des pouvoirs.
Alors on attend la sortie avant de comparer avec d'autres mangas et on évite de troller comme un forceur en multi comptes secondaires Merci de ta compréhension.
Le 14 juin 2017 à 21:15:13 Ievi a écrit :
Bah justement c'est peut être le "on parle pas d'un délire façon RireJaune " qu'il a du mal a digérer du coupPour ça qu'il revient à la charge comme un forceur
Pourtant c'est pas méchant ce que tu as écrit je trouve et puis tout le monde sait que Michel Lafon s'intéresse plus à la popularité de ses auteurs qu'à leur talent. Enfin bon, espérons qu'il ait la dignité de ne pas insister avec ses multiples comptes "secrets" maintenant qu'on sait qu'il est là pour tout sauf être honnête