J'ai vraiment en horreur le style de colo qu'elle utilise.
Son manga horion est en noir et blanc tu vas kiffer du coup
Le 14 décembre 2021 à 16:14:14 :
Son manga horion est en noir et blanc tu vas kiffer du coup
J'ai déjà les 3 premiers tomes day one
Je suis Zeus, et c'est moi et un autre qui avons trouvé il y a plusieurs années les vestiges de l'ancien Horion
J'venais juste préciser que sa colo, je l'ai en horreur car vous postez des dessins en couleurs récemment voila tout
D'ailleurs me semble que cette colo c'est la volonté d'Aienkei, dommage
Encore une illu ouf de horion on les arrête plus https://twitter.com/HorionManga/status/1470820047694311429
Le 14 décembre 2021 à 17:27:24 :
Le 14 décembre 2021 à 16:14:14 :
Son manga horion est en noir et blanc tu vas kiffer du coupJ'ai déjà les 3 premiers tomes day one
Je suis Zeus, et c'est moi et un autre qui avons trouvé il y a plusieurs années les vestiges de l'ancien Horion
J'venais juste préciser que sa colo, je l'ai en horreur car vous postez des dessins en couleurs récemment voila tout
D'ailleurs me semble que cette colo c'est la volonté d'Aienkei, dommage
Tu les as trouvé où les vestiges ? Est-ce que tout est dispo sur le wiki horion ou est-ce que y'a encore des trucs à trouver ?
Le 14 décembre 2021 à 19:39:01 :
Encore une illu ouf de horion on les arrête plus https://twitter.com/HorionManga/status/1470820047694311429
Enaibi en ce moment qui dessine en mode ultra instinct xD
Vivement un livre qui compile tous ses arts
Horion c'est déja noël https://twitter.com/HorionManga/status/1472173657027981317
Inside horion! vivement la sortie https://twitter.com/Aienkkei/status/1473340134825279493
Le 21 décembre 2021 à 18:55:49 :
Inside horion! vivement la sortie https://twitter.com/Aienkkei/status/1473340134825279493
CHUI HYPE DE FOU
Bon c'est parti go faire des théories pétées en se basant sur les noms de chapitre 😎
Chapitre 51: Apyre
Définition Apyre:
(Minéralogie et Chimie) Qui résiste à l’action du feu, infusible, incombustible.
Le cristal de roche est une pierre apyre.
Probablement un rapport avec Nyrkki ?
Moins probable, mais ça aurait peut-être à voir avec le fait que Nyrkki va se ramener à l'improviste dans le combat de Rano vs Lyn, qu'elle va foutre le feu absolument partout, et que Rano pourra se protéger grâce à son pouvoir lié à la flotte.
Edit: peut être que Nyrkki ne va pas se ramener du tout. Après tout, un éclair qui tombe sur un arbre, ça cause une combustion aussi. Donc peut-être que c'est Lyn qui foutra le feu
Edit 2: Chapitre 52: Coup de foudre ça sent Lyn ça aussi
Remarque: pas mal de chapitre qui contiennent le mot "point".
Le point du jour, point faible, mise au point...
Je pense que ça aura un rapport avec Valyu, dont le talent latent est un point de lumière.
Chapitre 43: Alev l'insoumis
Rapide recherche, Alev est un nom Turque qui a un rapport avec les flammes, ça signifie "enflammé" en gros.
Trop de feu dans ce tome 4🤔 nyrkki va botter des culs je suis sur
Le 22 décembre 2021 à 09:15:59 :
Chapitre 51: ApyreDéfinition Apyre:
(Minéralogie et Chimie) Qui résiste à l’action du feu, infusible, incombustible.
Le cristal de roche est une pierre apyre.Probablement un rapport avec Nyrkki ?
Moins probable, mais ça aurait peut-être à voir avec le fait que Nyrkki va se ramener à l'improviste dans le combat de Rano vs Lyn, qu'elle va foutre le feu absolument partout, et que Rano pourra se protéger grâce à son pouvoir lié à la flotte.
Edit: peut être que Nyrkki ne va pas se ramener du tout. Après tout, un éclair qui tombe sur un arbre, ça cause une combustion aussi. Donc peut-être que c'est Lyn qui foutra le feu
Sinon les chapitres 43: alev l'insoumis et 44: l'étranger parlent surement d'alev le nouveau personnage 🤔
Le chapitre 47: celui qui ne perd jamais c'est peut-être sarx 🤔
Le chapitre 50: l'art invisible c'est peut-être pour lupa 🤔
Le chapitre 55: le dernier gardien c'est peut être alev justement 🤔
Le 22 décembre 2021 à 14:29:22 :
Le 22 décembre 2021 à 09:15:59 :
Chapitre 51: ApyreDéfinition Apyre:
Le cristal de roche est une pierre apyre.Probablement un rapport avec Nyrkki ?
Sinon les chapitres 43: alev l'insoumis et 44: l'étranger parlent surement d'alev le nouveau personnage 🤔
Le chapitre 47: celui qui ne perd jamais c'est peut-être sarx 🤔
Le chapitre 50: l'art invisible c'est peut-être pour lupa 🤔
Le chapitre 55: le dernier gardien c'est peut être alev justement 🤔
Pour Sarx et Lupa, c'est bien possible. Je pense aussi que celui qui ne perd jamais pourrait être Xipho, parce-que y'a cette théorie comme quoi son pouvoir serait d'annuler les pouvoirs des autres. Donc en gros il peut jamais perdre et reste gardien de la classe A constamment. D'ailleurs dans le tome 3 Xipho dit que pour faire passer Koza dans la classe A, ça dépendra de Koza. Il devra peut-être prouver sa valeur autrement qu'en usant de la violence, qui n'a aucune conséquence sur Xipho, pour convaincre Xipho de le faire passer dans la classe A.
Pour le dernier gardien, je pense qu'il est plus plausible que ça soit le gardien de classe D, à savoir Lyn pour l'instant, et donc peut être Rano si il arrive à la battre.
Préparez vos trous de balle Horion arrive
Un beau cadeau des fêtes à mon avis c'est rano seul qu'on aura sur la couverture, retenez bien
Le 24 décembre 2021 à 12:50:12 :
Un beau cadeau des fêtes à mon avis c'est rano seul qu'on aura sur la couverture, retenez bien
Et ben moi je parie sur cette illu de Séléné retenez bien
Et pour le derrière de la couverture avec le synopsis, ça sera celle-là :
LE TRAILER EST SORTI
https://twitter.com/HorionManga/status/1474516591488516099?s=19
ATTENDEZ C'EST ÇA LA COUVERTURE ? C'EST MÉGA STYLÉ YOOOOOO