Le 28 avril 2019 à 01:44:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2019 à 21:22:31 Julianfoxy a écrit :
Oh le chapitre 103 de Dr.Stone ! Pour ceux qui suivent que les tomes vous êtes pas prèsCe twist top tier relevé dans son plat en platine agrémenté de son WTF bien frappé servi avec un verre hype démesurée
Ce manga mérite un topic plus animé que ça bordel.
Je suis d'accord, le dernier chapitre m'a mis en PLS
Mais tellement le le foreshadowing de malade du chapitre 17 sur les révélations du chapitre 101 bon sang, Inagaki la fait, no asspull
Excellent aussi se dernier chapitre. Hâte de voir la réaction de Senku
putain le dernier chapitre!
Le manga est en train de devenir rocambolesque
Le manga est bien ? Je me chercher une bonne nouvelle serie à acheter.
Je me tate justement entre Dr Stone et Black Clover
L épisode 1 est posté sur YouTube la chaîne c'est toho animation
Génial l'épisode 1
BOICHI en animé
Les arrières plan sublimes
Les Voices Actors qui font de l'excellent boulot
Parfait tout ça. Parcontre l'animation est pas ouf hein même décevante, mais bon, ça doit être dure d'animer du BOICHI vu le niveau de détail de ses perso (surtout pour du shonen) sans utiliser de CGI.
Sinon , Bordel de merde ce dernier chapitre qui nous laisse sur un cliffhanger. Le binôme Kohaku et l'autre meuf la est super intéressant à suivre
Senku et Gen ne sont pas en reste. Comment vont ils faire pour communiquer du coup ?
Bon on a maintenant le el famoso père caché qui apparaît
Le 29 juillet 2019 à 13:53:43 Minami-San a écrit :
Bon on a maintenant le el famoso père caché qui apparaît
Ouai ça va forcément avoir son importance, je suis pas trop fan du délire des pères cachés dans les mangas (qui est surement une grosse pointure, et qui aura possiblement un lien avec la pétrification), on verra comment ça sera amené
Excellent shonen bien content d'avoir tout rattrapė
Je comprends pas au tome 2...
Senku se fait "briser" la nuque mais Taiju découvre qu il lui restait une plaque justement au même emplacement...je veux dire...depuis tout ce temps ??
Si quelqu'un a compris ça serait sympa de m'éclaircir
Le 20 août 2019 à 23:13:33 ER3N_from_SNK a écrit :
Je comprends pas au tome 2...Senku se fait "briser" la nuque mais Taiju découvre qu il lui restait une plaque justement au même emplacement...je veux dire...depuis tout ce temps ??
Bah en gros tant que t'as une partie de ton corps qui "pétrifiée", il peut rien t'arriver à cette partie du corps
Le 24 août 2019 à 00:49:02 LionelPoko a écrit :
Je comprends pas au tome 2...Senku se fait "briser" la nuque mais Taiju découvre qu il lui restait une plaque justement au même emplacement...je veux dire...depuis tout ce temps ??
Bah en gros tant que t'as une partie de ton corps qui "pétrifiée", il peut rien t'arriver à cette partie du corps
Ca ne rend pas invincible non, ca reste de la simple pierre, que Tsukasa peut briser facilement (on l'a vu detruire des personnes pétrifiées).
C'est juste que sur le moment la pierre a offert a Senku une protection supplémentaire, permettant a sa nuque de rester en place.
Mais qu'il ait gardé un morceau de plaque a cet endroit pendant tout ce temps c'est assez étrange en effet.
Le 24 août 2019 à 01:26:09 Himekawa a écrit :
Le 24 août 2019 à 00:49:02 LionelPoko a écrit :
Ca ne rend pas invincible non, ca reste de la simple pierre, que Tsukasa peut briser facilement (on l'a vu detruire des personnes pétrifiées).
C'est juste que sur le moment la pierre a offert a Senku une protection supplémentaire, permettant a sa nuque de rester en place.
Mais qu'il ait gardé un morceau de plaque a cet endroit pendant tout ce temps c'est assez étrange en effet.
c'est surtout une sacrée pirouette scénaristique
Pas beaucoup de discussion sur ce topic sinon intéressant les derniers chapitres, on apprend des choses
si vous aimez la science dans dr. stone je vous conseille de jété un oeil a ce mail que j'ai reçut d'une maison d'édition (kurokawa) : http://m.newsletters.lisez.com/nl/jsp/m.jsp?c=iCFVLpPitkbIIWhcf8O3CEMrDjUstjA%2B
un screen shoot du mail si vous avez peur de cliquer. (ce que je peux comprendre) :
sinon un documentaire sur le développement en studio de anime : https://www.youtube.com/watch?v=ykEp0wlchiY
Ce topic est mort ou quoi?
Si il reste des gens, entre Tsukasa et Mozu qui est le plus fort? Les deux sont incroyablement puissant.
rip le topic meme si l'anime est ouf