Le 20 février 2020 à 11:25:55 CaribbeanPirate a écrit :
Spoil 140 .
Je me rappelle plus Ils avaient embarqué Tsukasa surgelé dans le bateau? Ou ils sont revenus au village?
laissé au village je crois!
content de voir que ce manga peu suivi au début et peu actif sur ce forum prend enfin la sauce
CE dernier chapitre bordel, cet objectif de dingue
Le spin off sur Byakuya... Rei, ce fidèle robot
Le 01 mars 2020 à 04:12:35 Macron-san a écrit :
Énorme, je me demande si c'est canon ou pas du coup
On sait si le spin off Byakuya sortira en France?
Le 01 mars 2020 à 04:12:35 Macron-san a écrit :
Hâte qu'il/elle réapparaisse dans le manga
Le 09 mars 2020 à 20:05:32 FuckingError a écrit :
On sait si le spin off Byakuya sortira en France?
rien n'a encore été annoncée
J'avais trop le manga au tome 4...la suite est bien pu pas les kheys ? J'économise pendant le confinement pour compléter mes séries.
J'avais drop le manga au tome 4...la suite est bien pu pas les kheys ? J'économise pendant le confinement pour compléter mes séries.
J'avais drop le manga au tome 4...la suite est bien pu pas les kheys ? J'économise pendant le confinement pour compléter mes séries.
sympa l’anecdote sur la pierre de soleil, pour naviguer avant la boussole, je connaissais pas
Bon maintenant que tous les arcs principaux se sont terminés et que beaucoup de personnages ont été dépétrifiés, j'ai hâte de voir ce que ça va donner leur petit séjour aux US
[09:38:00] <SweetyWin>
sympa l’anecdote sur la pierre de soleil, pour naviguer avant la boussole, je connaissais pas
Dr nozman the animation
Pourquoi ce manga est (semble) aussi peu suivi ici ?
Bonjour a tous !
Quelqu'un pourrait me dire dans quel chapitre ils se fabriquent des boucliers ? Merci !
Le 09 mai 2020 à 13:51:26 Mandripoor a écrit :
Bonjour a tous !Quelqu'un pourrait me dire dans quel chapitre ils se fabriquent des boucliers ? Merci !
Oulah alors franchement je ne sais plus ! Je ne sais pas si c'est avant ou après qu'ils aillent sur l'île pour trouver l'outil de pétrification
Quoi qu'il en soit je trouve Dr Stone tellement beau comme manga, je ne suis jamais passée sur le topic car je n'en n'avais jamais eu l'idée avant mais les persos, l'univers, l'histoire.... arf j'ai rien à dire Je suis peut être trop "bénie oui-oui"
Pourquoi on a eu qu'un seul chapitre en un mois ?
Bon, d'après les derniers scans , il reste des survivants en Amérique, dont un scientifique dans le même cas que senku . Et a votre avis, qui est le mec sur la lune?
Le 19 mai 2020 à 17:19:21 FitzChevaleriz a écrit :
Bon, d'après les derniers scans , il reste des survivants en Amérique, dont un scientifique dans le même cas que senku . Et a votre avis, qui est le mec sur la lune?
Je pense que c'est pas un gars sur la lune, mais une sorte d'IA Wait & see
Excellent les derniers chap