Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO
Shikamaru37
Niveau 18
24 avril 2020 à 18:38:44

Le 24 avril 2020 à 15:20:16 Irin-chan a écrit :
Le scans actuelles de Boruto sont très intéressant et intense car quoi qu'il se passe tant qu'on aura pas détruite cette marque Boruto est destiné a devenir le prochain ennemie de la planète.
Un Ostutsuki qui était vu comme des dieux ne le sont plus, c'est un bon changement pour ma part, sa explique comment ils peuvent communiquer et savoir qu'il y a d'autre vie or celle de nos petit ninjas peut aller plus loin. Sa change tout Naruto, la ou avant on avait des combats entre humains à présent c'est contre d'autre être supérieurs qui ne font que vivre leur vie au quotidien.

Ce qui veux dire que la génération de Boruto est encore plus dans la misère que celle de Naruto. un humain peut être raisonner, mais si tout les Otsutsuki qui nous sont encore inconnue viennent sur terre pour se réincarner en humain ce cycle est infinie. Sans compter que Kaguya peut a tout moment être réveiller car elle est pas morte, que nos héros devront rappeler Toneri pour les aider. En gros je sens la bataille planètaire arriver ou tout les ninjas de chaque pays vont une nouvelle fois tous ce battre.
Et je pense que c'est la qu'on aura la scène entre Boruto et kawaki qu'on voit en première scène.

J'ai mal a mon Naruto

Milliardaire3
Niveau 30
24 avril 2020 à 18:40:05

Le 24 avril 2020 à 18:38:44 Shikamaru37 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:20:16 Irin-chan a écrit :
Le scans actuelles de Boruto sont très intéressant et intense car quoi qu'il se passe tant qu'on aura pas détruite cette marque Boruto est destiné a devenir le prochain ennemie de la planète.
Un Ostutsuki qui était vu comme des dieux ne le sont plus, c'est un bon changement pour ma part, sa explique comment ils peuvent commua​imer et savoir qu'il y a d'autre vie or celle de nos petit ninjas peut aller plus loin. Sa change tout Naruto, la ou avant on avait des combats entre humains à présent c'est contre d'autre être supérieurs qui ne font que vivre leur vie au quotidien.

Ce qui veux dire que la génération de Boruto est encore plus dans la misère que celle de Naruto. un humain peut être raisonner, mais si tout les Otsutsuki qui nous sont encore inconnue viennent sur terre pour se réincarner en humain ce cycle est infinie. Sans compter que Kaguya peut a tout moment être réveiller car elle est pas morte, que nos héros devront rappeler Toneri pour les aider. En gros je sens la bataille planètaire arriver ou tout les ninjas de chaque pays vont une nouvelle fois tous ce battre.
Et je pense que c'est la qu'on aura la scène entre Boruto et kawaki qu'on voit en première scène.

J'ai mal a mon Naruto

Cette fanfic de nana de 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

kamigogeta
Niveau 10
25 avril 2020 à 04:39:34

Le 24 avril 2020 à 18:05:32 pokred a écrit :
Je sens que kashin koji est jiraiya ressuscité par amado

merci mais non merci : il dit qu’il a été créé donc peut être à partir de ses cellules mais c’est pas lui

Shikamaru37
Niveau 18
25 avril 2020 à 05:03:39

En vrai je mentirais de dire que je prend aucun plaisir a lire les scans. Mais c'est juste parce que c'est la nostalgie qui parle, et encore (bordel, qu'est ce qu'il a fait a Shikamaru...)

Faut reconnaitre que ca a plus rien a voir avec Naruto. On dirait qu'il veux faire un lien avec son bide des samourai de l'espace :hap:

Reppa_B
Niveau 10
25 avril 2020 à 10:52:50

Naruto c'est fini.

C'est très bonne idée de vouloir s'éloigner de Naruto, même si là où j'en suis je trouve que y a encore trop de similitudes dans les trames (spinoff oblige).

Sinon c'est pas le même auteur que Naruto, il n'a rien à voir avec Samurai 8

Shikamaru37
Niveau 18
25 avril 2020 à 14:30:45

Bah Kishimoto supervise Boruto quand meme je crois.

Un peu comme Toriyama avec DBS.

Pseudo supprimé
Niveau 21
25 avril 2020 à 14:39:53

Rien à voir avec Samurai 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 28
25 avril 2020 à 14:45:13

Le 25 avril 2020 à 14:30:45 Shikamaru37 a écrit :
Bah Kishimoto supervise Boruto quand meme je crois.

Un peu comme Toriyama avec DBS.

Kishimoto ne supervise pas l'œuvre. A la limite il participe à des ITW en réagissant au travail d'Ikemoto et Kodachi sinon il est pas impliqué, Ikemoto a le libre arbitre. Comme S8 a bidé, peut-être qu'il viendra s'occuper de cette suite en leur compagnie.

Sinon Boruto est un univers à part entière. Arrêtez de vouloir le comparer à Naruto. La suite est très bonne et approfondie des idées inexploitées ou de dernière minute laissé par Kishi. Après si le délire extraterrestre vous rebute, ça peut se comprendre.

Shikamaru37
Niveau 18
25 avril 2020 à 15:14:35

J'suis désolé mais c'est pas un univers a part entiere, si c'etait ça le but, fallait pas faire une suite, ou dire clairement que c'est un univers alternatif x)

Et je savais pas pour Kishimoto, enfin je viens de voir une interview ou Ikemoto dit bien que Kishi fait quand meme une verification du scénario, donc si vraiment ca lui allait pas, il le dirait. M'enfin oui il a l'air d'etre bien libre en effet.

Mais encore une fois j'ai pas dis que c'etait mauvais. C'est agréable a lire. Juste que je vois pas comment on a pu en arriver la.

Pseudo supprimé
Niveau 21
25 avril 2020 à 15:23:11

Le 25 avril 2020 à 15:14:35 Shikamaru37 a écrit :
J'suis désolé mais c'est pas un univers a part entiere, si c'etait ça le but, fallait pas faire une suite, ou dire clairement que c'est un univers alternatif x)

Et je savais pas pour Kishimoto, enfin je viens de voir une interview ou Ikemoto dit bien que Kishi fait quand meme une verification du scénario, donc si vraiment ca lui allait pas, il le dirait. M'enfin oui il a l'air d'etre bien libre en effet.

Mais encore une fois j'ai pas dis que c'etait mauvais. C'est agréable a lire. Juste que je vois pas comment on a pu en arriver la.

Univers alternatif alors qu'on creuse sur les Otsutsuki introduit dans NS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Shikamaru37
Niveau 18
25 avril 2020 à 15:33:27

Bah on est quand même passé de mère du Rikudo a engeance extra-terrestre venue siphonner la planete :hap:

Mais encore une fois y'a meme pas de débat a avoir. Mon but c'est pas de te faire dire que c'est de la merde, c'est meme pas ce que je pense moi :hap:

Juste qu'on est quand meme parti assez loin.

GoodDetective
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:49:50

Le 25 avril 2020 à 15:33:27 Shikamaru37 a écrit :
Bah on est quand même passé de mère du Rikudo a engeance extra-terrestre venue siphonner la planete :hap:

Mais encore une fois y'a meme pas de débat a avoir. Mon but c'est pas de te faire dire que c'est de la merde, c'est meme pas ce que je pense moi :hap:

Juste qu'on est quand meme parti assez loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

emeric1357
Niveau 4
09 mai 2020 à 11:35:34

Je viens de voir vos différentes réactions sur l'histoire de Boruto. J'ai fait quelques recherches sur la série et j'en ai fait une vidéo pour revenir sur l'adaptation. Si vous voulez aller la voir (https://youtu.be/bXLqlT2Ek_c)

pokred
Niveau 10
21 mai 2020 à 00:04:56

:up: et ca devient en plus en plus intéressant avec le nouveau chapitre vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 mai 2020 à 00:31:30

Le 21 mai 2020 à 00:04:56 pokred a écrit :
:up: et ca devient en plus en plus intéressant avec le nouveau chapitre vous en pensez quoi ?

Ce chapitre explicatif est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png
Le set up pour le climax de l'arc est egalement sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

bulls82
Niveau 10
21 mai 2020 à 01:01:11

Moi ça commence à m'intéresser tout ça on du mystère des combats intéressant des révélation que demander de plus

ishinobite
Niveau 4
21 mai 2020 à 01:07:49

Comment peut-il y avoir les données de Isshiki à la fois dans Jigen et Kawaki ?
chelou ça nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 01:21:46

Le 21 mai 2020 à 01:07:49 ishinobite a écrit :
Comment peut-il y avoir les données de Isshiki à la fois dans Jigen et Kawaki ?
chelou ça nan ?

Par le kama voyons,

ishinobite
Niveau 4
21 mai 2020 à 01:29:46

Le 21 mai 2020 à 01:21:46 Irin-chan a écrit :

Le 21 mai 2020 à 01:07:49 ishinobite a écrit :
Comment peut-il y avoir les données de Isshiki à la fois dans Jigen et Kawaki ?
chelou ça nan ?

Par le kama voyons,

Ba nan ...

Il est dit dans le chapitre que Momoshiki s'est transformé en fichier pour devenir le karma de Boruto.

Comment Isshiki peut il se transformer en karma pour kawaki alors qu'il etait deja sous forme de Karma chez Jigen ?

Et ça pose un autre soucis...

Ca veut dire que théoriquement, si le corps de Jigen pouvait supporter le chakra, Isshiki pourrait revivre à travers lui et donc aussi a travers Kawaki. On aurait donc 2 "nouveaux" Isshiki .

Problem

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 mai 2020 à 02:21:34

Je pense que ça fonctionne comme un transfert.
Pendant que le karma de Kawaki se charge , celui de Jigen se decharge en données.

Et pour la double marque, il y a certainement du y avoir un delire à la Orochimaru a faire des copier coller de marque etc.

Mais oui, ça mérite un eclaircissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page