Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO
Sabito
28 mai 2020 à 17:32:17

Le 21 mai 2020 à 02:21:34 jean_bosh a écrit :
Je pense que ça fonctionne comme un transfert.
Pendant que le karma de Kawaki se charge , celui de Jigen se decharge en données.

Et pour la double marque, il y a certainement du y avoir un delire à la Orochimaru a faire des copier coller de marque etc.

Mais oui, ça mérite un eclaircissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Ceci, surtout que Jigen peut apparaître dans le Karma de Kawaki.. Et on l'a bien vu aller voir Juubi pour se ressourcer car il se vide.
Puis ce sont que des données, en soit il les duplique, en gros c'est un Mitsuki 3.0, car y a une "sauvegarde", il pourrait bien y avoir plusieurs Isshiki, mais ça serait trop long et 1/1000 de gens peuvent supporter son chakra.

Mais là où je comprends pas dans ce chapitre, c'est de dire "comment tuer un Otsusuki", ça revient à dire comment supprimer le Kama, car en terme d'Otsusuki, ils ont déjà affronter Kaguya (plus dangereuse qu'Isshin), Obito et Madara, Momoshiki, , leurs faiblesses c'est le Chakra Naturel (Mode Sennin), et la survit d'un Otsutsuki, c'est le Kama, le tuer revient donc à supprimer le Kama ou d'empêcher son transfert.

Puis, imaginez le plot twist, si Madara revient car Kaguya a mit un kama en lui :doute:

LevrierViolet
18 juin 2020 à 16:38:44

Pas mal les spoilers

jean_bosh
18 juin 2020 à 19:49:27

Shikamaru est devenu un putain de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592006472-ahi.png

Derdei
18 juin 2020 à 23:39:48

[19:49:27] <jean_bosh>
Shikamaru est devenu un putain de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592006472-ahi.png

C'est ce que je déteste dans Boruto, Shikamaru passe pour un demeuré qui ne comprend pas les enjeux de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png
Naruto el famoso goat qui n'utilise presque plus ses meilleurs atouts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png
Le manga est plutôt agréable, mais c'est ces petits détails des anciens persos qui foutent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png

BeatUpJohnCena
18 juin 2020 à 23:42:37

Le 18 juin 2020 à 23:39:48 Derdei a écrit :

[19:49:27] <jean_bosh>

C'est ce que je déteste dans Boruto, Shikamaru passe pour un demeuré qui ne comprend pas les enjeux de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png
Naruto el famoso goat qui n'utilise presque plus ses meilleurs atouts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png
Le manga est plutôt agréable, mais c'est ces petits détails des anciens persos qui foutent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png

+1 Surtout pour Naruto

anouar2011
19 juin 2020 à 00:19:57

Ya la vus du chapitre sur japscan on connaît l'origine de kashin koji maintenant plus la forme réincarné de isshiki

BehindTheGrave
20 juin 2020 à 20:50:33

J'ai jamais lu boruto mais on sait c'est qui l'ennemi qu'affronte boruto grand au tout début de l'ép 1?

+ vu que assume/naruto sont imbattables par des hommes, ça veut dire qu'on se tape des Aliens tout le long ? C'est pas chiant ? (ou alors on voit les gosses affronter des ennemis sans naruto/sasuke mais dans ce cas pareil ça enlève du suspens puisqu'on se dit qu'au pire si ils perdent naruto défoncera les ennemis)

ça me freine à commencer :(

madisani
21 juin 2020 à 18:59:37

Le 20 juin 2020 à 20:50:33 BehindTheGrave a écrit :
J'ai jamais lu boruto mais on sait c'est qui l'ennemi qu'affronte boruto grand au tout début de l'ép 1?

+ vu que assume/naruto sont imbattables par des hommes, ça veut dire qu'on se tape des Aliens tout le long ? C'est pas chiant ? (ou alors on voit les gosses affronter des ennemis sans naruto/sasuke mais dans ce cas pareil ça enlève du suspens puisqu'on se dit qu'au pire si ils perdent naruto défoncera les ennemis)

ça me freine à commencer :(

Alors, vu que c'est un mensuel, le manga n'est pas encore très long, 47 chapitres seulement, dont 10 qui reprennent le film.

En revanche, toutes tes "craintes" peuvent s'envoler, même si tu pourrais avoir à y redire.

Pour te répondre, oui, on sait qui sera l'opposant de Boruto comme vu au tout début. Il est présent depuis un bon moment, même si on est encore très loin du moment du flashforward, et c'est de plus en plus mystérieux vis à vis de cet événement futur.

Pour ce qui est de l'intrigue, oui, c'est lié aux Otsutsukis, mais mis à part l'arc du film, on n'a pas vraiment encore affronté "d'alien", pas exactement. De plus, Naruto et Sasuke donne l'impression d'avoir été un peu nerf, même s'ils restent évidemment très puissants.

En revanche, il y a eu d'autres adversaires qu'ont pu affronter Boruto et quelques autres. Malgré la puissance de persos puissants comme Naruto et Sasuke, ils ont pu combattre, ce fut même en quelque sorte tout le contraire pendant quelques chapitres.

Vu que ce n'est pas très long, je te conseille vraiment de tester et de voir ensuite si tu adhères assez pour poursuivre.

Azrguv
19 juillet 2020 à 10:27:37

Chapter out.

-TakeyZ
20 juillet 2020 à 16:10:40

Yo les kheys

J'ai stop boruto vers l'épisode 130. (Actuellement on en est au 158e)

Je voulais juste savoir si ça devenait intriguant entre le 130 et le 158 ou pas du tout ? Parce que bon, se relancer dans un manga d'une 30aine d'épisode pour avoir du full hors sujet à l'intrigue ça commence à être lassant :rire:

madisani
21 juillet 2020 à 00:06:35

Le 20 juillet 2020 à 16:10:40 -TakeyZ a écrit :
Yo les kheys

Je voulais juste savoir si ça devenait intriguant entre le 130 et le 158 ou pas du tout ? Parce que bon, se relancer dans un manga d'une 30aine d'épisode pour avoir du full hors sujet à l'intrigue ça commence à être lassant :rire:

T'es pas sur le bon forum :hap:

Enfin, voilà ta réponse :

- Tu peux terminer l'arc que tu as laissé en plan, consacré à Urashiki et au retour dans le temps. Il se termine à l'épisode 136, le 135 étant une belle masterclass.
- Il y a 2-3 fillers ensuite, tu peux les passer.

Ensuite, on a un arc filler, la prison Kozuki, lié et faisant le préquelle d'un arc canon (du manga donc). Tu peux le passer, ou au moins regarder le premier et le dernier épisode de cet arc, allant de l'épisode 141 à 147.

L'arc canon du manga va de l'épisode 148 au 151.

On a ensuite 5 épisodes fillers pour enfin commencer les choses sérieuses avec l'épisode 157 (c'est un arc exclusif à l'animé mais faisant le lien avec les antagonistes et le prochain arc du manga qui devrait être adapté suite à cet arc de l'animé).

-TakeyZ
21 juillet 2020 à 01:33:31

Le 21 juillet 2020 à 00:06:35 madisani a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 16:10:40 -TakeyZ a écrit :
Yo les kheys

T'es pas sur le bon forum :hap:

Enfin, voilà ta réponse :

- Tu peux terminer l'arc que tu as laissé en plan, consacré à Urashiki et au retour dans le temps. Il se termine à l'épisode 136, le 135 étant une belle masterclass.
- Il y a 2-3 fillers ensuite, tu peux les passer.

Ensuite, on a un arc filler, la prison Kozuki, lié et faisant le préquelle d'un arc canon (du manga donc). Tu peux le passer, ou au moins regarder le premier et le dernier épisode de cet arc, allant de l'épisode 141 à 147.

L'arc canon du manga va de l'épisode 148 au 151.

On a ensuite 5 épisodes fillers pour enfin commencer les choses sérieuses avec l'épisode 157 (c'est un arc exclusif à l'animé mais faisant le lien avec les antagonistes et le prochain arc du manga qui devrait être adapté suite à cet arc de l'animé).

Merci beaucoup.

Désolé pour le mauvais topic, j'ai juste tapé boruto dans la barre et hop :hap:

Pseudo supprimé
24 juillet 2020 à 23:33:07

ça va vraiment être explosif

le 49 va encore temporiser

la fin du 50 et le 51 vont être explosifs

Hinatoad
25 juillet 2020 à 05:14:48

Par contre, autant je trouve le traitement des anciens persos très discutable (Shikamaru :-( ) et la génération de Boruto inintéressante et sous développée....

Autant les nouveaux persos sont vraiment cools : surtout Amadô que je trouve incroyable en terme de charisme :bave:

jean_bosh
25 juillet 2020 à 15:19:43

Isshiki au dessus de Konoha en mode Pain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pseudo supprimé
25 juillet 2020 à 15:22:19

c'est vrai que Shika est mal passé sur ce coup

mais le niard est sauf et ça ne se reproduira pas, je pense qu'il va se rattraper par la suite et qu'il a prévu la stratégie anti Otsu

kereros
25 juillet 2020 à 18:06:12

Yoh les gens ! J'ai grandit avec Naruto mais j'ai laché pendant la grande guerre à cause des power up abusés et du manque de stratégie à l'ancienne. Il parait que Boruto renoue avec ça. Est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre ? Et est-ce vraiment aussi bien que certain le disent ? Parce que ce que j'ai vu de l'anime a l'air de bien puer (et je parle d'histoire pas d'animation).

J'ai l'impression que c'est plus destiné aux "jeunes" qui ont pris Naruto en marche justement pendant la grande guerre, plutôt qu'à ceux ayant suivis depuis le début et grandit avec (un peu comme dragon ball super)

jean_bosh
25 juillet 2020 à 18:30:07

Le 25 juillet 2020 à 18:06:12 kereros a écrit :
Yoh les gens ! J'ai grandit avec Naruto mais j'ai laché pendant la grande guerre à cause des power up abusés et du manque de stratégie à l'ancienne. Il parait que Boruto renoue avec ça. Est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre ? Et est-ce vraiment aussi bien que certain le disent ? Parce que ce que j'ai vu de l'anime a l'air de bien puer (et je parle d'histoire pas d'animation).

J'ai l'impression que c'est plus destiné aux "jeunes" qui ont pris Naruto en marche justement pendant la grande guerre, plutôt qu'à ceux ayant suivis depuis le début et grandit avec (un peu comme dragon ball super)

L'animé t'as du voir les fillers ...
Sinon il y a pas mal de clin d'oeil à Naruto first gen,shippuden ...
Et de toute façon quel serait l'intéret de refaire du Naruto ? C'est normal que ça soit différent

ilyesbiks
31 juillet 2020 à 12:34:05

Pour vous qui est le plus fort boruto ou sarada pour ma part c sarada bien que boruto maitrise 3 élément il a des techniques pas ouf a part le rasengan et le suiton alors que sarada maitrise le genjutsu katon inton et raiton et a le sharingan elle s’est soulever des montagnes et boruto a le kama très fort mais il ne le maitrise pas et le jougan on en sait pas plus sarada a aussi fait preuve d’une graNde intelligence du chapitre 40 a 42 et a niquer boro pendant que le reste de l’équipe était à terre e leurs a sauvé la vie

FAucheur166
08 août 2020 à 11:04:17

Ça aurait été mieux que les équipes soit ça :

Gai Maito (Taijutsu) :
- Rock Lee
- Hinata Hyûga
- Neji Hyûga

Kurenaï Yûhi (Genjutsu)
- Sakura Haruno
- Tenten
- Kiba Inuzuka

Asuma Sarutobi (Katon - Feu) :
- Sasuke Uchiwa
- Naruto Uzumaki (Futon - Vent) ici car le Feu est le point faible du vent
- Shino Aburame

Pour les 3 derniers étant des clans avec des techniques spéciaux, il faut le meilleur

Kakashi Hatake (Raiton- électrique) :
- Chôji Akimichi
- Shikamaru Nara
- Ino Yamanaka

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page