Le 28 février 2018 à 17:08:24 Shirahoshi a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
Oui alors que même Luffy était en sueur.
https://youtu.be/aaorCJpyByUOn sait tous que le pére de conis avait le HDO, il regarde le ciel avant et pousse conis CQFD lol
non j'ai dit ça pour rigoler ,j'ai aucune explication concernant le pére à conis , peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
Ou peut-être que comme avec tous les autres P, Oda a fait de la merde parce qu'il est incapable de laisser un personnage mourir sous peine de traumatiser sa grand mère ?
Le 28 février 2018 à 18:07:25 QuantumVacuua a écrit :
Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
https://youtu.be/aaorCJpyByUOn sait tous que le pére de conis avait le HDO, il regarde le ciel avant et pousse conis CQFD lol
non j'ai dit ça pour rigoler ,j'ai aucune explication concernant le pére à conis , peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
Ou peut-être que comme avec tous les autres P, Oda a fait de la merde parce qu'il est incapable de laisser un personnage mourir sous peine de traumatiser sa grand mère ?
this.
Le 28 février 2018 à 17:35:07 Shirahoshi a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:11:05 Encore_ a écrit :
https://youtu.be/aaorCJpyByUpeut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais
Ben je sais pas j'essaye de trouver une explication logique mais j'en vois pas , pour peil on peut dire qu'il a laché la bombe ,s'est éloigné un peu et a pu etre protegé grace à son zoan de l'onde de choc .
Bon par contre faut arrêter là. Tu défends l'indéfendable. D'où Peil qui veut sauvé Alabasta va lacher la bombe à un moment pour essayer de se sauver ? Et donc courir le risque qu'une partie de l'explosion atteigne au moins la tour où se trouve Vivi ? D'où Peil se déplace plus vite que l'explosion ? D'où le zoan de l'aigle te permet de survivre à une bombe nucléaire ravageuse de ville ?
Pour t'achever je pose ça là. https://youtu.be/BcwFqjzU4RI?t=72
Il a vachement lâché la bombe pour se taper un 300 km/s hein Shirahoshi. Si tu veux + de PLS demande moi l'extrait en scan tant qu'on y est.
Justifier le cas Pell en 2k18, on aura tout vu... Tu sais c'est pas parce que c'est arrivé que faut forcément essayer de trouver un truc pour le justifier, des fois faut juste admettre que la grand mère d'Oda n'aime pas la mort.
la supposée mort de Pell était magnifique, je me rappel quand j'était gamin j'étais si triste, j'ai honte de le dire mais quand j'étais môme j'avoue avoir été heureux d'apprendre qu'il ait survécu
THIS
demain jour historique la défaite de katakuri
ça va pleurer et rager en masse j'ai hâte
Le 28 février 2018 à 18:47:40 Dekomado a écrit :
ça va pleurer et rager en masse j'ai hâte
comment tu vas pouvoir troller demain si je te DDB avant ?
Le 28 février 2018 à 19:17:04 Encore_ a écrit :
ça va pleurer et rager en masse j'ai hâtecomment tu vas pouvoir troller demain si je te DDB avant ?
j'ai 2 comptes pour booster
Le 28 février 2018 à 19:23:16 La_Noiraude777 a écrit :
ça va pleurer et rager en masse j'ai hâtecomment tu vas pouvoir troller demain si je te DDB avant ?
j'ai 2 comptes pour booster
parfait
A votre avis, quand Shanks va se faire tuer par Teach ?
Entre Wano et Erbaf ?
Ou après Erbaf ?
tu perds ton temps à DDB un compte secondaire mon pauvre
demain je serais là pour vous foutre de votre gueule vous inquiétez pas
Ça me fait plaisir de voir le doc aussi heureux
Mais ce type il me tue chaque fois avec c'est question que personne ce pose
Le 28 février 2018 à 19:29:58 Dekomado a écrit :
demain j'ai mon championnat de Water-polo, du coup je ne serai pas présent
vzy j'comprend rien au chapitre d'hxh ça commence a me courir sur le haricot
Le 28 février 2018 à 19:29:58 Dekomado a écrit :
Dekomado qui avoue la supercherie.
chanmé l'auteur de kenshin qui s'en sort qu'avec 500e d'amende pour son délit, le juge devait être un gros fan de kenshin, tant mieux pour lui du moment qu'il garde son machin dans son pantalon et qu'il continue à dessiner du manga dans son coin osef
par contre il est suspendu de Publication ça craint ça
plus qu'à go pixiv en mode renega vagabond
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2018/02/One_Piece_arc_Whole_Cake_Island.jpg
Les sbs sont sortit et sont osef au possible en gros des connotations sexuelles avec carrot la signification de garuchu ( tirer d une conotation aimer en népalais ) l age de smootie et cracker, la confirmation que ce perso est une fille de bm et la nationalité et métier des sn dans le monde réel. Bon après c'est un vulgaire plus et oda est le seul à prendre son temps pour le faire donc on va pas trop cracher non plus