du classique quoi... C'est rare qu'il y ait des trucs intéressants dans les sbs.
Je paris dans le lot de question osef et wtf , il y a des fans qui posent des questions interessantes que Oda skip exprès
Le 28 février 2018 à 20:16:50 Arzandar33 a écrit :
Les sbs sont sortit et sont osef au possible en gros des connotations sexuelles avec carrot la signification de garuchu ( tirer d une conotation aimer en népalais )
Les fans de Carrot vont adorer déjà qu'ils ont des goûts qui laisse à désirer.
Le 28 février 2018 à 19:55:51 Ievy a écrit :
vzy j'comprend rien au chapitre d'hxh ça commence a me courir sur le haricot
Les sbs sont sortit et sont osef au possible en gros des connotations sexuelles avec carrot la signification de garuchu ( tirer d une conotation aimer en népalais ) l age de smootie et cracker, la confirmation que ce perso est une fille de bm et la nationalité et métier des sn dans le monde réel. Bon après c'est un vulgaire plus et oda est le seul à prendre son temps pour le faire donc on va pas trop cracher non plus
Sympa son chara design avec le masque panda
Les sbs sont sortit et sont osef au possible en gros des connotations sexuelles avec carrot la signification de garuchu ( tirer d une conotation aimer en népalais ) l age de smootie et cracker, la confirmation que ce perso est une fille de bm et la nationalité et métier des sn dans le monde réel. Bon après c'est un vulgaire plus et oda est le seul à prendre son temps pour le faire donc on va pas trop cracher non plus
On les connaît les nationalités et métiers des sn mais pas l'apparence de Roger petit ou Dragon. Toujours des questions de merde.
http://nodtotherhythm.com/?HwW9Toxp
J'ai pris les sn pour les sh, mince.
je suppose qu'elle est incroyablement discriminé a cause de sa bouche difforme
Le 28 février 2018 à 18:17:12 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:35:07 Shirahoshi a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:11:05 Encore_ a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:08:24 Shirahoshi a écrit :
Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
>Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.
>
>
> Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
>
> Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
Oui alors que même Luffy était en sueur.
https://youtu.be/aaorCJpyByUpeut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais
Ben je sais pas j'essaye de trouver une explication logique mais j'en vois pas , pour peil on peut dire qu'il a laché la bombe ,s'est éloigné un peu et a pu etre protegé grace à son zoan de l'onde de choc .
Bon par contre faut arrêter là. Tu défends l'indéfendable. D'où Peil qui veut sauvé Alabasta va lacher la bombe à un moment pour essayer de se sauver ? Et donc courir le risque qu'une partie de l'explosion atteigne au moins la tour où se trouve Vivi ? D'où Peil se déplace plus vite que l'explosion ? D'où le zoan de l'aigle te permet de survivre à une bombe nucléaire ravageuse de ville ?
Pour t'achever je pose ça là. https://youtu.be/BcwFqjzU4RI?t=72
Il a vachement lâché la bombe pour se taper un 300 km/s hein Shirahoshi. Si tu veux + de PLS demande moi l'extrait en scan tant qu'on y est.
Justifier le cas Pell en 2k18, on aura tout vu... Tu sais c'est pas parce que c'est arrivé que faut forcément essayer de trouver un truc pour le justifier, des fois faut juste admettre que la grand mère d'Oda n'aime pas la mort.
Ben il aurait pu très bien s'enfuir juste avant l'explosion,je l'ai toujours vu comme ça quand j'étais plus jeune et on sait pas trop autant le zoan permait de voler super vite , et d'encaisser avec son zoan l'onde de choc , et surtout un faucon si il pointe il peut allé à une vitesse de 360 km/h en piqué et la bombe d'alabasta n'est pas comparable à une bombe nuclaire ...Du coups il aurait pu échapper de justesse à la bombe .
Le 28 février 2018 à 21:24:37 Khaleel a écrit :
je suppose qu'elle est incroyablement discriminé a cause de sa bouche difforme
T'inquiète, Oda va prendre la moitié du prochain scan pour développer ce tout nouveau personnage.
Le 28 février 2018 à 22:08:50 Shirahoshi a écrit :
> Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
> >Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.
> >
> >
> > Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
> >
> > Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
>
> Oui alors que même Luffy était en sueur.
> https://youtu.be/aaorCJpyByU
peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais
Ben je sais pas j'essaye de trouver une explication logique mais j'en vois pas , pour peil on peut dire qu'il a laché la bombe ,s'est éloigné un peu et a pu etre protegé grace à son zoan de l'onde de choc .
Bon par contre faut arrêter là. Tu défends l'indéfendable. D'où Peil qui veut sauvé Alabasta va lacher la bombe à un moment pour essayer de se sauver ? Et donc courir le risque qu'une partie de l'explosion atteigne au moins la tour où se trouve Vivi ? D'où Peil se déplace plus vite que l'explosion ? D'où le zoan de l'aigle te permet de survivre à une bombe nucléaire ravageuse de ville ?
Il a vachement lâché la bombe pour se taper un 300 km/s hein Shirahoshi. Si tu veux + de PLS demande moi l'extrait en scan tant qu'on y est.
Justifier le cas Pell en 2k18, on aura tout vu... Tu sais c'est pas parce que c'est arrivé que faut forcément essayer de trouver un truc pour le justifier, des fois faut juste admettre que la grand mère d'Oda n'aime pas la mort.
Ben il aurait pu très bien s'enfuir juste avant l'explosion,je l'ai toujours vu comme ça quand j'étais plus jeune et on sait pas trop autant le zoan permait de voler super vite , et d'encaisser avec son zoan l'onde de choc , et surtout un faucon si il pointe il peut allé à une vitesse de 360 km/h en piqué et la bombe d'alabasta n'est pas comparable à une bombe nuclaire ...Du coups il aurait pu échapper de justesse à la bombe .
Tu crois que le mec peut atteindre une vitesse de 300km/h en une demi seconde ?
N'importe quelle bombe de ce calibre a une onde de choc bien plus rapide.
> Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
> >Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.
> >
> >
> > Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
> >
> > Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
>
> Oui alors que même Luffy était en sueur.
> https://youtu.be/aaorCJpyByU
peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais
"Il aurait très bien pu" je t'ai pourtant montré la vidép non ? Tu as bien vu que limite il l'avait encore dans les pattes quand elle a explosée. Comment ça pas comparable avec une bombe nucléaire ? Sur quoi te base tu pour dire ça ? Le rayon de l'explosion était pas assez grand ???
360 km/h c'est bien trop lent, ne joue pas au plus malin avec moi, tu as bien vu que en un instant l'explosion a recouvert toute la zone. C'est pas parce qu'il a un zoan qu'il a craqué le HDA hein. Depuis quand ce zoan du faucon est un aussi grand tank ? Tu veux redéfinir tout OP pour justifier le truc ?
Et pourquoi tu réponds pas à tout mes arguments ? "D'où Peil qui veut sauvé Alabasta va lacher la bombe à un moment pour essayer de se sauver ? Et donc courir le risque qu'une partie de l'explosion atteigne au moins la tour où se trouve Vivi ?"
En fait c'est simple, aucun de tes arguments ne tient. Tout porte à croire que Oda a juste voulu empêché que sa grand mère l'engueule. Tu es comme un avocat essayant de défendre le Diable. J'aurais jamais cru que tu te mettrais à essayer de justifier un aussi gros truc, unanimement reconnu par la communauté (et même les fanboys de Oda) comme une erreur.
Non Carrot mugi c'est cool pour tout ce qui est fanmade
Carrot ce qui détruirai la théorie de la Kunoichi a gros Boobs non merci
Le 28 février 2018 à 22:23:10 QuantumVacuua a écrit :
> Le 28 février 2018 à 17:08:24 Shirahoshi a écrit :
>> Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
> > >Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.
> > >
> > >
> > > Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
> > >
> > > Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
> >
> > Oui alors que même Luffy était en sueur.
> > https://youtu.be/aaorCJpyByU
>
peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.mon dieu mais
"Il aurait très bien pu" je t'ai pourtant montré la vidép non ? Tu as bien vu que limite il l'avait encore dans les pattes quand elle a explosée. Comment ça pas comparable avec une bombe nucléaire ? Sur quoi te base tu pour dire ça ? Le rayon de l'explosion était pas assez grand ???
360 km/h c'est bien trop lent, ne joue pas au plus malin avec moi, tu as bien vu que en un instant l'explosion a recouvert toute la zone. C'est pas parce qu'il a un zoan qu'il a craqué le HDA hein. Depuis quand ce zoan du faucon est un aussi grand tank ? Tu veux redéfinir tout OP pour justifier le truc ?
Et pourquoi tu réponds pas à tout mes arguments ? "D'où Peil qui veut sauvé Alabasta va lacher la bombe à un moment pour essayer de se sauver ? Et donc courir le risque qu'une partie de l'explosion atteigne au moins la tour où se trouve Vivi ?"
En fait c'est simple, aucun de tes arguments ne tient. Tout porte à croire que Oda a juste voulu empêché que sa grand mère l'engueule. Tu es comme un avocat essayant de défendre le Diable. J'aurais jamais cru que tu te mettrais à essayer de justifier un aussi gros truc, unanimement reconnu par la communauté (et même les fanboys de Oda) comme une erreur.
Ben t'as raison qu'est ce que tu veux que je te dise, peil il se fait exploser au lieu de lacher la bombe et si il la lache dans le ciel ,elle explosera dans le ciel tu veux que je te dise quoi , tu comprends pas qu'il aurait pu vouloir l'a faire exploser dans le ciel et j'ai dit il a juste pu s'echapper de justesse et avec on zoan qui te dit qu'il a pas pu un peu enciassé l'onde de choc , en plus j'ai juste dit il aurait pu la lacher la bombe et essayer de s'enfuir ,si il la lache juste avant l'explosion la bombe explose dans le ciel surtout qu'on ait dans un manga donc ça pourrait etre possible, toi tu me parle comme si on était dans la réalité et tu compare des bombes de one piece avec ceux de notre monde, quand tu vois qu'un pirate peut esquiver une balle d'un revolver on en reparle ...
C'est quoi cette théorie à la con encore arrêtez de regarder Riles
trois épéistes c'est non
Ninja =/= épéiste
Après elle viendrait de l'île des samouraïs
Il y aura pas de femme ninja , déjà ça fait beaucoups si on a une autre épéiste ,en plus un ninja est reservé à un mec ,les femmes ninjas ça existe pas c'est trop dangereux pour elles ...
debug
Le 28 février 2018 à 23:19:14 Shirahoshi a écrit :
Il y aura pas de femme ninja , déjà ça fait beaucoups si on a une autre épéiste ,en plus un ninja est reservé à un mec ,les femmes ninjas ça existe pas c'est trop dangereux pour elles ...
et après c'est moi le macho du topic ?