Ajout de Sandman
Katakuri falls "forward" at first and after he talked with Luffy, he falls "backwards" as seen in the pic. According to Mont-d'Or, even if Pirate King Roger gets out of that mirror, he wouldn't be able to escape from them.
La pseudo hype au niveau de l'évasion
Luffy qui t'enchaîne l'équivalent de vista et Marco en 48h.
Luffy seul qui fait plus de dégâts que tous les sn réunis.
Law qui va se contenter de voir la odamagie à l'oeuvre face à kaido sur wa.
Ah oui et la partie avec Pekoms, le gars en 3jours il a oublié qu'il était fidèle à BM
Du genie cet arc
Le sel des rageux.
Je sens déjà le sel quand Zoro va arriver et rekt tout le monde pendant 20 chapitres.
Le 01 mars 2018 à 10:56:55 Tigsky a écrit :
Ah oui et la partie avec Pekoms, le gars en 3jours il a oublié qu'il était fidèle à BM
Du genie cet arc
Luffy a sauvie sa vie et toute sa famille donc bon :p
Oh non non !
Ouf, ça va. C'est bon : Katakuri se relève, Katakuri n'est pas encore KO. Je vais pas crier
Le trident a disparu, non il est là. HAHAHA !
QUOI !!?
Oh putain tu te fouts de ma gueule ! Mais tu te fouts de ma gueule !
Pudding qui va embrasser Sanji, on peut le dire c'est son année
Il vous a fallu plus de 10 ans pour comprendre comment fonctionne les combats de One Piece et ceux de Luffy.
mé cé 1 shonenne ! Bah oui !
Depuis le premier chapitre c'était acté la victoire de Luffy.
Luffy qui s’entraîne 2 ans pour perdre 2 arcs plus tard mais oui.
Bon par contre oda c'est quand même un ptn de mec malin puisqu'il ne donne pas un résultat clair et précis du combat hein luffy et kata s écroulent donx exaquo. Les deux se relèvent donc aucune différence, puis kata s'écroule de nouveaux pour laisser sortir luffy pour moi ce n'est pas une victoire. Les deux n'avaient plus envi de se battre et la volonté de luffy à convaincu kata c'est tout
Titre du prochain chapitre : luffy le saiyen légendaire
J'aimerais trop une scène ou luffy sort du miroir avec tout l'equipage en face , d'ailleur oda ou un des ses assistants avait parler d'une merveilleuse double page qui arriverais a la fin de cet arc , j'ai hate de voir
Le 01 mars 2018 à 10:59:35 RacFT a écrit :
Il vous a fallu plus de 10 ans pour comprendre comment fonctionne les combats de One Piece et ceux de Luffy.mé cé 1 shonenne ! Bah oui !
Depuis le premier chapitre c'était acté la victoire de Luffy.
Luffy qui s’entraîne 2 ans pour perdre 2 arcs plus tard mais oui.
Rac on a déjà eu ce débat auparavant on va pas y revenir à chaque fois.
Le 01 mars 2018 à 10:59:53 Arzandar33 a écrit :
Bon par contre oda c'est quand même un ptn de mec malin puisqu'il ne donne pas un résultat clair et précis du combat hein luffy et kata s écroulent donx exaquo. Les deux se relèvent donc aucune différence, puis kata s'écroule de nouveaux pour laisser sortir luffy pour moi ce n'est pas une victoire. Les deux n'avaient plus envi de se battre et la volonté de luffy à convaincu kata c'est tout
Oui donc luffy a gagné quoi
"ONE PIECE manga sans incoherence"
"meilleur manga du monde"
Bordel ONE PIECE = FAIRY TAIL c'est officel
cette victoire de lUFFY est un BULLSHIT d'une puissance 2000
Luffy NATZU ayaa
Bordel cette fin de merde WCI pire arc de One Piece
Luffy toujours debout apres 370327309378017309 de coups
Katakuri qui gagne mais en fait il laisse la victoire à Luffy
Je sens qu'entre luffy et zoro on va être servi niveau bullshit durant l'arc wano.
on a déjà eu ce débat auparavant on va pas y revenir à chaque fois.
Jusqu'à preuve du contraire je ne te force pas à répondre.
Putain quand je pense que meme des trizo comme Ryo Sensei ont anticipé la fin du combat meme avant le commencement de ce dernier
ONE PIECE = 0 TENSION
"como va sortir du monde des mirrors" on est d'accord ya aucune tension on sait tres bien qu'il sortira comme d'hab
One Piece qui commence à suivre Naruto et Bleach dans leur tombes
Au prochain chapitre on aura Sammy Gear 4 qui va affronter El Hermano de Katakuri
Et sanji qui n'a toujours pas de combat certains doivent se faire à l'idée qu'oda ne va pas le mettre en avant.