isse
Pourquoio
Go
Oda le vrai Jesus
Mihawk level Top Second de Yonko.
Marco = Mihawk
Doflamingo > Cracker pour ceux qui ont toujours pas compris.
Zoro = Kid = Law
Luffy >>>> Zoro > Sanji
Shanks > BM
Zoro est pas level second de Yonko sur Wano sinon bullshit.
isse
Vagabond > All
T400 qui joue le jeu
Isse mes frère
Dédi aux V et à tous les agents de la PAZ sur le forom. Gloire au MAIN
Bonsoir, comme beaucoup me l'ont demander je vais donc faire un rapide tuto pour devenir une epop sur le forom.
Commençons donc par les bases, Il vous faut déjà un avatar, une signature (avec des images si possible,plus facile de vous reconnaître), ça c'est la base de chez base.
Il est fortement conseiller aussi d'utiliser des stickers à la fin de vos phrases, mais pas des stickers de risitas ou de jesus, non non, des stickes randoms, qui n'ont rien à voir avec le sujet
Si vous êtes chaud vous pouvez en utilisez plusieurs mais un seul suffit amplement pour entrer dans l'imaginaire collectif du forom.
Bien maintenant que nous avons les bases, vous avez déjà de quoi devenir une epop, mais je vais vous apportez quelque tricks
1)Toujours être l'un des premiers à posts sur un topic, les foromeurs seront obliger de lire votre message, et donc votre influence augmentera
2) Les talcs, très important, essayer d'en faire un ou deux régulièrement ( La liste des foromeurs que j’apprécie pour moi par exemple)
3) Faites vous des allier, il n'est plus à prouvé que je suis un QLF, Validaient, Habitué, les autres membres de ces communauté sont donc des allier solides pour vos talcs ou vos shitpost
Et enfin dernier point, le plus important mais qui n'est malheureusement pas innée pour tous, ils vous faut une "Aura", un petit truc en plus qui fait que vous vous démarquerez
Voilà, vous avez toute les cartes en mains maintenant, à vous de jouer
isse
La mosaïque se chargeait pas, j'ai cru à un cigarette bis
Mihawk > Shanks
Shogun Lvl Second
Luffy > Katakuri
Luffy = Zoro>>Sanji
Mihawk level Top Second de Yonko.
Marco = Mihawk
Doflamingo > Cracker pour ceux qui ont toujours pas compris.
Zoro = Kid = Law
Luffy >>>> Zoro > Sanji
Shanks > BM
Zoro est pas level second de Yonko sur Wano sinon bullshit.
Quantumed
Wtf