Pas lu mais intéressé par un retour !
Le 04 juillet 2023 à 14:05:50 :
Pas lu mais intéressé par un retour !
Je devrais les attaquer cette semaine. Je vous donnerai mes impressions
Je vais t'envoyer un MP pour que tu puisses voir tous leurs numéros (MP car c'est sur leur boutique)
Perso, si j'accroche, je prendrais prochainement les numéros Evil Dead, Vendredi 13 et Alien
Le 01 mars 2023 à 16:47:17 :
Je me suis lancé récemment
Le mois dernier en fait :
J’ai chopé :
-Batman Année Un
-Batman Amère Victoire
-Batman Un Long Halloween
-Batman Des ombres dans la nuit
-Batman White Knight
-Batman Curse the White Knight
-Batman White Night Harley Queen
-Killing Joke
-Harleen
-Arkham Asylum
-Batman The Dark Knight Returns
-Batman The Knight
-Batman Silence
-Batman Un deuil dans la famille
-L’énigme Red Hood
-Batman La malédiction qui s’abattit sur Gotham
-Gotham by Gaslight
-Kingdom ComeJe pense que j’ai de quoi faire
Salut, quel est l'ordre chronologique dans ces comics?
Étant gaga des Chats et fana de castagne , je me suis lancer dans Nyankees .
Nyankee tome 1 et 2 .
Vraiment sympa .
J'ai craqué ce mois-ci...
Mangas:
- les 10 premiers tomes de Berserk
- Sun Ken Rock (les 25 tomes )
- Wallman (complet)
- Tsugaï (premier tome collector)
- Shigahime (complet)
- Fortress of Apocalypse (5 premiers tomes)
- Léviathan (1 tome)
- La Mosca (4 tomes)
- Jujustu Kaisen (tome 1)
- Route End ( 6 tomes)
- Coffret de Gunnm
BD
- Une soeur, Le Gout du Chlore et Elles de Bastin Vives
COMICS
- The Nice house on the lake
J'étais en arrêt maladie de 1 mois, il fallait bien que je m'occupe
Moi j'attend impatiemment la prochaine fournée urban nomad comics
https://www.urban-comics.com/urban-comics-nomad-nouvelle-collection-poche-durban-comics/
Un bon moyen de taper dans un peu tous les genre pour pas trop cher
- Daredevil par Frank Miller, tome 0
- Daredevil par Frank Miller, tome 1
- Avengers : Kang War (la seconde moitié du run de Steve Englehart sur Avengers)
Bien content d'avoir pris Daredevil en Icons plutôt qu'en Omnibus Non seulement le papier mat rend beaucoup mieux, les couvertures aussi (la machoire de bonhomme de Black Widow ). Et puis quand je vois déjà que c'est impossible de lire un format Epic sans le poser, j'imagine pas les Omnibus la galère
[11:07:46] <JoJoRabbit>
Acquisitions récentes :- Garth Ennis présente Shadowman
- House of M
- Deadpool (re)massacre Marvel
- Les numéros Fight Club et American Psycho de S!ckS!ck c'est un magazine sur la pop-culture. Indépendant, sans pub, 170 pages et avec des couvertures magnifiques. Leurs articles ont l'air passionants (ils font notamment, à chaque numéro, un dossier de 50 pages sur une oeuvre culte). J'ai pas encore jeté un oeil à l'intérieur. Y'a des gens qui en ont lus ? Ca vaut quoi ?
J'ai toute la collection. Ce sont des gars de ma ville qui les font. Pour moi ça reste très bon malgré des pages parfois inutiles avec de simples illustrations osef et des propos politique gauchiste à peine dissimulé dans certains articles le contenu est top.
Gros achat récemment parce que j'ai un peu craqué, mais ça faisait un bail que j'avais rien acheté donc je me suis fait plaisir
Entre Leclerc et Amazon, je me suis pris :
- les tomes 1 à 10 des Carnets de l'Apothicaire
- les tomes 4 à 11 d'Iruma à l'école des démons
- le tome 10 de l'Atelier des sorciers
- les tomes 1 à 3 de Steel Ball Run
- les tomes 1 et 2 des Mémoires de Vanitas
- les tomes 1 et 2 de Chainsaw Man
- les tomes 2 à 4 de Magus of the Library
Et en de moindres proportions, je me suis pris les premiers tomes des séries suivantes, pour la symbolique (je compte pas faire la collection complète, du moins pas maintenant) :
- Moriarty the Patriot
- Call of the Night
- Jujutsu Kaisen
- Kuro
- Horimiya
- L'Enfant et le Maudit
- Toilet-bound Hanako-kun
- Zom 100
- Vinland Saga
- March comes in like a lion
- Bungo Stray Dogs
- The Ancient Magus Bride
- Frieren
- Space Brothers
- Grand Blue
- Bride Stories
- Gloutons et Dragons
(après dans cette liste il y a plusieurs de mes mangas préférés comme 3-gatsu no Lion, Frieren, Space Brothers, Grand Blue, Bride Stories ou encore Gloutons et Dragons, mais je vais attendre avant de les compléter, ça coûte cher tout ça )
Et j'ai aussi précommandé 5 tomes qui sortiront d'ici peu :
- le tome 12 de l’Ère des Cristaux
- les tomes 1 à 4 de Sleepy Princess in the Demon Castle
Mes petits achats du mois, très content d'avoir pu mettre la main sur l'Absolute Long Halloween (70€) et l'Icons FF (30€) à prix raisonnable
Il paraît que l’Icon des FF de Millar et Hitch est d’une qualité véritablement scandaleuse. Nottament a cause du rendu du dessin sur l’abjecte papier des Icons.
T’hésitera pas à nous faire un retour j’espère, même si j’ai compris depuis longtemps que ce topic sert à se faire mousser sur les achats des uns et des autres (les gens se reconnectent jamais pour répondre aux questions qu’on pourrait leur poser, ce qui trahi la nature compulsive de leurs postes mais bon… je fais pas de généralité , peut être répondras-tu ).
Le 14 août 2023 à 11:10:23 :
[11:07:46] <JoJoRabbit>
Acquisitions récentes :- Garth Ennis présente Shadowman
- House of M
- Deadpool (re)massacre Marvel
- Les numéros Fight Club et American Psycho de S!ckS!ck c'est un magazine sur la pop-culture. Indépendant, sans pub, 170 pages et avec des couvertures magnifiques. Leurs articles ont l'air passionants (ils font notamment, à chaque numéro, un dossier de 50 pages sur une oeuvre culte). J'ai pas encore jeté un oeil à l'intérieur. Y'a des gens qui en ont lus ? Ca vaut quoi ?
J'ai toute la collection. Ce sont des gars de ma ville qui les font. Pour moi ça reste très bon malgré des pages parfois inutiles avec de simples illustrations osef
C'est vrai que j'ai remarqué ça en regardant l'intérieur. Pas de pubs, mais ils font quand même du remplissage avec des images Mais au moins c'est artistique.
et des propos politique gauchiste à peine dissimulé dans certains articles le contenu est top.
Difficile d'y échapper avec le journalisme malheureusement aujourd'hui. Ca ne serait pas gênant si ce n'était pas autant à sens unique. Après bon si ça sert l'analyse pourquoi pas.
Je vais me régaler si le contenu est aussi quali que l'écrin alors
Tu devrais prendre deux ou trois tomes de plus, parce que le tome 3 c'est clairement le moins bon de tout SBR. Y'a une sorte de ventre mou au début.
Le 26 août 2023 à 21:53:32 :
Tu devrais prendre deux ou trois tomes de plus, parce que le tome 3 c'est clairement le moins bon de tout SBR. Y'a une sorte de ventre mou au début.
J'ai déjà lu SBR en scan après, j'ai pris les 3 premiers tomes parce qu'ils étaient dispos au magasin
Achats du mois :
- Eden : It's an endless world tomes 5 à 9
- Le Perce-Neige (coffret intégrale)
- Lone Wolf & Cub tome 1
- Frankenstein (de Junji Ito)
- Opération Mort
- Celui qui hantait les ténèbres
- Entre Chien et loup
Un premier salaire ça se fête.
Il paraît que l’Icon des FF de Millar et Hitch est d’une qualité véritablement scandaleuse.
Seul leur run sur Doctor Doom n'est pas décevant ici.
C'est le dernier arc du run avec le prétendu maître de Doom si je me souviens bien ? C'était la pire partie du run imo c'est le début du run qui était plutôt correct
Le 02 août 2023 à 09:45:40 :
Moi j'attend impatiemment la prochaine fournée urban nomad comicshttps://www.urban-comics.com/urban-comics-nomad-nouvelle-collection-poche-durban-comics/
Un bon moyen de taper dans un peu tous les genre pour pas trop cher
+1. J'ai longtemps souhaité me lancer dans les comics mais le nombre de séries et le budget mangas m'ont toujours bloqués
Je ne connaissais pas, je suis récemment tombé par hasard dessus et franchement c'est top. À part le dos que j'apprécie moyennement (trop de blanc), c'est une réussite. Ça permet de se lancer dans les comics sans se ruiner
Je vais surveiller car apparemment ça fonctionne par vagues et je compte bien me prendre ceux dont j'aime les personnages (Batman, Superman et Flash) en plus de Watchmen. J'hésite pour Fables
Faut quand même souligner que la collection Urban Nomad ne fait vraiment pas honneur aux comics en miniaturisant ainsi le format original.
Si ça peut initier certains aux comics c'est top, mais gardez bien à l'esprit que des dessins d'Alex Ross par exemple ça se savoure en grand format
Le 17 septembre 2023 à 10:37:12 :
Faut quand même souligner que la collection Urban Nomad ne fait vraiment pas honneur aux comics en miniaturisant ainsi le format original.
Si ça peut initier certains aux comics c'est top, mais gardez bien à l'esprit que des dessins d'Alex Ross par exemple ça se savoure en grand format
Après c'est en connaissance de causes bien entendu. J'ai pu comparer Watchmen sur place, grand format et poche, c'est sûr que c'est différent, notamment au niveau des bonus non présents en version poche. Mais dans mon cas, ce format au prix attractif ne pouvait pas mieux tomber, j'en suis ravi