Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Il y en a vraiment qui pensent que MHA...
DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 14:16:15

J'ai déjà donné mon avis là-dessus, disant que Naruto a un héritage bien plus conséquent que MHA. A part ça, les deux oeuvres, malgré leur différence de génération suivent le même pattern scénaristique donc la comparaison est tentante même si je trouve aussi intéressant que tes pitreries.

aok donc toi tu manipules les règles et la logique quand ça te chante ?

on compare 2 arcs d'un meme manga mais "nn beuh narration pas la meme on peut pas comparer"

on compare 2 mangas différents "ok on peut malgré toutes leurs différences tellement évidentes qu'elles ont été répétées à plusieurs reprises sur le topic"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

On est sur un forum de discussion, comme son nom l'indique, ça sert à discuter et partager ses opinions donc t'as plus qu'à cliquer sur la flèche en haut à droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

on est sur un topic dont le principe est de comparer 2 mangas, si ton opinion consiste juste à dire "je préfère parce que j'aime" tu peux aller le déclarer sur Twitter FB ou je ne sais où parce que concrètement on s'en branle

JauneMorrice
Niveau 7
19 février 2018 à 14:28:59

Il n’y a que 16 tomes de MHA. Calmez-vous.

Escanor_Vapes
Niveau 14
19 février 2018 à 14:33:32

Le 19 février 2018 à 14:16:15 DeIta a écrit :

J'ai déjà donné mon avis là-dessus, disant que Naruto a un héritage bien plus conséquent que MHA. A part ça, les deux oeuvres, malgré leur différence de génération suivent le même pattern scénaristique donc la comparaison est tentante même si je trouve aussi intéressant que tes pitreries.

aok donc toi tu manipules les règles et la logique quand ça te chante ?

on compare 2 arcs d'un meme manga mais "nn beuh narration pas la meme on peut pas comparer"

on compare 2 mangas différents "ok on peut malgré toutes leurs différences tellement évidentes qu'elles ont été répétées à plusieurs reprises sur le topic"

Tain mais t'es vraiment fini au doigt toi, je viens de te dire que ce genre de comparaisons, même si tentantes, m'intéressaient autant que tes conneries, ça veut donc dire que je m'en tape complet, je commence à comprendre pourquoi tu favorises autant l'arc de Chisaki. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

On est sur un forum de discussion, comme son nom l'indique, ça sert à discuter et partager ses opinions donc t'as plus qu'à cliquer sur la flèche en haut à droite. https://www.noelshack.com/2017-06-1486469492-kermit-coc.png

on est sur un topic dont le principe est de comparer 2 mangas, si ton opinion consiste juste à dire "je préfère parce que j'aime" tu peux aller le déclarer sur Twitter FB ou je ne sais où parce que concrètement on s'en branle

C'est bien, t'as compris la notion de subjectivité. Maintenant réfléchis à tes messages précédents, t'es qui pour juger que l'arc des Yakuza est le meilleur puisque ta voix compte autant que la mienne, c'est à dire pas du tout.

La différence entre nous c'est que je nuance mes propos car j'ai conscience de ne pas avoir la science infuse contrairement aux keyboard warriors dans ton genre.

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 14:40:50

Tain mais t'es vraiment fini au doigt toi, je viens de te dire que ce genre de comparaisons, même si tentantes, m'intéressaient autant que tes conneries, ça veut donc dire que je m'en tape complet, je commence à comprendre pourquoi tu favorises autant l'arc de Chisaki. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

indice t'es sur le topic depuis page 1 mais on va te croire fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

C'est bien, t'as compris la notion de subjectivité. Maintenant réfléchis à tes messages précédents, t'es qui pour juger que l'arc des Yakuza est le meilleur puisque ta voix compte autant que la mienne, c'est à dire pas du tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

quelqu'un de pas débile, déjà, en tout cas pas assez pour oser poster ce que tu viens de poster quand j'ai besoin de répéter deux fois la meme chose pour que tu comprennes ce que j'essaye de te dire.

j'ai pas lancé de débat "quel est le meilleur arc", tu peux traduire mon post dans toutes la variantes que tu veux encore une fois jmen branle, l'essentiel c'est que ton affirmation comme quoi "beuh après AM vs AFO c nul" est fausse et je prends juste cet arc pour preuve

comparer je le ferai pas vu que dans ton monde de débilos on peut pas comparer tant que la narration est différente

La différence entre nous c'est que je nuance mes propos car j'ai conscience de ne pas avoir la science infuse contrairement aux keyboard warriors dans ton genre.

ok mais on s'en bat toujours les couilles gros, on est en 2018, rappel

Riss97355
Niveau 11
19 février 2018 à 14:46:13

Le 19 février 2018 à 12:05:13 -Beyond- a écrit :
Izuku est tellement plat comme personnage d'ailleurs :rire:

Et Naruto putain, on en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Tant que MHA ne partira pas totalement en couille comme l'autre truc, il sera meilleur. Et ce même en restant un manga ultra random/lambda

MotorByke
Niveau 10
19 février 2018 à 14:47:14

Au moins MHA prend le temps de développer un temps soi peu ses personnages secondaires (voir même tertiaires).

De plus c'est complètement assumé comme shonen: dès le premier chapitre le narrateur de l'histoire se révèle être Izuku Midoriya, le plus puissant super-héros de la planète . My Hero Academia offre le plaisir de dévoilé le parcours d'Izuku aux lecteurs sachant que ces derniers connaissent exactement le destin du protagoniste.

Oui on sait qu'Izuku réalisera son rêve, oui on sait que c'est un manga plus ou moins cliché certes mais ça n'empêche pas au manga d'avoir une richesse et une qualité si exceptionnelle et d'avoir son lot de personnage soit marquant, soit attachant, soit marrant (parfois l'auteur se permet le luxe de combiner ces trois qualités dans le but d'offrir un personnage tout en couleur: c'est le cas du personnage d'All Might par exemple).

On ne peut pas comparer MHA à Naruto vu que l'un possède un univers en pleine expansion tandis que l'autre possède déjà son propre univers finalisé (à tel point que Boruto n'a rien de nouveau à présenté si ce n'est des pouvoirs extra-terrestres).

Escanor_Vapes
Niveau 14
19 février 2018 à 14:54:47

Le 19 février 2018 à 14:40:50 DeIta a écrit :

C'est bien, t'as compris la notion de subjectivité. Maintenant réfléchis à tes messages précédents, t'es qui pour juger que l'arc des Yakuza est le meilleur puisque ta voix compte autant que la mienne, c'est à dire pas du tout.

quelqu'un de pas débile, déjà, en tout cas pas assez pour oser poster ce que tu viens de poster quand j'ai besoin de répéter deux fois la meme chose pour que tu comprennes ce que j'essaye de te dire.

j'ai pas lancé de débat "quel est le meilleur arc", tu peux traduire mon post dans toutes la variantes que tu veux encore une fois jmen branle, l'essentiel c'est que ton affirmation comme quoi "beuh après AM vs AFO c nul" est fausse et je prends juste cet arc pour preuve

https://m.jeuxvideo.com/raiganostic/forums/message/939043562 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

comparer je le ferai pas vu que dans ton monde de débilos on peut pas comparer tant que la narration est différente

Non mais comparer ça ne me dérange pas, mais ce que t'as du mal à comprendre c'est qu'un avis est forcément subjectif donc on s'en bat les couilles, que tu dis que l'arc des yakuza est le meilleur n'en fait pas une vérité.

La différence entre nous c'est que je nuance mes propos car j'ai conscience de ne pas avoir la science infuse contrairement aux keyboard warriors dans ton genre.

ok mais on s'en bat toujours les couilles gros, on est en 2018, rappel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

BlueTrade
Niveau 11
19 février 2018 à 15:01:14

Si on compare l'avancée des chapitres Naruto > MHA hein :(
Il y a aucune comparaison possible.

Et puis je sais pas ce que vous reprocher à Naruto shippuden c'est dans l'ensemble très bon pour un shonen (Juste quelques loupes scénariste très dommageable vers la fin)
Et puis les "trolls" qui viennent dire Naruto < Izuku :pf: rassuré moi vous êtes des 2000 ?
Parce que leurs parcours n'ont absolument rien à voir Naruto fg > Izuku actuel.

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 15:02:38

cf "tu peux traduire mon post dans toutes la variantes que tu veux encore une fois jmen branle, l'essentiel c'est que ton affirmation comme quoi "beuh après AM vs AFO c nul" est fausse et je prends juste cet arc pour preuve"

Non mais comparer ça ne me dérange pas, mais ce que t'as du mal à comprendre c'est qu'un avis est forcément subjectif donc on s'en bat les couilles, que tu dis que l'arc des yakuza est le meilleur n'en fait pas une vérité.

y a une différence entre ce que VDD fait par exemple et tes posts "je préfère c'est tout"
même si tu les ranges tous les deux dans la case subjectif, y a une différence d’intérêt et de pertinence.
et après tu me sors du "C'est bien, t'as compris la notion de subjectivité" lol si on allait dans ton sens faudrait fermer le forum

que tu dis que l'arc des yakuza est le meilleur n'en fait pas une vérité

je prendrai pas la peine de quote cette fois

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 15:07:00

Le 19 février 2018 à 15:01:14 BlueTrade a écrit :
Si on compare l'avancée des chapitres Naruto > MHA hein :(
Il y a aucune comparaison possible.

Et puis je sais pas ce que vous reprocher à Naruto shippuden c'est dans l'ensemble très bon pour un shonen (Juste quelques loupes scénariste très dommageable vers la fin)
Et puis les "trolls" qui viennent dire Naruto < Izuku :pf: rassuré moi vous êtes des 2000 ?
Parce que leurs parcours n'ont absolument rien à voir Naruto fg > Izuku actuel.

sinon vous pouvez juste admettre que les deux persos sont des trou de balle au lieu de chercher lequel est le moins pire

Escanor_Vapes
Niveau 14
19 février 2018 à 15:17:25

Ce type sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le fait que j'évoque un arc comme mon favori signifie qu'il est le meilleur à mes yeux, c'est pas parce que je mets la forme pour respecter l'opinion des autres que mon jugement a moins de valeur que celui d'un segpa qui balance "le meilleur c'est l'arc des yakuzas". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Et mon opinion se tient, à moins que tu penses réellement que Izuku > All Might et Shigaraki > All For One. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Le manga a régressé en perdant All Might et All For One et les arcs narratifs de 30 chapitres ça commence vite à saouler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 15:27:33

mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Et mon opinion se tient, à moins que tu penses réellement que Izuku > All Might et Shigaraki > All For One.

dans la mesure où un arc narratif ne met pas en scène que deux personnages non il ne se tient pas en fait

et encore une fois, j'ai déjà expliqué que tes reproches bizarres avaient aucun sens, parce que y avait pas besoin de AFO ou All Might pour pondre Stain, ni pour le passage exam dans la foret qui etait tout aussi bien d'ailleurs

Le manga a régressé en perdant All Might et All For One et les arcs narratifs de 30 chapitres ça commence vite à saouler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg

ok gars go lire Boruto si t'es pas content

Escanor_Vapes
Niveau 14
19 février 2018 à 15:52:25

Le 19 février 2018 à 15:27:33 DeIta a écrit :
mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

Et je m'en bat les couilles que tu t'en bats les couilles, je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Le topic c'est Naruto vs MHA, pas "Lequel arc de MHA est le meilleur", c'est ouf de vouloir à tout prix tout hiérarchiser... mais si tu veux, déjà pour commencer, Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki puisqu'il nous questionne sur ce que signifie réellement la Justice et on est peiné lors de sa défaite car ses motivations étaient sincères bien que ses méthodes extrêmes, tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

ShinFire
Niveau 25
19 février 2018 à 15:55:29

Le 19 février 2018 à 15:52:25 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:27:33 DeIta a écrit :
mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

Et je m'en bat les couilles que tu t'en bats les couilles, je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Le topic c'est Naruto vs MHA, pas "Lequel arc de MHA est le meilleur", c'est ouf de vouloir à tout prix tout hiérarchiser... mais si tu veux, déjà pour commencer, Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki puisqu'il nous questionne sur ce que signifie réellement la Justice et on est peiné lors de sa défaite car ses motivations étaient sincères bien que ses méthodes extrêmes, tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

Mirio.

Tigsky
Niveau 10
19 février 2018 à 15:58:44

L'arc de Chisaki avec les yakuzas >>>>>> l'arc de stain

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 15:58:53

je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

mec vraiment ça devient urgent, soit tu lis pas soit t'as pas assez dormi j'en sais rien mais j'ai déjà répondu 3 FOIS à cette problématique, si t'es encore dessus en ce moment c'est que t'as un putain de problème de fou gros matrixé

Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki

haha lol

tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

oui ça s'appelle des yakuzas, ça existe irl

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

c'est bien mais c'est faux

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

"cf" ^^

au bout d'un moment ça devient agaçant de parler dans le vent

Escanor_Vapes
Niveau 14
19 février 2018 à 15:59:09

Le 19 février 2018 à 15:55:29 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:52:25 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:27:33 DeIta a écrit :
mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

Et je m'en bat les couilles que tu t'en bats les couilles, je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Le topic c'est Naruto vs MHA, pas "Lequel arc de MHA est le meilleur", c'est ouf de vouloir à tout prix tout hiérarchiser... mais si tu veux, déjà pour commencer, Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki puisqu'il nous questionne sur ce que signifie réellement la Justice et on est peiné lors de sa défaite car ses motivations étaient sincères bien que ses méthodes extrêmes, tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

Mirio.

J'aime bien le perso mais on savait tous qu'il allait <spoil>perdre son alter à cause de la drogue de Chisaki dès son introduction face à la classe 1-A</spoil>. :pf:

ShinFire
Niveau 25
19 février 2018 à 16:00:40

Le 19 février 2018 à 15:59:09 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:55:29 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:52:25 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:27:33 DeIta a écrit :
mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

Et je m'en bat les couilles que tu t'en bats les couilles, je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Le topic c'est Naruto vs MHA, pas "Lequel arc de MHA est le meilleur", c'est ouf de vouloir à tout prix tout hiérarchiser... mais si tu veux, déjà pour commencer, Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki puisqu'il nous questionne sur ce que signifie réellement la Justice et on est peiné lors de sa défaite car ses motivations étaient sincères bien que ses méthodes extrêmes, tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

Mirio.

J'aime bien le perso mais on savait tous qu'il allait <spoil>perdre son alter à cause de la drogue de Chisaki dès son introduction face à la classe 1-A</spoil>. :pf:

Tout comme on savait que Stain allait se faire arrêter.

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 16:00:56

et bizarrement c'est pas la première fois que ça arrive mais t'es un gros bizarre de la vie mec quand je débat avec toi, vraiment c'est chelou j'ai l'impression t'essayes de prank les gens sur ce forum quand on lance une discussion ça part toujours en steak tellement t'as l'air d'un troll ou chepa quoi

tu casses vraiment les couilles gars jcrois t'as confondu le forum avec le 18 25

je sais pas si tu t'en rends compte mais j'ai expliqué PLEIN de fois l'objectif de mon message et t'es TOUJOURS coincé sur ta perception de mon post, vraiment ça devient grave

DeIta
Niveau 42
19 février 2018 à 16:01:22

Le 19 février 2018 à 15:59:09 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:55:29 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:52:25 Escanor_Vapes a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:27:33 DeIta a écrit :
mais JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON ARC FAVORIS OOOO je dois le dire comment ? :rire:

Et je m'en bat les couilles que tu t'en bats les couilles, je vais le répéter jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'y a pas de meilleur arc, khey.

si t'as des trucs concrets pour m'expliquer en quoi le passage Stain serait mieux, AUTRE que le charisme edgesque de ton personnage edge vazy, sinon tes préférences t'as pas besoin de les reformuler, JE LES AI COMPRIS et CA M'INTERESSE PAS

Le topic c'est Naruto vs MHA, pas "Lequel arc de MHA est le meilleur", c'est ouf de vouloir à tout prix tout hiérarchiser... mais si tu veux, déjà pour commencer, Stain est un bien meilleur antagoniste que ce personnage unidimensionnel qu'est Chisaki puisqu'il nous questionne sur ce que signifie réellement la Justice et on est peiné lors de sa défaite car ses motivations étaient sincères bien que ses méthodes extrêmes, tout le contraire de Chisaki qui est juste méchant pour être méchant.

Ensuite, il y a la mise en scène qui était excellente, on ressentait la tension, l'arrivée des renforts était cohérente et la narration était fluide, tout le contraire de l'arc des Yakuza qui partait en couilles et où la chronologie des événements étaient complètement pétée. Le dénouement de l'arc des Yakuza est également prévisible, tout le monde savait à l'avance ce qui allait se passer durant le combat final et les conséquences qui en découlerait, bref, c'était vraiment pas le meilleur à mes yeux.

De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais en attendant t'as avancé que l'arc des yakuza était le meilleur sans balancer un seul argument.

Mirio.

J'aime bien le perso mais on savait tous qu'il allait <spoil>perdre son alter à cause de la drogue de Chisaki dès son introduction face à la classe 1-A</spoil>. :pf:

et ?

Sujet : Il y en a vraiment qui pensent que MHA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page