J'ai plus a être scolarisé vus que je travail maintenant.
Quel est le rythme de parution du manga ?
Il me tarde de lire le prochain chapitre qui s'annonce riche en émotions et symbolique !!
Le 01 juin 2019 à 11:55:02 Airi-Chi-Chi a écrit :
Quel est le rythme de parution du manga ?Il me tarde de lire le prochain chapitre qui s'annonce riche en émotions et symbolique !!
Entre Mardi et Mercredi
Le 01 juin 2019 à 11:45:25 ChristCensure a écrit :
Le 01 juin 2019 à 11:32:13 Murong a écrit :
Le 01 juin 2019 à 11:24:21 ChristCensure a écrit :
M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.C'est pourtant moi qui est gagné.
C'est toi qui devient besoin d'un Bescherelle
Je ne voudrais pas me foutre de toi... Mais ton message est une blague. Illarhant comme personnage. J'ai vu les messages plus haut et j'en conclus que tu adore te foutre de la gueule des gens. Franchement..conserve au moins t'a dignité
Pitoyable.
Le 01 juin 2019 à 11:49:36 irin-chan a écrit :
Bref on change de sujet?
Jin s'associra-t-il avec la team de Shiki pour sauver sa sœur ?
Où est sa sœur ? Pourquoi ne sont-ils pas ensemble ?
Mashima les fera-t-il devenir amis ?
Ce n'est pas intéressant comme sujet ?
Le 01 juin 2019 à 12:09:16 Murong a écrit :
Bref on change de sujet?Jin s'associra-t-il avec la team de Shiki pour sauver sa sœur ?
Mashima les fera-t-il devenir amis ?Ce n'est pas intéressant comme sujet ?
ca va faire comme avec acno, le perso ne sera pas développé
Le 01 juin 2019 à 12:13:17 FanDeMael a écrit :
Bref on change de sujet?Jin s'associra-t-il avec la team de Shiki pour sauver sa sœur ?
ca va faire comme avec acno, le perso ne sera pas développé
Ne soyons pas défaitistes.Ou autant être honnête avec soi-même et drop le manga dont on attend rien,en fait.
Mais bon, on tourne en boucle, là.
Si il pouvait aider a retrouver Mother je ne dis pas non. Sa sœur travail surement pour la gia ou a été capturé pas les méchants et travail pour eux pour x raison et par la suite elle rencontre Shiki, va apprendre un truc et soois crever sois rejoindre eden zero. Voila, mais connaissant Mashima je suis pas sure qu'il prendra la peine pour faire un truc pareil.
La sœur est très probablement malade d'une pathologie encore inconnue de la galaxie qui sera en rapport avec l'ether et la création des ether gear je pense...
Jin finira par s'associer à la troupe de Shiki de mon avis, car ils devront s'allier pour vaincre le dénominateur commun de ce désastre
Mais finira par devoir se sacrifier
Mashima nous offrira certainement du suspense et des combats épiques et inattendus, je doute qu'il soit possible de prédire quoique ce soit, ce mec est bien trop géniale, rien n'est prévisible
Le 01 juin 2019 à 12:37:46 EyeofdestinyB a écrit :
Le 01 juin 2019 à 11:54:29 Murong a écrit :
Le 01 juin 2019 à 11:24:21 ChristCensure a écrit :
M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.C'est pourtant moi qui est gagné.
Comme je l'ai dit,tu n'as rien à dire.Mais tu continues histoire de te donner un style, car ta misérable vie ne se résume qu'à ça au final.:)
Murong tu à tous mon soutien !
Christ et tous ses autres pseudo n'ont aucune vie. Il passe ses journée à blablaté malheureusement j'ai + pitié de lui qu'autre chose
C'est aussi le cas pour vous qui passé votre vie a glorifier tout les faits et gestes du manga.
Vu que la tarée est de retour, la blacklist s'impose.
Une raison de pas glorifier Eden's Zéro ?
Par contre vous abusez à dire que y'a du fan service, je trouve qu'il y en a pas si souvent que ça hein
Le 01 juin 2019 à 13:00:39 irin-chan a écrit :
> Le 01 juin 2019 à 11:24:21 ChristCensure a écrit :
>M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.
C'est pourtant moi qui est gagné.
Comme je l'ai dit,tu n'as rien à dire.Mais tu continues histoire de te donner un style, car ta misérable vie ne se résume qu'à ça au final.:)
Christ et tous ses autres pseudo n'ont aucune vie. Il passe ses journée à blablaté malheureusement j'ai + pitié de lui qu'autre chose
C'est aussi le cas pour vous qui passé votre vie a glorifier tout les faits et gestes du manga.
J'ai en aucun cas passé par vie à glorifié un manga j'ai autres choses à faire dans ma vie... Mademoiselle je suis tout le monde !
Le 01 juin 2019 à 13:00:45 Chriistavalier a écrit :
Vu que la tarée est de retour, la blacklist s'impose.
MDR.. Mais qui est tu ?? On se connaît même pas XD, hormis voir toutes les connerie que tu poste j'ai jamais discuté avec toi tu tes pris pour qui ?
Le 01 juin 2019 à 13:08:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
Une raison de pas glorifier Eden's Zéro ?Par contre vous abusez à dire que y'a du fan service, je trouve qu'il y en a pas si souvent que ça hein
On est d'accord le fan service est là mais pas toujours, y'a des chapitres sans même.
Enfin quelqu'un qui a un minimum de dignité pas comme la taré d'irina-chan pauvre con***
> Le 01 juin 2019 à 11:24:21 ChristCensure a écrit :
>M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.
C'est pourtant moi qui est gagné.
Ah non,je comprends qu'on puisse critiquer le FS parfois déplacé.Mais à un moment, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.Je sais plus à partir de quel chapitre l'auteur à commencer à mettre du nude FS, du coup étant avertie qu'il continuera dès qu'il le pourra,je comprend moins le fait de vouloir s'acharner à le lire ou à continuer à fréquenter des communautés de EZ encore plus puant la merde.
À la limite, créez vous une communauté EZ frebreze parfum fraises des bois.
Le 01 juin 2019 à 13:32:25 Murong a écrit :
> Le 01 juin 2019 à 11:32:13 Murong a écrit :
>> Le 01 juin 2019 à 11:24:21 ChristCensure a écrit :
> >M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.
>
> C'est pourtant moi qui est gagné.
Ah non,je comprends qu'on puisse critiquer le FS parfois déplacé.Mais à un moment, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.Je sais plus à partir de quel chapitre l'auteur à commencer à mettre du nude FS, du coup étant avertie qu'il continuera dès qu'il le pourra,je comprend moins le fait de vouloir s'acharner à le lire ou à continuer à fréquenter des communautés de EZ encore plus puant la merde.
À la limite, créez vous une communauté EZ frebreze parfum fraises des bois.
OH le clash ! Bien envoyé 👏👏
Faut pas se faire marché dessus !
Le 01 juin 2019 à 13:30:55 EyeofdestinyB a écrit :
Une raison de pas glorifier Eden's Zéro ?Par contre vous abusez à dire que y'a du fan service, je trouve qu'il y en a pas si souvent que ça hein
On est d'accord le fan service est là mais pas toujours, y'a des chapitres sans même.
Enfin quelqu'un qui a un minimum de dignité pas comme la taré d'irina-chan pauvre con***
J'ai déjà critiquer Eden Zero sur autre chose que son fan service, quand on soutient un mec qui dessine des filles et des mecs a poil presque a tout ces arc dure dure de parler de dignité.
Le 01 juin 2019 à 13:35:42 irin-chan a écrit :
J'ai déjà critiquer Eden Zero sur autre chose que son fan service, quand on soutient un mec qui dessine des filles et des mecs a poil presque a tout ces arc dure dure de parler de dignité.
Bah écoute, ton petit plaisir c'est le hentai, pour certains c'est le ecchi.
Le 01 juin 2019 à 13:35:42 irin-chan a écrit :
Ah parce que c'est la faute de Mashima si Rebecca dans le dernier chapitre voit ses vêtements fondre à cause des balles en slime ???!!
Maintenant c'est la faute de Mashima si la physique et la science fait fondre les vêtements... Non mais sérieusement
Ce qu'il faut pas lire